Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 22:32

DTC Jaqen h’Ghar x OPR Lou

Portée prévue pour : saillies le 4 juin, mise bas prévue entre le 25 et le 28 juin 2018
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4014

Nom du futur père : DTC Jaqen h’Ghar
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4011

  • Description : uni burmese marbré BE bleu russe agouti standard lisse, une morpho bien sympa (il a pas mal pris de son papa anglais), bien qu’une tête un peu fine pour un mâle. Son caractère d'après Gurguy : "Jaqen est un rat très curieux amoureux des humains. Il adore se blottir dans les manches des sweats. Il n'est pas contre un câlin entre deux vadrouilles mais l'exploration prend vite le dessus. Malgré se côté ultra curieux il n'est pas très téméraire. Têtu, il aime donner de la voix quand ça ne se passe pas comme il veut, c'est un maître chanteur !"
  • N° LORD : DTC49584M
  • Provenance et généalogie : né à la raterie de la Tarte au citron de la portée entre OPS-VGP Mobydick et ETR Peppermint Mocha, généalogie visible sur le LORD ou sur le site ici
  • Age et poids à la saillie : 11 mois et 508g
  • Informations diverses : Jaqen appartient à Gurguy, il a eu quelques petits éternuements lors du changement de saison, bien soignés. Jaqen a cependant fait une grosse déprime suite à la perte de son copain, ceci associé à la saillie (juste après) et à l’arrivée de nouveaux bébés (quelques jours avant), il a perdu du poids et a eu un caractère pénible avec les petits. Il a vu le vétérinaire qui l’a mis sous phytothérapie, ça s'améliore peu à peu.


Nom de la future mère : OPR Lou
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4012

  • Description : Lou est grand irish (limite Berkshire) burmese siamois noire standard lisse. Elle a un burmese très sympa (bien foncé et uniforme avec des pointes très marquées). C'est une ratte du même gabarit que sa maman. Elle a une morphologie qui me plait bien. Lou est très proche de l'homme, elle adore les câlins et les papouilles et vient à la porte de la cage dès qu'on s'approche. Elle aime cependant pas trop être soulevée (elle ne bouge pas et ne pouike pas mais quelle raideur xD) Une fois bien dans les mains ou sur les épaules, c'est bisous à gogo ! Lou est dominante, mais dominante très douce qui ne bronche pas si elle se fait remettre à sa place par ma p'tite vieille (elle a été intégrée à mes filles pour la portée, dominante du groupe chez son adoptante, elle a retourné sa maman et s'est fait remettre à sa place par mamie Lorna sans un couinement). La réintégration a été tellement facile qu’on aurait cru qu’elle n’était jamais partie. Elle ne quitte jamais sa maman et sa sœur de bien loin.
  • N° LORD : OPR50346F
  • Provenance et généalogie : née à la maison de la portée entre DEL Asphodèle et OPS-VGP Bouboule, généalogie visible sur le LORD ou sur le site ici
  • Age et poids à la saillie : 5 mois et demi et 253g
  • Informations diverses : Lou appartient à Caroline R. Caroline a eu l’immense gentillesse de me confier sa puce pour la portée.


Prévisions de portée
Statistiques, couleurs, type, poil, etc
Dans l'absolu :
• 100% standard
• 100% lisse
• 50% devil, 50% siamois si Jaqen est devil siamois ou 50% himalayen si Jaqen est devil albinos
• 50% burmeses, 25% burmese sable, 25% black Eyed si Jaqen est bien black Eyed (sinon il y aura des yeux rouges)
• 100 % base agouti
• marquages irish et Berkshire principalement
Possible :
• 25% dumbos (de loin mais sait-on jamais)
• 50% base noire (Jaqen le porte à 2 chances sur 3)
• 50% bleu russes (2 chances sur 3 pour Lou)
• 25% bleu US (1/2 pour la future maman, et un frère de papa est supposé bleu US)

But de la portée
Portée consanguine à 13,2%, maman est consanguine à 17,9%, papa n’est pas consanguin. Cette portée s'inscrit dans le cadre du travail des dilutions. Durant la recherche d'un mâle pour reproduire avec une fille d'Asphodèle après un changement de plan, il nous est apparu que le beau DTC Jaqen h'Ghar ne serait pas une mauvaise idée. Certes la consanguinité sur la portée de GDM Victor Tropetit et NUA Hellebore nous a légèrement rebuté (notamment à cause des soucis respiratoires), mais après réflexion son taux reste raisonnable et surtout cela nous fait profiter des très bons résultats de longévité sur certains ancêtres communs (moyenne de vie à 28,5 mois sur la portée de DTC Phantom Space Ramen et CAMA Citizen Kan, 27,7 mois pour la portée de DTC Hot Patootie et CAMA Gingerbread, 33 mois pour la portée de DTC ADN et ZOM-RMM Bobillot, 3 petits encore en vie à 34,5 mois sur DTC Maitre Kobayashi et IND Dido,  les ancêtres communs plus récents étant encore trop jeunes pour avoir les statistiques). Les problèmes restent cependant à surveiller de près.
Jaqen et ses frères m'attiraient également pour leur gabarit dans le choix d'un fiancé pour la fille d'Asphodèle. En effet, la portée d'Asphodèle est une portée de petits gabarits (voire même très petits), le gabarit plutôt moyen à grand de cette fratrie devrait tendre à améliorer ça.
De plus, cette portée est un choix différent de celui sur la branche de la sœur d'Asphodèle, du côté de la raterie d'Ombre et de Lumière, ce qui donne plus de chance d'avoir des résultats.

Il est à noter que la future maman ne m'appartient pas, en effet, la sœur que j'ai gardé à la maison, OPR Valyria, est d'un trop petit gabarit et d'une morphologie qui me déplait un peu. En revanche la portée se fait quand même à la maison et je remercie énormément Caroline pour sa confiance.

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : normalement mi aout (dates précises à confirmer après naissance)
  • Tarifs : 20€ par raton
  • Départements d'adoption possible : 60, 95, 80, un déplacement sera normalement arrangé à Paris, les co-voiturages sont acceptés. Il est à noter que pour cette portée je ne pourrais que très peu me déplacer, donc il faudra des co-voiturages au départ proche de là où je serais.
  • Conditions d'adoptions : sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 21:37

15 jours de gestation pour la belle Lou aujourd'hui, photos du bedon et de sa bouille ^^
Comme il y en a beaucoup, j'en laisse une bien visible, les autres ce sera en spoiler Wink
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4113
Spoiler:

La courbe de poids (DEL Asphodèle étant la maman de Lou)
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeDim 24 Juin 2018, 19:50

20e jour de gestation, +90g, ça approche, ça approche bounce

Dodo sur le dos dans le hamac, avec Valyria qui trouve que ce gros bidon est fort confortable :
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4116
La méchanceté à l'œuvre :
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4117
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 19:13

Choupinette <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 14:37

Réveillée en pleine nuit à 3h du matin par un pouik pouik, je peux fièrement annoncer la naissance de pas moins de 16 ratons !
Maman n'a pas l'air fatiguée du tout et réclame encore pleins de bisous !

Certains petits n'ont pas encore le ventre bien pleins de lait, mais tous sont très vifs et à 16 ça peut se comprendre.

Sauf erreur de ma part, nous avons encore une fois une super parité, avec 8 femelles et 8 mâles !


Les réservations sont très largement ouvertes, alors n'hésitez pas !


Le groupe :
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4118
A priori les 8 mâles :
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4120
A priori les 8 femelles :
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4119
La maman très intéressée par l'ouverture de la cage et donc la promesse de bisous Smile
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4121
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 20:13

16, comme son frère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 21:03

Wahou ! Bien joué maman ! Smile Bienvenue aux loupiots !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 21:23

Bienvenue les mini minis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 21:24

16 comme son frère, et le même jour que sa deuxième portée, ce synchronisme ^^

Les bidons sont bien bien pleins ce soir et maman est vraiment merveilleuse Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeMer 27 Juin 2018, 21:25

Rhooo, la bonne bouille sur la dernière photo! Bienvenue aux petits.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 20:20

Quel travail ca représente pour maman Lou ! Ça va, pour le moment ils doivent être calmes, mais j'imagine déjà quand ils vont tous se mettre à gambader partout !

Hâte de voir leurs bouilles quand ils seront poilus x)
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 21:19

Lou a un peu de mal à nourrir les 16, certains se retrouvent avec le bidon pas top rempli, du coup on l'aide un peu avec du lait maternisé pour chaton, en espérant que ça se passe bien pour tous les petits.


Quand ils vont se mettre à gambader ça va être tellement drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 15:27

Tu as essayé de laisser les petits avec le ventre plus vide plus longtps avec maman ? Les moins costauds peinent peut être plus à avoir une place pour une tétine sans que la lactation de maman soit en cause ?
Je sais que @Limë avait opté pour ce choix sur sa dernière portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 16:47

C'est ce que je vais faire ce soir, mais avant j'avais pas trop envie de separer les minis trop longtemps de maman, sachant que quand on ouvre la cage Lou met bien une dizaine de minutes avant de retourner avec les petits en esperant sortir (donc temps encore plus long).
En tout cas tous sont encore bien là et bien vifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 18:22

\o/ qu'ils le restent !!!! Et qu'ils mettent des pwoils DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Shortlist_76
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 16:50

La peau commence à se colorer, bientôt on va pouvoir jouer à "qui est quoi ?" Smile

Par contre il semblerait qu'il y ai eu un petit cafouillage lors du sexage, maintenant je vois 7 filles et 9 gars, en espérant que cette fois je ne me sois pas trompée !


DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4111
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4112
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4110
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou 36454210
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 16:59

Oh, ça se fonce tout ça !
Ils sont tout petit et tout mignon, c'est chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 17:42

Ils sont magnifique tes loulous.
Dis tu risque de faire d'autres portées en 2019?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 17:46

Merci pour eux Smile

Normalement oui, 2 portées en 2019 (une fille de cette portée là vers décembre 2018/janvier 2019, puis une de ses fille en été 2019), par contre ça serait peut-être pas moi qui gèrerait la portée de A à Z, avec mes études il faut voir comment je vais réussir à m'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 18:01

D'accord, merci beaucoup. 
Tu serais ok pour le covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 18:03

Oui bien sûr, si c'est cherché sérieusement il n'y a aucun soucis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 19:30

D'accord merci beaucoup. si j'ai des questions je peux te mp?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 19:52

Sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 21:16

Merci beaucoup,  je te garde sous le coude alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 11:15

Photos du jour, bonjour !

Le groupe :
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4115
Les filles :
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4116
Les mâles :
DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Imgp4211

Les couleurs se voient de mieux en mieux, je sens que je vais bien m'amuser XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Contenu sponsorisé




DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Empty
MessageSujet: Re: DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou   DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC Jaqen h'Ghar x OPR Lou
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-