Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC Sissy That Walk x DTC White Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 11:19

En tant qu’éleveur je cherche en premier lieu à avoir des rats en bonne santé et équilibrés niveau caractère. C'est bien joli les couleurs et les marquages, mais si c'est pour que les rats meurent à 12 mois, ça ne sert à rien ^^

Ensuite je me donne les moyens de me faire plaisir, de travailler quelque chose qui me plait sans mettre à mal le but santé/caractère premier. C'est pour ça que j'ai été chercher ma souche de Devils en Angleterre et que je n'ai pas adopté sur Leboncoin ou dans une bourse aux reptiles quelconque...

J'ai aussi pris le temps d'apprendre pour travailler au mieux, ça aussi c'est quand meme le minimum syndical à fournir quand on se dit éleveur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Azra34
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 321
Age : 51
Localisation : Le cap d’agde
Inscription : 27/03/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 11:25

Oui bien sûr 😊 j’ai fait de l’elevage équin, je connais la passion et le temps que l’on passe à apprendre...et on n’a jamais fini d,apprendre! Merci pour ces précisions, c’est vraiment passionnant ces couleurs, croisements...
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 11:40

Clairement quand on est VRAIMENT passionné, on ne finit jamais d'apprendre!! Perso j'ai fais le tour de tout ce que je pouvais en France, puis j'ai été regarder à l'étranger et là.... grosse baffe xD Je n'avais vu que la partie émergée de l'iceberg ici :p Du coup j'ai appris encore plus et régulièrement je découvre de nouveaux sujets. J'adore parler avec des "vieux de la vieille" qui ont 1001 trucs et astuces, qui sont absolument passionnants...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Azra34
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 321
Age : 51
Localisation : Le cap d’agde
Inscription : 27/03/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 11:59

La France n’est donc pas un pays ratouphile comme le sont d’autres alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rustina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rustina

Féminin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 30/06/2017


DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 12:06

A oui pas mal !
En effet il faut des trucs et astuces lol
Tres interressant merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 12:54

Azra34 a écrit:
La France n’est donc pas un pays ratouphile comme le sont d’autres alors?

On a surtout pas la même ancienneté. En France les premières rateries c'est la moitié des années 1990, au plus tôt, et c'est vraiment de l'ébauche. Les anglais ont eu des shows dès 1895 (non non y a pas de typo, je parle bien du XIXe siècle ^^), et la présidente de la NFRS (société anglaise du rat) élève depuis les années 1970 ! Ce n'est ni la même démographie ni la même culture non plus (moyenne d'âge par exemple). On n'a pas forcément à rougir sur tout (sur certains points d'éthique les anglais n'ont pas froid aux yeux) mais niveau connaissances, expérience, curiosité, c'est vraiment très différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 12:57

La France a de trèèèssss nombreuses qualités, notamment sur le bon maintient des animaux (type de cages, espace, sorties, etc). Mais comme du Artefact on a pas débuté au même moment. Ici une éleveur qui bosse depuis 10 ans et plus c'est rare, pas chez les Anglais.

Après il y a du bon et du mauvais à l'étranger, il faut savoir faire la part des choses. Il faut aussi accepter qu'ils n'aient pas le même background, pas les mêmes méthodes non plus. Mais y'a tjs qqc de bon à apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Azra34
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 321
Age : 51
Localisation : Le cap d’agde
Inscription : 27/03/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 13:46

Merci pour ces explications 😊 c’est toujours un plaisir d’apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Rustina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rustina

Féminin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 30/06/2017


DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 13:51

C'est juste passionnant, quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 15:18

Photos pas terribles, j'étais mal installée, on fera mieux la prochaine fois xD

Comme je peux les différencier, il est temps de leur donner des noms! Le nom de maman étant le nom d'une chanson de la Drag Queen RuPaul, on reste dans le thème avec... des noms de Drag pour tous les petits ^^

Les types ne sont que des indications (en dehors du devil et de la couleurs des yeux qui sont eux surs à 100%), on peut tjs avoir des surprises.

Tous les mâles ont normalement une famille, 6 filles cherchent toujours des humains domestiques sympas!

Honneur aux filles, la troupe au complet
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 F

Les filles bleu russe
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Fbr

F1 - Bebe Zahara Benet - REDevil Bleu russe agouti unie
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 F1

F2 - Tyra Sanchez - REDevil bleu russe agouti unie
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 F2

F3 - Sharon Needles - BEDevil bleu russe agouti unie
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 F3

F4 - Sasha Velour - BEDevil bleu russe agouti unie
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 F4

F5 - Bianca Del Rio - REDevil agouti petit pinceau à la queue (possiblement irish)
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 F5

F6 - Violet Chachki - BEDevil agouti unie
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 F6

F7 - Latrice Royale - BEDevil agouti petit pinceau à la queue (possiblement irish)
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 F7

F8 - Alyssa Edwards - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue (possiblement irish)
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 F8

F9 - Joslyn Fox -  BEDevil agouti unie
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 F9


Au tour des mâles maintenant:
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 M

M1 - Chad Mickaels - BEDevil bleu russe agouti mini pinceau à la queue (possiblement irish)
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 M1

M2 - Jinkx Monsoon - BEDevil bleu russe agouti uni
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 M2

M3 - Bob the Drag Queen - REDevil agouti grand pinceau à la queue (possiblement irish)
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 M3

M4 - Alaska Thunderfuck - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue (possiblement irish)
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 M4

M5 - Adore Delano - BEDevil agouti moyen pinceau à la queue (possiblement irish)
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 M5

M6 - RuPaul Charles - BEDevil agouti uni
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 M6

M7 - BenDeLaCreme - BEDevil agouti uni
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 M7

ET pour le plaisir

Un agouti
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 A

Bleu russe et agouti
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Bra

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Bra2

Deux agouti
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Rustina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rustina

Féminin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 30/06/2017


DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 16:25

Vraiment ils sont magnifiques ! J'en reviens pas...
C'est quoi ton petit truc pour les pattes des petits agoutis ?
Si tu veux me répondre en MP pour ne pas noyer ton post dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 17:15

C'est plus un tout en fait. Les bases noires et agouties ne vont pas colorer le ventre de la même manière. On voit assez vite ceux qui gardent le ventre plus clair, plus rose, avec un dégradé sur les côtés.

Pour les pattes, l'agouti donne des pieds plus clairs mais pas aussi blancs qu'un marquage. Si en plus le rat à les pattes avant foncées, peu de chances qu'il ait les pattes arrière marquées. Donc si elles sont claires c'est qu'il a de fortes chances d'être agouti. Les pattes d'un agouti sont généralement foncées jusqu'au "coude" et claires après, vu que c'ets tjs pareil, ça aide à faire la différence entre agouti et chaussettes de marquage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Rustina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rustina

Féminin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 30/06/2017


DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 17:24

Donc pattes et ventre plus clairs pour les agoutis, avec des sortes de "chaussettes" que n'ont pas les bases noires qui sont naturellement plus fonçées. Ici on ne parle donc pas de marquages mais vraiment de l'aspect général de la robe du rat.
Si tu as des références en photo, même sur un site anglais je suis preneuse, je ne parle pas bien anglais mais je peux essayer de déchiffrer ce que je peux.

Sur la photo où tu montres un bébé agouti et un bébé bleu russe, tu vois la différence juste par le fait qu'il y en est un plus fonçé ?
Sur la photo des têtes je vois bien la différence, mais sur la photo où les petits sont de dos c'est pour moi plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 17:44

Incroyable cette couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 17:45

Ca c'est un bébé agouti (juste agouti)
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 1464123748-cute6

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 1464295156-m6

Ca c'est une bébé noir (irish donc le blanc c'ets un marquage, pas un truc lié au noir)
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 J12-M3C-e1508683239494

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 M5_black-mamba-2


Pour le reste bahhhh c'est aussi pour ça qu'on dit aux gens qu'être éleveur ça s'invente pas et que c'est pas juste "papa dans maman" ^^ Il faut déjà bien connaitre les couleurs, les nuances, la génétique, le type qu'on travaille pour que ça "saute aux yeux". J'avais dit qu'il y avait des bleu russe avant même qu'ils aient des poils car il n'y avait pas le même cercle noir sur les yeux de tous les petits ^^ A force on sait reconnaitre qui sera quoi!


Et techniquement c'est pas une couleur. Leur "couleur" c'est agouti ou bleu russe agouti. Le devil est une dilution ^^


Dernière édition par Limë le Jeu 19 Avr 2018, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
malick
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
malick

Masculin
Messages : 139
Age : 27
Localisation : Paris - Bretagne
Inscription : 25/06/2010


DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 17:46

En plus d’avoir des noms qui déchirent, ils sont magnifiques ! 😍😍😍

Shantay you stay ! Ahah 😛
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 17:53

Oh les pitits Devils ! Trop mignons ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Rustina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rustina

Féminin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 30/06/2017


DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 18:02

Merci c'est encore plus parlant avec des photos, je vois bien la différence entre les marquages et le ventre naturellement plus clair, idem pour les pattes je comprends mieux.

Tu vas ma lancer sur le sujet des cercles sur les yeux. C'est à dire pas les les mêmes cercles ?
Pour le moment je laisse de côté l'apprentissage des dilutions (même si j'adore), mais j'essai de me concentrer sur les robes "simples" déjà.

Et je suis allée voir ton site pour l'article sur le "Golden" mais ca donne quoi en photo ? un reflet plutot brillant sur le poil ? quand je cherche sur google je ne trouve rien de parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 19:20

Les yeux font des "cercles" (si l'oeil est foncé, pas sur un oeil rouge)

cercle fin
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 YC

Cercle plus épais
DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 YN

Selon la couleur du rat, le cercle est plus ou moins épais. Par exemple il sera bien plus épais sur un rat agouti que sur un devil agouti ^^ Là j'ai vu que y'avais deux types de cerclages, comme il était possible que j'ai des bleu russe ET que ca donne en général des cercles plus fins, j'ai pu affiner mon "qui sera quoi".

Le golden ca donne une teinte jaune aux dilutions -> http://estellesandford.co.uk/ratz/golden.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Rustina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rustina

Féminin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 30/06/2017


DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 20:14

OK merci pour ces infos, en effet ça parle bien avec les photos, j'imagine qu'au début tu devais toujours comparer avec un petit dans chaque main pour prédire les futurs couleurs.

Quand au Golden je me doutais d'un leger reflet. Mais du coup dans cette portée tu ne dois des "porteurs", car impossible d'avoir des bleus russe agouti devil golden ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 21:33

Il y a potentiellement 25% de golden dans la portée car les 2 parents sont porteurs. Donc il peut y avoir des devil bleu russe agouti golden ou des devil agouti golden. Ce qui est "chiant" c'est que le golden se voit très tard, à partir de 5 semaines. Les golden ont forcement les yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Rustina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rustina

Féminin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 30/06/2017


DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 23:24

J'espere que tu en auras car autant sur un siamois je vois bien, mais alors un devil bleu russe agouti golden j'aimerais tellement me rendre compte !
Je dis ca j'imagine que tu esperes tellement lol. C'est ce pourquoi tu éleveuses et ce dont tu travailles j'imagine.
Je vais bien suivre tout ça.
Attendons les 5 semaines : )
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 23:32

Ah non mais moi je voulais pas de bleu russe xD ça donnera des rats quasi blancs comme papa. C'est joli mais dommage quand on bosse le dévil.

Je compte pas garder le golden non plus. C'est un boulot à part entière et pour faire bien il faut aussi savoir se limiter Wink conserver mon dévil, mes yeux noirs et arriver à enfin avoir des bases noires de temps en temps ça me serait déjà parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 08:46

Les petits canons!
Revenir en haut Aller en bas
Rustina
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rustina

Féminin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Nancy
Inscription : 30/06/2017


DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 09:32

XD* Je comprends le principe ! Après chapeaux quand même d'avoir ce type de couleur et dilution tout en même temps (même si c'est pas le but recherché lol).
Et donc le bleu russe donne du blanc en dévil ? Sympa, en tout cas les parents sont supers beaux également.
Je note tout ça dans un coin pour plus tard.
MERCI de toutes ces infos, j'adore ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DTC Sissy That Walk x DTC White Walker   DTC Sissy That Walk x DTC White Walker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DTC Sissy That Walk x DTC White Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC White Walker x ETR And The Kitty Kitty Spank Spank
» Pipa xXx Walker {Paris 13ème}
» les highs-White
» Un triste adieu à White
» C'est noel chez White-lie
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-