Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin d'aide pour trouver ma future cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 17:21

Bon, à la base je devais modifier ma cage avec la Mary de Bellefeegore, mais ma famille m'a rie au nez et ma soeur m'a proposé de prendre sa Furet Tower (la moitié) en nouvelle cage pour mes rats. Mais comment dire... Ma mère, qui était d'accord au début, a totalement disjoncté et m'a interdit de mettre "ce truc" dans mon bureau "parce que c'est moche, que c'est au lapin (qui soit dit au passant n'utilise que la moitié d'où le fait que j'allais prendre seulement l'autre partie...), et que c'est très bien dehors" et qu si ma sœur n'en veut pas et que j'insiste, "ça part aux encombrants". Voilà, voilà.
Du coup, avec ma sœur, on cherche une cage de type volière histoire de faire passer ça un peu mieux auprès de ma mère (cage neuve, design... elle devrait moins crier...). Parce que oui, une cage classique plus grande que la Ruffy, elle sera pas contente non plus, et puis, je dois dire qu'avec le recul, je suis pas non plus trop fan...
Je cherche donc un truc :
-Qui fasse max 90*70*135cm max, après, si ça fait un peu plus, c'est pas grave.
-Pour moins de 150€ (on va taper sur les économies et vendre le vélo...  Sad Laughing ).
-Of course, adaptée pour les rats.
-Avec une grande porte, espace de rangement et des roulettes, comme sur les Royales et compagnie. Ça, c'est non négociable.
-Sur deux étages, ça serait le must !

Jusqu'à présent, je n'ai repérée que celle-là qui corresponde : https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-zolia-keiko-pour-rongeurs-p-36627.html#l84489
Sinon, c'est des cages qui ne correspondent pas à mes critères ou qui sont trop chères et trop grandes (la Royale, la Nation...  Bave 2)
Mais les étages complets sont en fer, et les barreaux sont verticaux et à 2 cm d'écart. En plus, seule une des grandes portes s'ouvre (ça, c'est un détail).
Mais sinon, elle à l'air sympa, et elle est plutôt belle.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous connaissez d'autres cages qui répondent à mes critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4001
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 17:26

elle à l'air bien ta cage Smile

perso j'ai fait un étage en grillage plastifié à mes rats et je le recouvre de tapis style "toftbo" que je trouve à Action à 8 euros, j'en ai donc deux que j'alterne, je change toutes les semaines (et je fais une machine exprès pour le tapis sale que j'enlève), si ça peut t'avancer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 17:52

Ah je savais pas qu'il y avait du TOFTBO à Action, justement, je voulais changer de la litière avec ça et il y a un Action juste à côté de chez moi. Je dirais à ma mère. Et c'est suffisant du coup, pour éviter d'avoir mal aux patounes ?

Les deux centimètres d'écart entre les barreaux, c'est pas trop ? J'ai mesuré les épaules de Pixel et normalement, elle ne passe pas, mais tout le monde sait que les rats, comme les chats, sont liquides (en témoigne encore une photo prise hier par mes soins), donc bon...
Les barreaux à l'envers, j'avoue que ça ma refroidit un peu. Ça veut dire que mes rates ne pourront pas grimper du coup ? (Surtout que Pixel adore grimper partout et à tout, même si elle risque de se faire mal...)
Après, je pourrais peut-être regrillager, ça résoudrait les deux problèmes, mais est-ce que c'est esthétique et facile à faire ? (Ma mère m'a bien spécifié qu'elle ne voulait pas de "poulailler" dans mon bureau...)
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 16:05

J'ai finalement trouvé mon bonheur ! C'est la même que celle postée avant, mais en beaucoup mieux !
http://www.exoticnutrition.com/Products/4-Level-Mansion__GB13221A-AE.aspx
Tout en métal, barreaux espacés de 1,27 cm, à l'endroit, bac à litière enlevable, pas de grille en métal, espace de rangement, grandes portes, roulettes, deux niveaux et deux étages (+échelles) inclus et à la bonne taille. Et possibilité d'Add-on comme sur les Critter. En fait, c'est une mini Royale/Critter...  ^^

Par contre, j'ai un nouveau problème... C'est une cage Américaine, donc chère à envoyer en France (surtout que la cage est déjà plus chère que prévue...). Est-ce qu'il y a un site par lequel je peux passer pour commander ou pour l'envoi ?


Dernière édition par Eva92 le Dim 06 Mai 2018, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4001
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 17:26

2) Air Mail (Outside the US & Canada)- Typically 7-14 business days delivery time.

INTERNATIONAL FAST FACTS: Some countries have customs entry charges and will charge additional duties and taxes upon entry into your country. Based on your location, the additional duties and taxes range from 0-35% of the total order value. The duties and taxes due on your package upon receipt are collected by your country. Please note that some of the items that we sell, such as live insects and certain meat based foods, may not be allowed into your country because of customs regulations. If your order is refused by customs in your country, you will still be responsible for the cost of the order. If the order is returned back to us and the merchandise is not damaged, we can refund the cost of the merchandise but not the shipping cost. To determine these charges or regulations ahead of time, please contact your Customs Department within your country. Exotic Nutrition is not responsible for any additional customs fees, duties or taxes.

For estimated shipping costs, simply add the items you would like to purchase to your shopping cart, change the shipping method to International Outside US & Canada and select your country, then click Get Rates to view your estimated shipping cost. We reserve the right to change shipping cost to whatever the actual charges by the carrier are. If your country is not displayed in the option of listed countries, please contact us using the link below."

déjà ils te préviennent qu'il y a des frais de douane -entre 0 et 35%- du prix de vente du produit, venant des USA faut compter 30%

et il faut ajouter l'article à ton panier puis sélectionner ton pays pour avoir une idée des frais de port

en effet c'est pas le même budget que l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4001
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 17:34

voilà : 214,20 $ de frais de port, presque le prix de la cage:

Besoin d'aide pour trouver ma future cage 18050604415320071515701848
Revenir en haut Aller en bas
BarkingHound
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
BarkingHound

Masculin
Messages : 107
Age : 29
Localisation : Besançon
Inscription : 09/02/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 17:41

https://www.leboncoin.fr/animaux/1405384195.htm/?ca=12_s

Tu peux trouver aussi d'occaz' des royales dans ton coin ^^

Edit : Parce qu'en soit y a qu'une dizaine de cm de hauteur de moins que celle dont tu viens de parler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 17:48

@Ragondine : oui, j'avais vu les frais. En fait, je demandais s'il la vendait pas ailleurs ou si y avait pas un transporteur qui pouvait faire ça moins cher (du genre, on envoie la cage au US et le service s'occupe de l'expédier en France).

@BarkingHound : Sauf que les Royales/Critter/etc... rentrent pas chez moi, c'est bien le problème... XD Même celle que j'ai vu va dépasser un peu sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 17:49

Salut ! Chez moi j'ai une volière "Arabesque Mathilde" qui prend pas beaucoup de place. Avec les deux grilles des bacs, j'ai viré le toit pour pouvoir y mettre une des grilles (pour les hamacs, et éviter qu'elles se sauvent x) ) et avec la seconde j'ai coupé un coin de la grille pour faire un palier. Du coup, il faut juste recouvrir le grillage (avec du dry bed par exemple. Ou si tu es bricoleuse, tu peux percer directement dans le bac du milieu pour y faire un trou.
Elle est pratique avec ses portes, les étages passent tranquillement. Tu peux aussi bricoler pour faire des grandes portes.
J'avais pris celle là parce que les barreaux étaient blancs, ça fait plus clair et moins "prison". Écart entre les barreaux ok, même mes petites passaient pas Wink
Voilà. J'avais aussi vu la cage que tu as mis en lien, mais en la voyant en magasin, je me suis vite rendu compte que si je voulais cette cage, il fallait plutôt que j'adopte des très gros rats ^^ les barreaux sont super espacés.
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 17:54

Moins fan, mais pourquoi pas. Je garde de côté.

La première, c'est ça ? Oui, les barreaux sont espacés, mais la deuxième version dont j'ai mis le lien, elle, elle a un espace parfait.
Revenir en haut Aller en bas
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 18:24

Si jamais, les barreaux verticaux sont, en effet, moins pratiques, mais tous mes rats grimpaient sans problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 21:00

Eva92 a écrit:

Les deux centimètres d'écart entre les barreaux, c'est pas trop ? J'ai mesuré les épaules de Pixel et normalement, elle ne passe pas, mais tout le monde sait que les rats, comme les chats, sont liquides)

2 cm pour des rats de petit gabarit, notamment des femelles, ou des jeunes, c'est clairement trop espacé et il te faudra regrillager (ce qui en soi est une plaie à faire, et enquiquinant à nettoyer). Je pense que tu te faciliteras grandement la vie avec une cage aux barreaux plus serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 21:59

La demi critter existe mais vers 200-230€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 23:10

Pff, marre de chercher. Et je me sens pas de regrillager une cage ou quoi. Je sens que je vais bricoler mon bureau pour faire encore de la place (je sais vraiment pas comment, je sens que ça va juste déborder sur la moitié de la fenêtre), je vais économiser (ou demander à mes parents après le bac... XD* ) et acheter une Savic Suite Royale 95 (d'occas ou pas), comme on m'a conseillé (en fait BarkingHound, c'est pas en hauteur que ça bloque, c'est en longueur), ou cet équivalent s'ils livrent en France pour pas trop cher : http://www.littlepetwarehouse.co.uk/products/metal-aventura-huge-metal-rat-ferret-chinchilla-cage.html

J'vous jure, pourquoi j'ai des gouts si compliqués en matière de cage ? (Et oui, je sais, je vois peut-être trop grand, mais c'est comme ça pour tout avec moi, que ce soit mon ordi, ma tablette, mes collections, mon bureau ou même mes futures études... "Only the Very Best", comme on dit...)

(Ah et si quelqu'un veut un tableau récapitulatif de toutes les copies de Royales existantes avec leurs caractéristiques, prix, etc... Il n'a qu'à demander... Rolling Eyes XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 23:13

Ils livrent en france pour 39£ d'après ce que j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 23:17

Ouaip, j'ai vu ça aussi, mais dans les pages d'infos ils disent qu'ils ne livrent pas les cages à l'étranger, alors j'ai envoyé un mail pour demander confirmation.

Après, je m'en tire pour un peu plus de 200€ frais de ports compris, mais est-ce que ça vaut le coup sachant que les Royales d'occas peuvent se trouver pour environ 150 ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeLun 07 Mai 2018, 23:22

On dit beaucoup de bien de la Royale, mais beaucoup de mal. Il n'y a pas un site ou en commentaire on ne trouve pas "la peinture s'écaille" ou alors "bac arrivé cassé". Ouai elle est jolie, elle est pratique, mais je trouve le prix beaucoup trop élevé comparé à la qualité.

Chacun fait comme il veut, mais faut redescendre la Royale de son piédestal un peu :x

Esthétiquement, je préfère celle que tu as mise en lien plutôt que la Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 10:38

Eh ben, quelle idée de t'interdire la moitié d'une Furet Tower... Ca t'oblige vraiment à vendre le vélo ?
NB : une furet Tower est inadaptée à un lapin, il lui faut un grand espace au sol et les lapins grimpent peu, idéalement la liberté (comme un chat en intérieur, les lapins apprennent la propreté) ou un grand enclos. Un site plein de conseils pour ta soeur si elle ne le connait pas déjà : http://www.ladureviedulapinurbain.com/

L'engouement pour la royale s'explique aussi car ce fut une des premières de ce gabarit trouvable en France. La dernière dont tu as mis le lien me plait bcp (même si seule un côté s'ouvre, ça laisse quand même la place pour passer les bras afin de nettoyer).


Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 12:38

@Noah V. : Bien sur qu’elle ne vaut pas son prix. D’ailleurs, la Critter non plus ne vaut pas 350€, même si elle est de meilleure qualité. Le problème, c’est que c’est pratiquement la seule cage de ce genre en France et que comparée aux cages classiques, elle a quand même beaucoup d’atouts. Du coup, les gens se tournent vers elle. Et comme elle est demandée et qu’ils ont le monopole de ce genre de cages en France, le prix augmente. C’est le même problème avec les tablettes Wacom, par exemple.
Pour la rouille et le bac, évidemment, on ne peut pas avoir une cage parfaite, donc elle a forcément des défauts. Et il y a quand même une grande probabilité qu’une cage arrive défectueuse quand beaucoup de gens l’achetent.

@Khalika : Oui, ça m’oblige à vendre le vélo, mais de toute façon, j’avais l’intention de le vendre comme je ne peux pas en faire avec mes problèmes de santé.
Je dirais à ma sœur pour la Furet (comme elle lui a quand même coûté cher, je sens qu’elle va pas m’ecouter...), mais de toute façon, c’est une cage où il est un mois par an et pas tous les ans, donc c’est vraiment exceptionnel. Et quand il est à la maison, j’essaie de le sortir un maximum. En fait, à la base, il y avait le lapin en bas et un oiseau que ma sœur a sauvé en haut, mais il s’est sauvé, du coup, le haut de la cage n’en sert plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wanampi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Wanampi

Féminin
Messages : 164
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2014


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 13:23

La Metal Aventura a l'air vraiment pas mal comme cage, comme Khalika je regrette juste qu'il n'y ait qu'une porte qui puisse s'ouvrir mais pour le reste elle est tentante. Il faudrait voir s'il existe des avis sur cette cage pour voir en pratique comment elle est.

J'ai une Royale à la maison que j'ai achetée en connaissant les problèmes de corrosion décrits, il y a de ça 4 ans, mis à part que les plateaux vieillissent un peu, que ça s'est abîmé aux intersections des échelles, le reste est vraiment en excellent état. Mais je comprends que vu le budget, on n'a pas trop envie de voir sa cage arriver dans l'état dans lequel j'avais déjà vu en photos à l'époque.

Franchement ce serait top que tu puisses livrer la Metal Aventura, si tu tentes le coup ça m'intéresse d'en connaître le dénouement !
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 13:32

Sur le site, il y a pas mal d’avis. Les points forts sont les mêmes que la Royale (grand espace, cage en métal...) et les points négatifs sont : seulement la moitié des portes qui s’ouvrent, les explications de montages qui sont nulles (mais il y a une vidéo sur le site qui  aide beaucoup) et la structure un peu bancale quand on bouge la cage car pas de plateau de rangement (et je rajoute que la moitié des barreaux à l’envers, mais y en a a l’endroit, alors ça sera comme sur ma cage actuelle).

Oui, s’ils livrent en France et que ma mère est d’accord (façon, je vais pas la lâcher sur ce coup là...), je pense me tourner plutôt vers elle et je ferais un post pour la présenter.

EDIT : elle est à ~240 euros, frais de ports compris, et avec un code de réduction, elle est à ~214€. Comparée à la Royale neuve, ça vaut clairement le coup.
Reste à voir s'ils envoient en France, où je vais la caser et si ma mère veut bien que ça aille dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 13:53

https://www.petplanet.co.uk/product.asp?dept_id=456&pf_id=68616

deux portes qui s'ouvrent, moins chere et livrable en France pour environ 200e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 14:09

Oui, je l'avais repérée, mais vraiment, les barreaux à l'envers, ça me bloque... Bof Je préfère avoir une seule porte qui s'ouvre que des barreaux verticaux.
Et 20€ de plus (avec la réduction), c'est pas beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 15:04

Pour la structure bancale, il suffit de la rigidifier en fixant des montants métalliques en croix... ou de fabriquer son propre plateau de rangement à fixer au cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 15:13

Et tu sais où ça se procure ces montants (je connais pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour trouver ma future cage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver ma future cage   Besoin d'aide pour trouver ma future cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour trouver ma future cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis pour la future cage à mes ratous !!!
» Où trouver des étages pour une cage ?
» Besoin de conseil pour future cohabitation
» Où trouver des plateformes pour cette cage
» Ma future cage pour 2 loulous...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-