Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 15:38

Le topic de portée

Plus que quelques petits à la maison, il est temps d'ouvrir le topic de suivi Smile

Les femelles :

- Sibylline Swan (The Wily Werewolf), platine irish standard lisse : restée à la maison
- Maverick Meerkat (The Maverick Meerkat), beige irish standard lisse : restée à la maison
- Salamandre (The Saucy Salamander), platine agouti bareback standard lisse : restée à la maison
- Samoosa (The Lucid Lynx), topaze bareback standard lisse : chez Alisha
- Lychee (The Hoary Hedgehog), platine bareback standard lisse : chez Alisha
- Gnisis (The Precise Pangolin), platine agouti bareback standard lisse : chez Dodams
- Anthéa (The Vivid Vervet), platine agouti hooded standard lisse : chez Dodams
- Hrímfaxi (The Dapper Drake), triple dilute base agouti berkshire standard lisse : chez Bellefeegore
- Skínfaxi (The Breezy Badger), beige hooded étoilée standard lisse : chez Bellefeegore


Les mâles :

- Prince Lir (The Utopic Unicorn), platine bareback standard lisse : chez Tani
- Tupilek, (The Jaunty Jackalope) topaze russe berkshire standard lisse : chez Lu-divine
- Bobby-John le Triton Amorphe (The Yakkety Yak), platine agouti bareback standard lisse : chez Ellie Brains
- Tumaï (The Trusty Tahr), topaze russe variberk standard lisse : chez Helene-22

_________________
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Articl10


Dernière édition par Ambrozy le Ven 21 Déc 2018, 00:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 00:15

J'ouvre le bal avec des nouvelles des 4 pioutes (les 2 d'Alisha et les deux 'miennes') qui sont à la maison depuis ce soir.
ça sautille, ça fait des bisous, ça mange de la compote et ça se chamaille comme des grandes en se retournant, il y en a d'ailleurs une qui me semble bien partie pour être une boîtapouics! (Est-ce une de celles qui restera à la maison? Suspens!) Bref, des amours de ratons biens dans leurs têtes.
Elles sont toutes petites, ça fait bizarre, je n'ai plus l'habitude des minis.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 00:00

Petit doublon avec les photos de la sortie de ce soir (qualité téléphone...)

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Dsc_0111
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Dsc_0114
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Dsc_0113
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Dsc_0112
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Dsc_0115
Je suis fondue!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 00:18

Muuuh, les clins d'œil, toujours aussi mignons Aime

_________________
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 08:42

Le p'tit clin d'oeil qui fait tout fondre là-dedans !
Chanceuuuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alisha
En sevrage
En sevrage
Alisha

Féminin
Messages : 86
Age : 41
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 22/05/2014

Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 12:20

Les deux douces mignonnes à croquer sont bien arrivées à destination, après un long périple Caen/Paris, Paris/Bruxelles, Bruxelles/Liège!
Du coup, elles sont un peu chamboulées quand même, en plus de se retrouver dans une cage building occupée seulement par deux autres ratounes, ça les change d'être toutes serrées avec la fraterie ça c'est sur.
L'accueil ici a été en deux teintes : Willow en chaleurs, ne rêvait que de se faire monter par les petites, et Mimi était toute hérissée (et j'vous jure que 570g de ratoune toute hérissée ça doit impresionner de futures coloc lol).
Depuis retournement de situation: Mimi sert de polochon aux deux petites et Willow veut absolument montrer que c'est elle qui dirige la cage, à n'y rien comprendre x_x
Lychee m'a l'air plus dégourdie que Samoosa, mais bon à cet âge-là c'est versatile, affaire à suivre!
Merci à vous les filles en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 21:27

Tumai vient d'arriver à la maison, un peu fatigué comme moi du voyage...
Il est tout petit dans la cage !
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 23:07

Unicorn est bien installé ! Il passe sa quarantaine avec 2 ratons un peu plus âgé que lui et ça lui convient parfaitement !!
Il rencontrera bientôt son papi, ses grands tontons et ses demi-tontons. Je ne me fais pas de souci pour l'intégration, ça devrait rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 10:00

Ah je suis très heureuse de liré les nouvelles Merci les filles ☺

Je leur souhaite une longue vie entouré d'amour ! ! Et plein de nouvelles et de photos.
Bisous a tous les bébinous!!
J'espère que Salamander va vite trouver sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 21:19

Bonsoir!

Ici tout va bien aussi! Jaunty et Yakketi s'amusent bien et Pareil, y'en a un qui est une machine à pouik!
Ils grossissent tranquillement, et sont évidemment de plus en plus beaux !
Ce sont de gros bisouilleurs aventuriers, bref des ratons parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4001
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 23:29

Citation :
J'espère que Salamander va vite trouver sa famille!

j'hésite à prendre une patate d'amour qui donnerait un coup de nouveau dans ma troupe de traumatisés du bulbe, je l'ai repérée mais j'ose en parler à personne
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 01:25

Se faire manger de bisous, le dur quotidien des adoptants de ratons de cette portée, un témoignage édifiant, des images choquantes...

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Dsc_0116

Les ratons anthropophages qui tentent d'infiltrer les humains par la cavité buccale, ce soir dans Triste monde malade! (Un chocolat pour celui qui trouve la référence. 'Sick Sad World' en VO.)

J'ai passé la moitié de la sortie avec une rate dans la bouche (puis dans pantalon de pyjama qu'elle a grignoté la vilaine!) et une autre qui essayait de fourrer son museau dans une des cavités du mien. Elles ont ensuite pris ma main droite en otage pour faire des bisous.
J'ai fait une rapide présentation, Seren a fait le hérisson (ce qui a fait très peur à Hrimfaxi. Avec Mycrohonde ça allait et Dryptéis ne les a même pas captées. Du coup j'ai coupé là les présentations, j'en referai tranquillement demain avec Dryptéis et Mycrohonde et je rajouterai la grosse dondon bourrue à la fin.

Sinon les pitchounes sont baptisées (ayéééééé) ce sera Hrímfaxi (pour Drake) et Skínfaxi  (pour BB) soit  "Crinière de givre" et « Crinière d'éclat/brillante ». Dans la mythologie nordique, ce sont des chevaux, respectivement montures de la déesse de la nuit et du dieu du jour.


Dernière édition par Bellefeegore le Sam 10 Fév 2018, 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 01:27

Chevaux de la mythologie nordique hybridés avec les mangeurs de chair de la mythologie grecque, surtout x)

_________________
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 01:38

Voilà, j'aurais du leur donner des noms de poneys licornes anthropophages (et tissusvore pour Hrim'). C'est un thème à creuser. (Hrimrybde et Scyllfaxi?)

(J'avais envoyé avant de poster la brève sur les premières présentations, du coup tu as croisé mon update. Là j'ai interverti les cages pour la nuit, les petites font vraiment micro dans la Empire.).
Revenir en haut Aller en bas
Tani
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 291
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2016


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 02:05

Photos du beau Prince Lir :

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo P1330910

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo P1330911

Je croise aussi pour la magnifique Salamander...

Très poétiques les noms de tes louloutes Bellefeegore !
Revenir en haut Aller en bas
http://dombreetdelumiere.free.fr/
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 22:49

Daria Aime 2

Super noms en tout cas, ça leur va à ravir !
J'ai hâte d'avoir mon petit Yak, ça se précise, on va y arriver Tire la langue
Son copain Wild Bill arrive dans les mêmes eaux, on va faire se coordonner tout ça.

Quel beau p'tit nez ce Prince Lir !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 00:42

Il est beau le frangin! Il faut vraiment que j'emprunte un appareil photo...

Héhé Ellie, la prochaine fois, je te rapporte du chocolat! Super nouvelle ça! Tu dois avoir hâte.

Merci pour les noms. Ici intégration en mi-teinte: Serendipity a fait le hérisson, tenté de soumettre les petites et leur a arraché des poils, ce qui les a un peu perturbées. Elle s'en est aussi pris à Dryptéis. Mycrohonde les a léchouillées et leur a sniffé le cucul mais rien de plus. J'ai attendu que la pression retombe un peu pour rester sur une note plus cool avant d'arrêter là les présentations.

Du coup les bébés sont avec Dryptéis depuis Samedi et elles s'aiment beaucoup toutes les trois. Elles font un peu les drama queen en couinant tout ce qu'elles peuvent quand elles se toilettent alors qu'au pire la toilettée s'en sort mouillée de bave. De la grande violence!
Hrimfaxi prend Dryptéis 'pour sa maman', elle copie tous ses faits et gestes en sortie, c'est assez drôle, d'autant plus que Dryptéis a le même mini-gabarit que maman Orange. J'ai donc un gang de claires aux yeux pâles (qui, de fait a écopé d'un surnom affectueux du plus mauvais goût) et un duo de ragouties mal dégrossies.

Le beau Baymax (qui est énormimmense!) est également arrivé à la maison et s'acclimate bien, du coup je réfléchis à la suite des opérations. J'envisage de faire un test avec Dryptéis, d'ajouter les bébés si tout se passe bien, puis Mycrohonde et de finir avec Serendipity.
Revenir en haut Aller en bas
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 19:33

Des nouvelles du petit Tumaï.
Toujours bisouilleur. Il promet d'etre une jolie patate bien calme et caline !
Vraiment un caractère en or !
Même si comme tout raton qui se respecte il sait etre bien vif !
Il a eu un peu de mal à accueillir son cousin Shahin ( ce dernier étant super vif et super à l'aise, il a voulu prendre le dessus, pas froid aux yeux à à peine 6 semaines)mais en  24h c'était réglé. Pas de bagarres, mais des chamailleries qui ont cessé. Depuis, ils dorment, jouent ensemble sans aucun souci.

Comme son cousin, son principal plaisir dans la vie : se glisser sous les vêtements ! Je ne peux plus bouger, tant j'ai peur d'en écraser un !
La nourriture passe après tout cela donc il est plus petit que son jeune cousin !

des photos !

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo GoB7lD8l

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo CsmnWLSl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 20:36

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 22:59

Mouh! <3 Et Prince Lir, toujours aussi beau Aime 2 Je pense qu'il est double platine base noire, mais qu'en revanche WW à la maison est platine "simple", elle a foncé et est d'un gris très très clair bien que pas encore franchement "bleu glacé", on distingue sans problème son irish.

Helene, je ne savais pas que tu avais enfin pu faire venir son cousin, super nouvelle! C'est génial qu'ils s'entendent aussi bien, j'ai hâte de voir ce qu'il en sera lorsqu'ils rencontreront les gros laborantins ^^

Bellefeegore, ça ne m'étonne pas de Hrim, c'était aussi une suiveuse à la maison, aucune personnalité! XD* C'est quoiii le surnom de mauvais goût? (quand mes rats albinos restaient entre eux, on les appelait le KKK, dans le genre mauvais goût, je pense pas qu'on puisse faire pire Rolling Eyes )

Chez Dodams, l'intégration avec les deux adultes a bien avancé aussi. On avait aussi une croqueuse et fesses et une qui était très contente d'avoir des bébés pour faire les oreillers, ça se décoince petit à petit ^^ Pas encore de noms pour l'instant (elles sont surnommées "ligne" et "pas ligne" XD)

Ici Maverick Meerkat gardera son nom (on vire le déterminant quand même ^^) parce qu'on s'est trop habitués à l'appeler comme ça, et qu'on adore la consonnance de "Maverick". Pour WW, c'est encore (ouioui...) en discussion. Comme à leur habitude, MM vient volontiers nous voir et WW est plus sur la réserve, mais les deux sont adorables, bisouilleuses et câline dès qu'elles se risquent à nous grimper dessus Smile

Visiblement ils ont tous gardé leur caractère de bisouilleurs, ça me fait plaisir <3 Mes ratons rendront toute l'espèce humaine plus propre XD*

_________________
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 02:17

Ah oui, le petit cousin est arrivé dimanche dernier ! En fait, j'ai trouvé in extrémis quelqu'un sur fb qui me l'a amené du mans à quasiment en bas de chez moi ( adorable, le jeune homme ) !

Ah ça oui, on va être propre !

Pour l'intégration , je me suis un peu inquiétée car je ne m'attendais pas à des "je te mets sur le dos" ou "on se prend par les épaules" à cet age ! Surtout que les rencontres hors de la cage ne servaient à rien : c'était à celui qui rentrerait le plus vite dans mes manches !
Je crois en fait que c'était juste Shahin qui était trop entreprenant (gentil ceci dit !).
Maintenant, je vois bien que leurs rouler-bouler sont du jeu : ça sautille, ca part en courant, ça revient aussi sec ! y'a plus la petite tension du début.
Je suis curieuse de voir les réactions de mes gros tout blancs ! ca va etre le choc des générations ! Mais je crois que ça devrait aller : je n'ai vu qu'une seule fois Timut mettre Tonka sur le dos (pour une histoire de bouffe bien sur ! ) jamais vu des rats aussi placides de ce coté ! Ce qui va etre amusant c'est la différence de taille et de comportement ! P'tre que les petits jeunes les inciteront à etre plus curieux et actifs !
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 12:07

https://i.servimg.com/u/f62/17/20/73/28/20180210.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/17/20/73/28/20180211.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/17/20/73/28/20180212.jpg

https://i.servimg.com/u/f62/17/20/73/28/20180210.jpg

Quelques photos prises ce matin (sorry pour la faible qualité). Les loulous grandissent bien, 132 et 136 grammes au compteur en début de semaine. Mais ils paraissent bien minus quand même à côté de Rasko qui fait... 579 :p
Les présentations se sont super bien passées, ils sont maintenant tous dans la même cage avec une cohabitation parfaite. Quelques pouiks de la part de Tupilek (ex JJ) parce que c'est un pouikeur en chef, mais sinon c'est dodo tous ensemble, repas tous ensemble.
Ils sont super mignons, vraiment chou et encore tout doux ! Tupilek fonce pas mal, sa couleur a vraiment évolué depuis qu'il est arrivé, il est encore plus beau 😍
YY est plus foufou, il saute partout. Mais les deux adorent jouer avec les humains comme avec les gros ratous!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 14:15

Aime
Super ! J'suis pressée.
Je suis d'ailleurs en train de regarder comment organiser mon voyage à Paris ... Ça va être horrible, il me faut un guide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 23:26

Contente de savoir que tout va bien pour le reste de la fratrie. Ils sont parfaits, c'est juste dinguissime que Salamander n'ait toujours pas trouvé une super famille...

Haaaaaaan, tu oses faire adopter des ratons sans personnalité? C'est inadmissible ça, madame.

Aha, terrible! Je pense que ça se vaut en effet!  C'est... La fraternité aryenne (les barreaux ont du m'inspirer.) C'est bien parti pour que le prochain à les rejoindre soit le gros albi Baymax donc ce sera encore pire! En attendant je continue les sorties communes avec Mycrohonde et idem, ça se passe de mieux en mieux.

C'est vrai que 'Maverick', ça claque! Et j'aime beaucoup la sonorité de 'Tupilek', ça vient d'où?

Comme dit, Ellie, n'hésite pas si besoin!

Des photos des loupiottes en sortie: (On remerciera Mycrohonde pour l'étalage de compote crado sur la gamelle!)
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Dsc_0122
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Dsc_0121
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Dsc_0123
Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Dsc_0124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 23:33

Trop mimi. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo   Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
» suivi portée Kei X Masury
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-