Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Empty
MessageSujet: mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric   mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 16:15

j'ai emener mon mickey aujourd'hui chez mon veto pour faire un suivi de la castration et voir la cicatrice, et c'est tout nikel, j'en ai profiter pour lui emener mes filles pour faire un bilan de santé, et il les a regarder sous tout les angle et elle sont en super santé, il les a trouvé adorable et trés jolie, et ma dit que je pouvais venir quand je voulais le voir si besoin, et mickey avait peur du veto et pour le rassuré il la laisser se promener sur lui et lui a fait un bisou sur la tete, il est super mon veto et en plus il ma absolument rien fait payer donc super c'est un veto qui pense pas qu'au fric et qui aime les animaux sincerement
Revenir en haut Aller en bas
sachka
Ratouyoune
Ratouyoune
sachka

Féminin
Messages : 520
Age : 32
Localisation : 44
Inscription : 11/08/2008


mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Empty
MessageSujet: Re: mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric   mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 16:30

c'est super, moi qui veut être véto je serait comme sa c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arsac.forumactif.nat
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Empty
MessageSujet: Re: mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric   mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 16:35

oui car je suis deja tombé sur des veto qui sont pas toujours trés tendre avec les rats et puis qui font payé pour dire et bien il va bien, donc la je suis trés bien tombé et je suis trés contente, et il est pas NAC je crois mais connait trés bien les rats donc super
Revenir en haut Aller en bas
Elyoüne Svit-Kona
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Elyoüne Svit-Kona

Féminin
Messages : 333
Age : 36
Localisation : Le Mans
Inscription : 17/08/2008


mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Empty
MessageSujet: Re: mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric   mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 19:51

Le mien n'a pas l'étiquette NAC non plus et est du même genre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Empty
MessageSujet: Re: mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric   mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 19:52

vous en avez de la chance, ici juste pour un bilan de santé, c'Est 45$ -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elyoüne Svit-Kona
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Elyoüne Svit-Kona

Féminin
Messages : 333
Age : 36
Localisation : Le Mans
Inscription : 17/08/2008


mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Empty
MessageSujet: Re: mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric   mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 19:53

Le mien sait que "t'es étudiante et t'as pas de sous" alors "je ne te fais payer que les médicaments" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Empty
MessageSujet: Re: mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric   mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 19:55

mais les autres veto de la clinique ou je vais me font payé 50€ d'habitude, la ou je vais il y a 4 veto et celui la est amoureux des rats et ça lui fait trop plaisir quand je passe avec mes rats car il en voit pas souvent et puis il me fait payé que quand il y a des soins ou des medoc sinon non c'est super, la derniere fois j'emene mon chien et il m'a dit tu me dois rien, j'ai rien fait de special lol c'est super de voir des veto qui aime les betes au point de les consulté gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Empty
MessageSujet: Re: mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric   mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 22:28

troop cool
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Empty
MessageSujet: Re: mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric   mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 20:50

Ici j'ai fais le tour de pas mal de vétos.

Deux spé nac bien connus qui sont sur Paris, jamais j'y retournerais. Tarifs énormes, aucune consideration ni pour mon animal, ni pour moi. Vente plus ou moins forcée et pour l'un deux euthanasie boucherie.

J'ai un véto non spé Nac qui a appris "sur le tas" et se renseigne énormement de lui meme. Il adore que je lui ramene des nouveautés, des choses a lire, des trucs dont j'ai entendu parler. Il est tres pro, tres humain et bon véto. J'ai jamais eu aucun probleme avec lui et tous mes rats ont été traités comme il fallait.

Ils me font toujours payer que une seule consultation, peut importe le nombre de rats, me prennent en urgence quand j'appelle, me font des tarifs aussi... Et des fois me font découvrir des nouveautés, ou des trucs possibles que on ne connait pas encore.

Bref j'en changerais pas tant que je pourrais y aller, et je suis super contente de savoir mes rats bien protégés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Empty
MessageSujet: Re: mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric   mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon veto est super professionnel et ne pense pas qu'au fric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Teigne ? Le véto pense que non
» un professionnel des rongeurs en RP
» Quel professionnel!
» Retour du véto pour SKY... (gaga de mon véto ^^)
» Je pense que mon rat est AH !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-