Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 15:54

Courage pour ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Mixouetolga
Ratouyoune
Ratouyoune
Mixouetolga

Féminin
Messages : 539
Age : 36
Localisation : 60
Inscription : 04/12/2018


Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 16:32

courage à ton loulou Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 39
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 19:43

J espère qu il continuera à prendre du poil de la bête !

C est toujours dur ce genre de décision ... mais ca fait partis du " jeu " quand on a des animaux..

Courage q vous si tu dois la prendre bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 22:35

Courage Khalika ! J'aimerais tellement pour toi qu'il se remette de ce coup de mou et qu'il reparte pour quelques mois de bonheur, petit Trudulf !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeSam 02 Mar 2019, 16:49

Comment va papi Trudulf en ce moment ?

Dis, tu as des nouvelles du petit sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 12:33

Merci de prendre de ces nouvelles. Disons que cela fluctue mais l'appétit reste bon, il mange et dort et apprécie les calins (mais pas tout le temps donc je pense que comme moi, il doit y avoir des moments où il a mal malgré tout, je n'arrive pas à trouver l'élément déclencheur, je pense qu'il se fait mal entre les omoplates à force de se déplacer avec les antérieures, parfois les massages semblent lui faire du bien et à d'autres moments il n'en veut pas). A chaque fois que je suis décidée à prendre rendez-vous pour euthanasie, il se montre mieux et alerte. C'est usant et culpabilisant (quelque soit la décision que je prend sur le moment) en fait.

La petite sauvage (en fait, une fille ^^ ) allait bien aux dernières nouvelles, je n'ai vu que des photos dans sa cage. Celle-ci était petite mais je pense que c'est pour la quarantaine. Il faudra que je demande si l'intégration a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 17:42

C'est tellement dur, ce moment "sur le fil", ou l'on songe à l'euthanasie, sauf que des fois il va mieux, des fois il mange mieux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 23:08

Ah mais il mange toujours bien, son poids est stable et il en a même repris depuis 10 jours. D'ailleurs, en journée, une fois les autres endormis, c'est surtout lui que je vois aller à la gamelle. Il perd pas de vue le plus important dans la vie XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 23:15

Tu ne peux pas lui faire le truc à roulette avec un mini sqatte? Je crois avoir vu ça sur le forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 23:35

Il a encore le sens des priorités !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 14:40

Hier soir, Trudulf s'est endormi sous mes caresses tellement profondément que j'ai cru qu'il était mort Oo
C'est pas souvent qu'ils me font ce genre de sommeils aussi profonds que la fosse des Mariannes. J'y ai vraiment cru, je n'osais pas bouger ni vérifier. Et puis, mon mec est entré et Trudulf a ouvert grand les yeux et a voulu manger XD*
Remarquez, s'il meurt comme ça, doucement sous les caresses, je serai soulagée pour lui et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 16:26

J'imagine que tu as du sursauter quand il c'est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 17:23

Je déteste quand les animaux font ça ... Mon chien est grand avec un grand thorax, la nuit il fait des pauses respiratoires de 30 secondes voire plus quand il sort profondément. Le pire c'est quand je l'entends plus ronfler, et qu'en plus je lui tape la cuisse avec le bout de mon pied (il dort sur le sol près de mon lit) et qu'il ne réagit pas. Mini crise cardiaque assurée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 17:46

Ah le dodo profond ! Kiwi y était abonnée ! Ca fout les jetons sur le coup ^^

Je suis contente de lire que Papy Trudulf continue de manger comme il faut et qu'il ne vieillit pas si vite que ça Smile

J'envoie de bonnes ondes pour qu'il aille bien encore un grand moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 12:44

Malheureusement ce ne fut pas le cas. Je l'ai fait euthanasier ce matin. Même sommeil profond à la limite du semi-coma, avec pouls et respiration très faibles mais il y avait en plus une mydriase aréactive, un léger encombrement respiratoire, et une absence totale de déglutition (il bavait sans arrêt). Je n'ai pas pu le sortir de cet état cette fois, c'était la fin.
Voilà, il n'y a plus de Trudulf Sad

J'étais hébituée aux deux injections comme protocole d'euthanasie. Là, je suis allée au plus près et ce fut en gazeuse après l'injection de morphine. Du coup, je n'ai pas assisté à l'injection fatale (petit malentendu) et ça me semble encore plus irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 12:53

Oh ... j'ai vu la notification d'un nouveau message sur ton post. Et je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit "il est parti Monsieur Trudulf".

Il t'a montré qu'il était temps, et tu l'as entendu. Quelle vie de fou qu'il a eu ! Quelle maman raton tu es ! Quelle chance qu'il t'ait connue !

Il est parti dans un autre monde aussi bien que celui que tu lui as offert, et même que je suis sûre que là bas, ses pattes arrières sont de retour ^^

Plein de courage pour cette étape, souviens toi de tous les bons moments que tu as passés avec lui !

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 13:04

Aurevoir, M. Trudulf :'(
Courage Khalika...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 13:04

Désolé pour ton doudou. Tu as était extraordinaire pour lui ça a été un grand bonheur d'avoir vécu à tes côtés. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 21:38

Oh, ça y est Sad
On a beau s'y attendre ... des bisous khalika .
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 13:24

J'avais peur de lire cette nouvelle ... bibi Bon courage Khalika.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 140
Age : 59
Localisation : cherbourg
Inscription : 02/01/2019


Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 14:16

On se projette facilement car on sait que l'on sera concernés trop tôt.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 20:49

Oooh Trudulf... Sad
Je compatis à ta peine Khalika.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 21:26

Merci pour votre soutien.
Mais je me dis qu'il a eu une longue vie, bien que j'eusse préféré qu'il conserve sa motricité.
J'ai l'impression de rater plein de petites routines pour lui depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 21:29

Ah c'est sûr avec les petits soins que tu lui apportais, pendant quelques jours tu vas avoir l'impression d'avoir oublié de faire des choses. Il a été confortable jusqu'au bout, c'est le plus important, tu as bien veillé sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 10:01

Mes rats sont intelligents !
Blafard a quelques soucis respis, il est donc sous antibio. Les autres ont compris que l'appel friandise du matin ne concernait que Blafard, ils ne viennent même pas le déranger quand il mange sa cuillèrée de compote, ils ouvrent un oeil et restent endormis. Alors que Blafard est le seul à venir de suite, tout content.

Le Blafard (un jour, il faudra qu'il arrête avec sa manie de poser les dents sur mon doigt quand il veut que je le lâche) :
Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Blafar29

Et Livide, petite gentille toute ronde :
Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Livide14
Elle est gourmande : quand je distribue des bouchons en sortie, les deux malous se barrent avec leur bouchon et elle, elle attend en me regardant un bouchon déjà en bouche... obligé ! Je lui en donne un second, je ne peux pas faire autrement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Clan des Poupouyous
» Le Clan des Poupouyous
» qlq tofs des poupouyous
» Le Clan LoOpy
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-