Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Recherche jeunes rates :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenzakeupon
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 23
Localisation : Cher, Centre, France
Inscription : 14/08/2015


Recherche jeunes rates :3 Empty
MessageSujet: Recherche jeunes rates :3   Recherche jeunes rates :3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 19:13

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 3
  • Sexe : femelles
  • âge approximatif : autour ou moins de 6 mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) idéalement en provenance d’une raterie ou particulier-e sérieux-se (en sachant que je peux ne pas les adopter toutes les trois au même endroit, ce n’est pas du tout un problème donc n’hésitez pas à me proposer trois, deux ou une rate)
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) de préférence oui
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) je n’ai pas spécialement de préférence, je marche au coup de cœur mais j’aimerai qu’elles soient toutes différenciables ahah Wink
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : environ 15€ par ratounes mais comme je le disais, je fonctionne au coup de cœur !
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) je serais prête à les accueillir fin juin/début juillet
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) cage d’environ L75cm x l45cm x h75cm ; pour la litière, j’ai prévu d’acheter du drybed ; pour les sorties, je serais bien apte à leur donner minimum 1h par jour et comme je bricole, j’aimerai beaucoup leur construire un parc !
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui, il y en a un à deux pas de chez moi !
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je suis située à Bourges donc je peux me déplacer dans le département de Cher, je pourrais aussi venir les chercher à Tours et peux aussi éventuellement me déplacer jusqu’à Orléans, Châteauroux ou en cas de gros coup de cœur jusqu’à Paris ! J’accepte les covoiturage mais pas pour des trop longue distance non plus car je n’ai pas trop trop confiance et puis je préfère avoir été en contacte avec la ou les rates et avec leurs humain-e-s ahah !
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
je pense avoir tout dit, dites moi si vous constatez un oubli de ma part, je rajouterai les informations nécessaires ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Julietpaixetamour
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 28
Localisation : Marseille
Inscription : 18/06/2018


Recherche jeunes rates :3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeunes rates :3   Recherche jeunes rates :3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 16:38

Bonjour ! Je viens du 13 mais je suis mobile, j'ai deux femelles stérilisé et je cherche qu'une seule chose c'est un foyer où elles seront aimer de tout coeur avec bienveillance ! L'une à un ans et l'autre à cinq mois … <3 la plus vieille est très douce, affectueuse et curieuse ahaha ! Et l'autres ADORE jouer et c'est une pile électrique ! Si tu es intéressé je suis là Smile !

Namasté ( pour le meilleur envers nos animaux d'Amour )
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche jeunes rates :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche jeunes rates...
» Recherche 2 jeunes rates d'ici début Juin 2015
» recherche deux jeunes rates pour rate seul et déprimée en gironde (33)
» [75-RP] jeunes rates
» Donne jeunes rates
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-