Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 06:55

Merci. Ca fait 2h que je n'arrive plus à dormir.
Le stress de son opé, le stress du rendez-vous notaire, le stress de laisser les chattes seules à ma mère quasiment toute la journée, le stress de gérer la mauvaise humeur du copain durant cette journée sur bordeaux, trop de stress Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 08:55

Génial ton gilet Noah V. !

Noah V. a écrit:

Je pense que le mieux est de lui mettre quand ce sera vraiment utile
+1 en dehors des essais et ajustement de rigueur Smile

Tout dépend à quel moment tu la récupères khalika, si elle est totalement réveillée ou non , si elle y touche ou non et au moins tu as un truc facile à mettre et à enlever sous la main et qui ne colle pas aux poils .

Si elle reste longtemps, ils s'en chargeront et toi tu peux la retirer sous surveillance chez toi si besoin.

Pour le fait d'être à jeun, je ne sais pas  si ça les gêne vraiment qu'elle ne le soit pas puisque c'est au bord ?

Laisse leur de la nourriture qu'elle connaît à défaut .

Tu auras des nouvelles fin de matinée ?

Je croise à fond, c'est tellement stressant à chaque fois ... des bisous de courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 18:01

Des nouvelles ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 18:12

Ouiiii !!! On en peut plus hein? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 21:38

Livide va bien !  cheers

Elle a ôté son gilet 2 fois déjà (en marche arrière, refaisant passer les pattes avant sous le gilet pour l'enlever ensuite en le frottant au sol... futée !). Peut-être en serrant plus mais j'ai peur de trop serré. Déjà elle était gênée avec mes précédents réglages. Pour l'instant, elle dort sur moi. Elle entend ses copains en sortie, mais elle s'est résignée à attendre demain.
En tout cas, tous les points sont encore. Il faut qu'ils tiennent au moins quelques jours.
La véto m'a dit qu'ils ne lui avaient pas mis son gilet au réveil car elle se débattait trop. Et elle m'a conseillé d'attendre d'être sur que la rate soit bien réveillée sans problème pour respirer normalement. Je lui remets le gilet tout à l'heure pour la nuit.

Mais mauvaise nouvelle pour l'autre rendez-vous, notaire. Vous serons assujettis à la taxe de plus-value car même si on n'a jamais habité cette maison, mon mec en est propriétaire (et ce n'est pas sa résidence principale, en fait, c'est vu comme une résidence secondaire du coup). Quand elle a voulu nous rassurer : "mais ça vous fera toujours une rentrée d'argent, pour vous ça ne changera pas votre situation actuelle"... à ces derniers mots, j'ai éclaté en sanglot (paie ta crédibilité !)... Ma situation ne changera pas ! Mais faut pas me dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 21:45

Ce fut l'attente la plus longue de toute ma vie ... j'ai eu peur de te lire, pour tout t'avouer.
Mais je suis soulagée, maintenant !

Elle est rusée la ptite puce ! Allez, au moins 3 jours de fils, après ce sera bon !

Tu en sais plus sur ce qui a été retiré ?

Bon rétablissement à Liv' et repose toi bien, maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 21:55

Bonne nouvelle ! Smile Quant au gilet, elle aurait peut-être préféré une robe !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 22:09

Pareil, Je suis SOULAGEEEEEEE !!! Very Happy

Quelle coquine à de suite trouver le truc pour se dégager du gilet xD Et de savoir qu'elle se débattait mais lol, c'est une warrior ta puce !

Mince pour la plus value :/ Purée résidence secondaire  ... trop bizarre alors que c'est le seul bien ???

Mais je comprends le raisonnement ...

Edit: ça me turlupine, c'est valable aussi pour une maison qui n'est pas aux normes ni viable ?
Il me semble qu'il manquait l'eau chaude ou autre, je ne me souviens plus.

À ce moment là ce serait considéré comme un terrain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 22:51

Cool pour la puce.

À l'entendre il aurait mieux value que vous y habitez dedans pour payer moins.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 08:27

Livide était nue ce matin abcde
Remise du gilet. J'ai 2 rendez-vous kiné dans la matinée, je sens qu'elle va encore l'enlever.
Cependant, les fils étaient intacts, peut-être que son embonpoint lui créé déjà des difficultés pour les enlever Laughing
Il n'y en a que trois et la plaie doit seulement faire 1 cm et qlq millimètres de long, sur une zone non en tension.
D'après l'ASV, il n'y avait qu'une petite adhérence. :/


Proserpine : pas compris aussi, surtout que dans ce cas-là, quiconque hérite n'y a pas droit du tout. Donc personne n'y a droit. J'avoue que le choc émotionnel m'a fait perdre toute rationalité, j'accuse l'hyperthyroïdie ^^' Faut pas me dire que ma situation ne changera pas.
Bref, ce rendez-vous n'a pas été très profitable ni éclairant. (Laughing y a une maison en vente dans le village de ma mère, pile dans les prix Laughing mais... non, c'est trop proche d'elle Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Fuit2 )
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 08:49

Au moins le temps qu'elle mettra à le virer, c'est du temps en moins pour tripatouiller sa suture Smile
Aller Livide, tu ne touches pas aux points au moins 3 jours on a dit !

C'était un rdv "d'information" le terme exacte ne me revient pas, gratuit ?

Haha, voisine de ta mère, c'est risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 09:35

Oui gratuit, heureusement.

2 jours maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 14:30

Et allez, un point en moins, je crois, et surtout une pointe de pus bien compact verdâtre. Je ne sais pas si elle se traine des bactéries résistantes sur la peau ou dans la bouche mais j'ai rarement vu ça sur mes rats opérés. Elle a pourtant eu une injection d'antibio hier.
Mais elle n'a pas réussi à enlever son gilet ce matin. Evidemment, elle boude dans un coin. Elle a mangé un bouchon SSS devant moi, j'ai bien vu que manger les bras écartés, ce n'est pas la position la plus confortable.

Faut que j'avertisse la veto du pus. Savoir si je ressors la fucidine et le vetramil en plus de la bétadine...
En tout cas, le gilet est bien dans son cas, je n'ose même pas imaginer si elle avait fait sauter tous les points cette nuit silent
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 14:38

Oo, elle n'a pas de chance , elle sur-infecte super facilement :/
Elle doit avoir un truc résistant en elle, s'pas possible ...

Top pour le gilet, ça aidera super bien pour les soins aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 14:50

Ouais, c'est quand même étrange. Même pas 24h après l'opération et l'injection antibio :/
Ou alors elle a un système immunitaire pourri concernant l'infection des plaies.

Du coup, le gilet, c'est très bien. J'avais des réticences vu sa gêne, je n'en ai plus du tout ! Ca sera 3-4 jours pénibles pour elle, mais au moins elle ne se tapera pas un trop long post-op'. Plus dur mais plus court. Elle oubliera vite cette mésaventure du gilet.

A noter, qu'elle a commencé à tenter de ronger la bande de scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 15:40

Ah la merdeuse ! Elle te mène la vie dure ^^
Comme tu dis, d'ici quelques jours ça sera déjà cicatrisé, elle arrêtera de bouder cette nounouille.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 15:42

Ou alors c'est une réaction aux fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 23:04

C'est possible aussi mais dans ce cas ça commence par une réaction inflammatoire, pas direct du pus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 23:10

Faut pas avoir de scrupules en les gênant ou en les embêtant avec des trucs horribles comme un gilet ou une vilaine pipette pleine d'antibio ! Jamais ! C'est pour que ça dure moins longtemps qu'on les embête ^^

Aucune idée, je n'ai jamais eu le problème sur une rate. Par contre, sur un chat qui a eu une réaction inflammatoire puis un bébé abcès. Mais comme leur métabolisme n'est pas le même, peut être que chez le rat la réaction inflammatoire est très rapide et on ne la verrait pas forcément de suite ?

Ou alors, Liv' est diabétique, ce qui expliquerait qu'elle cicatrise moins vite, ce qui laisserait place à la prolifération d'abcès.

Tu n'as pas de crème à lui étaler sur la plaie Khalika ? Genre crème antibiotique ou cicatrisante + ?

Enfin bon, avec un peu de chance, ce sera le seul abcès qu'elle aura sur cette couture, et tout se passera bien par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 10:10

Pour l'instant, le pus n'est pas revenu. J'avais enlevé à la pince à épiler : tout est venu d'un coup car tout était bien compact. Et ça sentait bien le pus. Pas d'inflammation. Tout est propre pour l'instant.
En fait, j'ai du serrer le bandeau scratch à fond pour qu'elle ne l'enlève pas, rien à signaler depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 11:37

Khalika a écrit:
En fait, j'ai du serrer le bandeau scratch à fond pour qu'elle ne l'enlève pas, rien à signaler depuis.
Elle respire encore hein ? X)

C'est cool si elle ne le retire pas en tout cas, ça lui évite de trifouiller ses fils !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 11:40

Noah V. a écrit:
Khalika a écrit:
En fait, j'ai du serrer le bandeau scratch à fond pour qu'elle ne l'enlève pas, rien à signaler depuis.
Elle respire encore hein ? X)

C'est cool si elle ne le retire pas en tout cas, ça lui évite de trifouiller ses fils !

ah mince ! Je me disais qu'elle était bien calme...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 12:58

Hann j'avais pas vu le gilet !

C'te tronche ^^ Ils font de la peine avec ça, ou une collerette, mais mieux vaut 1 semaine galère et éviter des semaines de souffrance potentielle et d'infection...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 17:15

Plus que quelques jours à tenir, on y croit bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 08:47

Une réaction aux fils de suture se dessine. Ce matin, il y a du pus et je suis certaine qu'elle n'a pas pu se lécher. Et la plaie est moins jolie, je n'ai pas eu le loisir de bien regarder tranquillement, mais j'ai l'impression que la cicatrisation bord à bord est compromise.
Voilà -_-' ça ne vient pas de la bouche.
Et en plus un week-end de trois jours... J'en ai marre de ma vie, sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Clan des Poupouyous
» Le Clan des Poupouyous
» qlq tofs des poupouyous
» Le Clan LoOpy
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-