Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 01:21

Verdict demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixouetolga
Ratouyoune
Ratouyoune
Mixouetolga

Féminin
Messages : 539
Age : 36
Localisation : 60
Inscription : 04/12/2018


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019, 07:08

Mdr pareils quand je met une boîte en carton chez mes femelles je retrouve tout dépiolé quelques heures après 😅 et chez les mâles ça va pour le moment ils ont une boite de mouchoir en guise de cabane elle est encore vivante ça fait presque 1 semaine 😃
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 17:18

Mes Pantoufles - Page 20 Psx_2076
"Maman tu feras attention, t'avais laissé la cage ouverte ce matin, on aurait pu se sauver mais on a préféré dormir touuuuuute la journée pour faire les folles cette nuit"

Elles se sont auto privées de sortie. Rien n'a bougé dans l'enclos !

Mon petit pirate dort sous ma couette, sur mon ventre. Elle doit se sentir bien au chaud !

C'est cool de rentrer tôt du boulot et de pouvoir profiter de ses rattus copinus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 18:08

Citation :
Elles se sont auto privées de sortie. Rien n'a bougé dans l'enclos !

"L'esprit de contradiction" ça s'appelle je crois ^^

JojoLaPirate sait ce qui est bon Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 21:41

Comme elles sont belles! Et sages avec ça! (Ou non?) Llewella s'est un peu calmée avec les copines ou tu comptes toujours la mijoter aux crevettes pour ce weekend?

Jo, ou le confort avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 22:05

Avec les menaces de cuisson, elle s'est un peu calmée Smile
Faut dire qu'entre le départ de Kiwi et les barreaux qui les séparent avec Josette, elle est toute chamboulée.

Celle qui a eu le plus de mal avec le départ de Kiwi, c'est Moria, elle a cherché longtemps et a été très en demande de manipulation de ma part durant 2 ou 3 jours.
Pour Josette, c'est Ortie qui a beaucoup de difficultés à relever la tête ! Elle est paf, ne sort que quand je l'appelle, ou quand je donne à manger. En sortie elle squatte qu'avec Jo dans la couette et ne lui fait pas de mal du tout, mais elle cherche à lui nettoyer son non-oeil donc trop risqué de les remettre ensemble.

Je n'ai pas su montrer le corps de Kiwi aux filles, j'avais trop de mal à la voir sans vie. Je le fais habituellement, mais là je n'ai pas su. J'aurais du.

Llewe est contente aussi de voir Josette, mais moins quand Josette la remet en place. C'est la gouvernante Josette je crois. Elle est là pour gronder les petites qui font des bêtises et les laver.

Et puis Sauvée a du se dire "on est plus que 4, si je calcule bien, ça me laisse bien plus de nourriture juste pour moi. Mouhahahah".
Elle va bien faire la gueule quand Josette et les deux petites vont arriver :p (parce que oui, y'a 2 copines qui arrivent de deux horizons différents ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 22:43

En même temps , le contexte général lors de son départ n'était évident ni pour toi, ni pour les filles. J'espère que ça va doucement se rétablir.
De nouvelles recrues? Qui ça? (Une au moins de la portée de Minas Tirith, je suppose?)
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 22:44

Citation :
Elle va bien faire la gueule quand Josette et les deux petites vont arriver :p (parce que oui, y'a 2 copines qui arrivent de deux horizons différents ^^ )

On peut jamais régner en paix sur la bouffe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 22:48

Pas de la portée de Tirith, il n'y a pas "assez" de femelles ^^ mais sa soeur, Siam, qui a mis bas un jolie princesse du doux nom de White Shadow ! C'est de la même famille quand même, et c'est la nièce de Moria dans tous les cas ^^

Et la dernière de chez Ambrosy ! Sextina Aquafina. Il faut que je mette en place un covoit', parce que Caen ça fait une trotte ^^

Tu adoptes aussi toi il me semble ? Chez quiiiii ? Je veux tout savoir !

Higi, je lui ai dit à Sauvée, elle était prévenue, mais, albinos au trop grand pyjama qu'elle est, elle n'écoute RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 23:00

Top!

Aha, Sextina! Je suis contente qu'elle aille chez toi, je louchais dessus! (En gros j'adoptais une soeur et une cousine ou 2 soeurs) . Ambrozy aussi, la portée avec (le mâle d') Artefact, (Jack le Ventru).

Tiens une albinos au grand pyjama, ça doit être une constante!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeVen 01 Mar 2019, 23:06

Oh, on aura des cousines en plus d'avoir des soeurs ^^
Elle est craquante, j'ai eu du mal à sauter le pas, mais voyant que personne ne "sautait sur l'occasion" d'avoir un raton bien élevé et magnifique, j'ai décidé de contacter Ambrosy ^^ (et avec le départ du gros Keuwi etc etc et pour pas que Shadow s'ennuie avec les pantouflettes ...)

Ah je suis pas folle, les albi ont trop de peau par rapport aux autres rats ! C'est peut être ça le secret d'une longue vie ..? Kiwi pas albi avait aussi une enveloppe flasque. Je m'en vais étirer la peau de mes filles, je veux qu'elles soient en forme longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 01:18

Mes Pantoufles - Page 20 Psx_2079

Vois voyez cette jolie petite Ortie, là ?
Eh bien je pense que c'est une vilaine qui est en train de nous développer un oedème pulmonaire. Je lui avais dit non pourtant !

Elle m'a fait un pout pout kreukreu tchoumtchoum pout pout. Ouaip, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 10:49

Oui Smile
Je pourrais suivre son évolution chez toi, c'est chouette. Quand arrivent-elles?
Tu envisages de te lancer dans le lifting pour ratons?

J'espère qu'elle t'a juste fait un petit concert ponctuel et que ce ne sont pas les poumons qui font des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 15:22

Hep ! Qu'est-ce que ça donne Ortie aujourd'hui niveau respi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 15:44

Je ne sais pas, elle sert de matelas à Sauvée et Moria ... j'entends pas de bruit en tout cas. Il n'y a que Llewella et Josette qui ont daigné venir me voir ce matin... et Moria m'a juste regardée avant d'aller se faufiler giler dans le dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 15:46

Bellefeegore > pour Shadow, il faut que je fixe une date avec Loulouteratoune et pour Sextina faut que je trouve un covoit ! Tout ça après que Josette soit guérie entièrement. Donc d'ici 10 jours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 15:50

Citation :
Je ne sais pas, elle sert de matelas à Sauvée et Moria ...

C'te manie de se coucher sur ceux qui respirent mal, à croire qu'ils le font exprès.

Citation :
Bellefeegore > pour Shadow, il faut que je fixe une date avec Loulouteratoune et pour Sextina faut que je trouve un covoit ! Tout ça après que Josette soit guérie entièrement. Donc d'ici 10 jours je pense.

Ah il me semblait bien que Sextina allait chez toi ^^
Encore une petite qui va être malheureuse tiens Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 15:57

Ca s'est décidé il y a peu ^^ et oui, du coup elle fera partie des pauvres rates qui subissent quotidiennement mes attaques de bisous sur le ventre, qui sont empoisonnées aux mélanges variés et bons pour elles et qui ne sont jamais sorties... et surtout qui ne vont jamais chez le véto ! Ca coûte cher et ça sert à rien. Et puis, ce sont que des rats !

J'ai hâte de sentir leur odeur avant qu'elles aient celle de la troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 15:58

lol!

J'ai jamais eu de tout petit rat (à part mes Huskettes Delarue mais j'ai pas trop osé les renifler vu que y'avait 5 bébés morts avec elles ...), est-ce que les bébés sentent le lait, comme les chiots et les chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 16:07

T'as jamais eu de petits ratons tout juste sevré ? Surprised

Ils sentent pas le lait, non, mais viennent d'une autre troupe, donc leur odeur corporelle est totalement différente de la troupe déjà sur place !

Quand Moria est arrivée, elle sentait bon comme un paquet de pâte fraiche xD une odeur qui me reste dans le nez, c'est celle de Sauvée, elle sentait un mélange de litière de lin et de feu de bois. Ca sentait boooooon ! Maintenant elle sent comme tout le monde !
Jo et Ortie sentaient un peu l'orange mentholée.
Llewella avait une odeur de vêtement neuf (elle est arrivée avec Céleste et Champomie chez monkydluffy), elles sentait pas encore le pipi xD
Et mon Kiwi sentait le foin et les croquettes de chat !

Ouaip, je m'en souviens encore. Comme de toutes les odeurs qui traversent mon nez !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 16:16

Eh nan ! Tu sais les miens c'est que de la récup' d'occas, je fais dans le malheureux moi Laughing Récup' de la rue, récup' de SPA, récup' de labo, etc ^^
A part les Huskettes, tous les autres avaient minimum 4/5 mois à l'adoption.

Citation :
Ouaip, je m'en souviens encore. Comme de toutes les odeurs qui traversent mon nez !

Bon moi je demande ça mais j'ai zéro odorat. Je pense me souvenir (il y a plus de 15 ans donc, quand je sentais encore) de l'odeur d'une portée de chiot de mes voisins, qui sentaient tous le lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 16:35

Mais même âgés quand ils arrivent ils ont une odeur tellement différente de nos troupes ! Je fais aussi dans le malheureux à 50% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 16:41

Ah ça j'imagine oui, jamais pu vérifier malheureusement ^^ Mais je croyais que les bébés sentaient le bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 16:44

Je sais pas si c'est mâles c'est comme ça aussi avec l'âge, mais ici les filles ont une odeur légèrement différente pendant les chaleurs.

Ca doit être dur de pas avoir de nez ! Enfin, on doit s'y habituer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 16:50

Oui ça m'a jamais trop gênée mis à part que je demande tout le temps à mes proches si ça sent bon chez moi par exemple Laughing La hantise.
Ca a posé problème deux fois quand chez mes parents j'ai laissé des pâtes déborder sur le brûleur à gaz. L'eau a éteint la flamme mais le gaz continuait à sortir sans que je m'en rende compte. Ce sont mes deux frères rentrant du collège qui ont paniqué et ouvert toutes les fenêtres Rolling Eyes ...

Mais à la clinique c'était un avantage de pas sentir la chiasse de chien, l'abcès de chat, etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Pantoufles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pantoufles contre attaque
» Rat agressif envers mes pantoufles et mord a sang
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-