Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Repose en paix Gylfie .. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrchacha
Nouveau né
Nouveau né
Syrchacha

Féminin
Messages : 13
Age : 22
Localisation : Belgique
Inscription : 17/06/2018

Dans le monde du rat : /

Repose en paix Gylfie .. <3 Empty
MessageSujet: Repose en paix Gylfie .. <3   Repose en paix Gylfie .. <3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 01:04

Voilà, cela faisais 7 jours que Gylfie est arrivée à la maison...

Je l'ai adoptée en animalerie (Oui je sais cela est fortement déconseillé, mais tout le monde à droit à la belle vie).
Ils me l'ont donnés trop jeune, malgré ça je m'occupée beaucoup d'elle pour qu'elle se batte (ainsi que sa soeur).
Elle était énergique, mangeait très bien, buvait très bien. Hier elle est venue pour la première fois d'elle même dans ma main et se réfugier dans mon coup, nos liens étaient encore plus fort.
Puis en début de soirée, il y a quelques heures, elle a eu de la misère à respirer. Je l'a met à l'aise dans mon lit, je lui donne un peu d'eau, et avant que je ne décide de m'en aller chez le vétérinaire, il lui a fallut deux petites minutes pour qu'elle s'éteigne... Cry 2 Cry

Je suis très triste, je me suis très vite attachée à cette petite puce..
Maintenant mes deux rattes dont sa soeur, et la grande sont tristes. La grande dort et ne bouge pas du même endroit depuis tout à l'heure et la petite bof.
Je ne sais pas quoi faire pour elles, j'ai tellement peur qu'elles se laissent mourir.. Devrais-je leur reprendre une amie? J'suis totalement perdue Cry


Repose en paix Gylfie .. <3 35299511
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Repose en paix Gylfie .. <3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix Gylfie .. <3   Repose en paix Gylfie .. <3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 01:16

c'est triste Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repose en paix Gylfie .. <3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix Gylfie .. <3   Repose en paix Gylfie .. <3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 08:11

Désolé pour ta perte. 
Il serait bien de faire une visite chez le vétérinaire pour vérifier que les deux dernières ne cachent rien.

Malheureusement les achats en animaleries sont déconseillés pour plusieurs raisons. 
Les animaux qui sont là bas c'est la roulette russe côté santé. Il arrive que certains animaux de là bas sont en bonne santé mais il y en a énormément de malades.
Les portées kinder. Avec forcément beaucoup de consanguinité.
Et surtout les usines à animaux, les roden farm qui sont les élevages en masses les seuls reconnus professionnels. (Il y a un article sur le forum qui explique bien ça ).

Encore désolé pour ta pepete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repose en paix Gylfie .. <3 Empty
MessageSujet: Re: Repose en paix Gylfie .. <3   Repose en paix Gylfie .. <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repose en paix Gylfie .. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Repose en paix Nestlée...
» Reposé en paix mes 2 amours de rat
» Repose en paix Rasmoquette.... :'(
» Repose en paix Gaza
» KENNY repose en paix depuis jeudi 26 juin 2008 !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-