Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 12:26

La surprise du jour...! ^^

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 36452910

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 36535710

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 36582310

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 36508110


Bientôt de nouvelles individuelles, donc Tire la langue

POUR INFO : Il reste au moins un mâle sans famille ! Smile

_________________
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Articl10


Dernière édition par Ambrozy le Mar 03 Juil 2018, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 12:48

Les petits yeux qui s'ouvrent au monde merveilleux rolalalalalalala <3

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 13:16

Oh mais non c'est beaucoup trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 13:34

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 19:46

Pouik pouik Aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Brachy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2017


RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 13:38

Ces bouilles Aime
J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 16:02

Hiii, tous les petits yeux sont ouverts, à l'exception de Silver Samurai (la crevette !) qui en a encore un fermé.

Les ratons commencent à sortir d'eux-même du nid et à faire le tour du propriétaire. Maman les chope et les remet dans le nid dès qu'elle les coince, j'attends de voir combien de temps elle va tenir XD

Par contre ça se fatigue vite un raton, ça chahute un peu avec ses frères/sœurs, ça fait un tour du propriétaire et ça s'effondre, épuisé, dans le nuit XD*

Ils font déjà plein de bisous et raclent les doigts avec leurs petites dents, se nettoient et se bisouilles entre frères et sœurs, c'est juste trooooop mignon Aime 2

On prépare la prochaine séance photo !

Ah, suite à un désistement une petite femelle reste à l'adoption, ainsi qu'un (ou 2 si Lilisky n'adopte pas) mâle(s). Toute résistance est inutile Tire la langue

_________________
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 16:16

Lilisky disait exactement la même chose, ils font les fous pendant 5 minutes et CREVES !!! xD

Trop hâte de voir la prochaine séance !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 01:23

Je viens de réaliser que j'avais oublié de vous poster la vidéo prise vite fait avant hier Blush 3



Les petits vont très bien, bientôt 3 semaines !
Ils grandissent à une vitesse folle. Du jour au lendemain leur poil change, la forme de leur tête, leurs oreilles, leur museau... Ils deviennent de plus en plus dégourdis et sortent volontiers du nid pour se promener, grimpent aux barreaux, découvrent leur environnement. Ils apprennent à toute vitesse et ont chacun leur petit caractère, mais ils sont tous amoureux des mains humaines. Dès qu'on glisse une main dans la cage, ils se précipitent pour jouer, bisouiller, mordiller.
En main, c'est comme avoir une boule de coton, ou un petit morceau de nuage. Ils sont peu denses, et tout doux.


Les individuelles du jour ! La qualité est bien moindre que ce que j'aurais voulu vous présenter ><

Ebon Samurai, femelle noire variberk rex standard - pour Kevin, reste à la maison
Une vraie petite aventurière, elle n'hésite pas à s'éloigner du nid et faire son tour du propriétaire.
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Ebon11


GoGo Tomago, femelle bleu US irish rex standard - pour menelwen
Comme sa sœur Ebon, elle est très vive et très curieuse de son environnement.
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Gogo11


Honey Lemon, femelle RED bareback étoilé rex dumbo - pour JudasMara
Un petit cœur ultra-fan des mains humaines, elle adore s'y glisser, rester perchée et les couvrir de bisous
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Honey11


Wasabi-No-Ginger, femelle lavande agouti variberk rex standard - reste à la maison
Un raton très dégourdi, mais surtout une grosse chipie qui mord la queue et les oreilles de ses frères et sœurs !
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Wasabi14


Silver Samurai, femelle lavande variberk lisse standard - pour Brachy
Une petite souris qui n'hésite pas à s'imposer malgré sa petite taille, et qui découvre au même rythme qu'eux !
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Silver15


Sunpyre, mâle RED base mink variberk rex standard - pour Alexenna
Un raton drama queen qui pouique à la moindre occasion, mais extrêmement affectueux.
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Sunpyr14


Baymax, mâle platine rex standard - à l'adoption
Un loulou un peu timide, dans la délicatesse et la prudence, mais qui se détend totalement en présence d'un humain ou de sa maman
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Baymax13


FredZilla, mâle cannelle irish étoilé rex standard - pour Petit_ange
Une petite terreur, à l'instar de sa sœur Wasabi, qu'il suit dans toutes ses bêtises.
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Fred11

_________________
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Articl10


Dernière édition par Ambrozy le Jeu 19 Juil 2018, 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 08:46

Super cette présentation personnalisée !

La petite souris Aime et ta phrase " petits bouts de nuage " Aime 2
C'est tellement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 12:53

Ebon, Gogo et silver me donnerais même envie d'adopter des femelles :p Ils sont beauuuux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 10:52

Elles sont superbes les photos !!! <3 Et la petite description de chaque raton c'est vraiment adorable

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Alexenna
Nouveau né
Nouveau né
Alexenna

Féminin
Messages : 35
Age : 24
Localisation : Paris
Inscription : 11/04/2018


RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 13:06

Ils sont vraiment trop mignons! ^^ Par contre, ça n'a pas dû être facile de prendre des photos d'eux vu comment les bébés ont tendance à être remuants XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 13:39

En fait ça a été l'inverse XD* Je les ai dérangés en pleine sieste et mis dans une boîte qu'ils ne connaissaient pas avec un fond creusé et feutré, donc ils se sont TOUS mis en boule tranquilou dedans, rendant les photos difficiles. On a du les embêter pour qu'ils daignent prendre des poses où on puisse les voir un peu ^^

_________________
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Alexenna
Nouveau né
Nouveau né
Alexenna

Féminin
Messages : 35
Age : 24
Localisation : Paris
Inscription : 11/04/2018


RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 17:02

Ah oui, effectivement, je ne sais pas ce qui est le pire pour les photos XD En tout cas, c'est réussi, on voit bien leurs petites bouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 23:28

Ils sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 2
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2018


RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 00:31

Brachy a beaucoup de chance, Silver est magnifique!

Edit : remarque inutile


Dernière édition par Le Caméléon le Mar 10 Juil 2018, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 01:54

Bonjour Le Caméléon, merci de te présenter dans cette section, c'est obligatoire avant de poster Smile


"on s'en doutais" ? Question

Il n'y a pas de "meilleur" raton, ils sont tous adorables ; humanophiles, joueurs, câlins, bisouilleurs. Il y a des coups de cœur individuels, tout simplement Smile


_________________
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 10:58

Ambro ils sont superbes Aime Aime 2  et avec les congés c'est top tu peux en profiter à fond ^^

Et le petit mâle RED à l'adoption jawdrop Bave 2 Cry

Si tu peux leur faire une grosse papouille de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 15:32

Sûrement une petite maladresse pour exprimer son amour devant tant de merveillosité <3

De toute façon, tout raton qui vient de chez Ambrozy est forcément parfait !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 15:54

Ambrozy, tu as un site pour ta raterie ? Ou au moins un endroit où on peut suivre tes portées à venir, ton plan de repro, etc... ? Je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 16:26

Coucou !

C'est une très bonne remarque et la réponse est... non XD
Il faut dire que ma première portée était pour rendre service à Tani, sur le coup j'ai mêmé pensé à ne pas prendre d'affixe, vu que je n'étais pas sûre de continuer.

Je viens de créer une page FB mais elle est vide, j'ai aussi pour projet de créer un site, histoire de regrouper les infos utiles (mes conditions de maintien, un récap des suivis des forums...). J'aurais du faire ça en juin mais finalement ça n'a pas été possible. Je vais essayer de bricoler ça pendant les vacances. Si tu as la moindre question concernant le maintien, les engagements que je me fixe... (que ce soit par curiosité ou pour t'informer avant d'adopter), n'hésite pas à me demander !

Pour le plan de repro et les portées à venir, je suis initialement sur la branche platine du projet de Tani & Isilna. Du reste, il n'y en a pas vraiment, je n'ai pas encore planifié à long terme (je ne sais pas encore si je le ferais), cette portée c'était une portée coup de cœur, dans la continuité de la première, histoire de faire perdurer les familles qui y sont liées et auxquelles je tiens. ^^

_________________
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 17:31

D'accord ! C'est intéressant ! J'ai hâte de voir ton site ! (Perso, j'aimerais bien adopter en raterie pour les 1 an/1 ans et demi de mes rates, mais ça dépendra du bon vouloir de ma mère... De toute façon, c'est dans assez longtemps... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 02:04

Me revoilaaaa ! Je tiens encore à m'excuser (oui parce que je l'ai déjà fait par MP auprès de mes adoptantes ^^') de cette (trop) longue période sans photos, j'ai été très occupée dernièrement et j'ai préféré utiliser mon temps libre pour papouiller les ratons plutôt que les photographier Smile

Les petits ont eu 6 semaines hier ! Les femelles ne sont toujours pas ouvertes donc tout le monde reste ensemble avec les tatas et cousines. Silver Samurai, la petite souris, a enfin passé la barre des 100g bien qu'elle fasse visuellement fine et beaucoup plus petite que ses frères et sœurs, qui eux font tous autour de 150g !
GoGo Tomago est partie avec sa nouvelle maman dimanche dernier. Elle a eu le droit à une séance photo spéciale dans mes mains avant son départ, mais n'a pas pu participer à celle-ci Smile

Les ratons sont enfin sortis de leur période "aaaaah on a peur de touuuut" pour entrer dans la phase de jeu +++. Ils sont toujours à se batailler par 2, 3, voire 4, faire de la roue, et dorment mélangés aux grands, avec leurs petites préférences.
Les trois garçons partent lundi prochain avec Petit_ange pour une halte chez Lilisky en attendant de rejoindre leur famille définitive. À ce propos, l'adorable Baymax cherche toujours une famille aimante ! Smile

Place aux photos !


Aster Noctis (Ebon Samurai), femelle noire variberk rex standard - pour Kevin, reste à la maison
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 1533163520-ebon1
Spoiler:



Honey Lemon, femelle platine agouti bareback étoilé rex dumbo - pour JudasMara
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 1533163575-honey1
Spoiler:



Wasabi-No-Ginger, femelle lavande agouti variberk rex standard - reste à la maison
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 1533163615-wasabi1
Spoiler:



Silver Samurai, femelle lavande variberk lisse standard - pour Brachy
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 1533163574-silver1
Spoiler:



Sunpyre, mâle beige base mink variberk rex standard - pour Alexenna
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 1533163603-sunpyre1
Spoiler:



Baymax, mâle platine rex standard - à l'adoption
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 1533163525-baymax2
Spoiler:



FredZilla, mâle cannelle irish étoilé rex standard - pour Petit_ange
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 1533163550-fred1
Spoiler:

_________________
RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 09:28

Grands dieux, ces bouilles ! Fredzilla est à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat   RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPV Gul'dan x DNA-IND Maverick Meerkat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée DNA-IND Maverick Meerkat x RPV Gul'dan
» ETR Hermione Granger et RAZ Maverick
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-