Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 15:50

le plus gros conditionnement pour les SSS se fait en 1,5kg, pour les prix le plus bas que j'ai pu trouver c'est 9,99 euros le sac de 1,5kg sans les frais de port après tu as aussi la solution du mélange fait maison, moi je m'y suis mise récemment et ce n'est pas très compliqué et ça revient moins cher même en prenant les différents éléments du mélange au magasin bio Wink tu as un calculateur de mélange sur le forum si jamais tu souhaite déjà avoir un aperçu et faire un essai de mélange avant de te lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydy14000
Nouveau né
Nouveau né
dydy14000

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : 14
Inscription : 15/12/2015


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 15:59

j'avou que je ne suis pas fan des mélanges ils ont tendance à trier je trouve
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 16:09

ben disons qu'au début tu tâtonne pour trouver et un mélange équilibré et un mélange qui plait ^^ pour mon prochain mélange je vais d'ailleurs apporter quelques rectifications pour m'adapter à leur gout justement mais je t'assure que quand ils n'ont pas le choix ils finissent par manger même ce qu'ils n'aiment pas trop, ils ne se laissent pas mourir de faim hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
dydy14000
Nouveau né
Nouveau né
dydy14000

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : 14
Inscription : 15/12/2015


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 16:17

^^ jai peur de craquer et leur remettre avant qu'ils aient fini ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 16:20

Boarf, pour 4 mâloux tu n'as pas un gros stock à acheter.  Wink

Je le trouve à 5/6€ en Angleterre le paquet d'1kg5, mais avec des frais de port de fous. Pour rentabiliser j'achète pour 30kg de colis (vu que les frais de ports sont au même prix jusqu'à 30kg), mais j'ai aussi 18 rats à la maison, et un chinchilla qui a son stock de 8gk de granulés pour l'année. Ca n'est pas intéressant de commander pour soi quand on a une petite troupe, par contre en commande groupée oui c'est tout de suite mieux (souvent il y a des annonces dans la partie petites annonces alimentation), si tu as des ratouphiles dans ta région tu peux te pencher sur cette solution là.
Revenir en haut Aller en bas
dydy14000
Nouveau né
Nouveau né
dydy14000

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : 14
Inscription : 15/12/2015


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 16:24

je ne me rend pas compte de la quantité qu'ils mangerais à vrai dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 16:29

Ad libitum (à volonté) compte 20-30g de nourriture/rat/jour
Soit, pour 4 mâles, environ 2 paquets par mois.

_________________
Supreme Science Selective Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
dydy14000
Nouveau né
Nouveau né
dydy14000

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : 14
Inscription : 15/12/2015


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 16:30

a oui sa va......
Revenir en haut Aller en bas
RatVie
Nouveau né
Nouveau né
RatVie

Féminin
Messages : 21
Age : 34
Localisation : Ile-De-France
Inscription : 13/10/2016


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 16:32

Je me permets de faire remonter ce vieux post, ça pourrait peut-être servir à certains. Je les ai trouvées à 5€ le paquet de 1,5kgs, frais de port offerts à partir de 29€ d'achat sur Animo-Shop (je ne peux pas mettre le lien direct, car je suis inscrite depuis moins de 7 jours). J'ai commandé là, le seul petit soucis c'est qu'ils ont un peu traîné pour l'expédition (8 jours) donc faut pas être pressé quoi lol. J'avais aussi trouvé un code promo sur Internet, au final j'ai payé 29,75€ pour 7 paquets Smile


Dernière édition par RatVie le Mer 19 Oct 2016, 07:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho887
En sevrage
En sevrage
Antho887

Masculin
Messages : 81
Age : 31
Localisation : Lorraine
Inscription : 16/05/2016


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 05:32

Merci pour le partage, 9kg pour 30 euros c'est pas degueu Very Happy
http://www.animo-shop.com/supreme-science-aliment-selective-rat-1-5kg.html
Revenir en haut Aller en bas
RatVie
Nouveau né
Nouveau né
RatVie

Féminin
Messages : 21
Age : 34
Localisation : Ile-De-France
Inscription : 13/10/2016


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:43

De rien, contente que ça serve Smile et merci pour le rajout du lien!
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:54

Commande passée hier chez animo-shop pour 10 paquets de SSS, j'ai payé 42.50 par paypal et elle m'a été livré aujourd'hui.

Emballage nickel et la date de péremption est avril 2018.

Pour une première commande sur ce site je suis plus que satisfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 18:35

C'est vachement intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 00:36

Merci pour ce bon plan je connaissais pas ce site c'est vraiment moins cher!
J'ai pris 7 paquets et avec le code promo ANIMAUTE il y a 15% ce qui fait 29€75 les 7 paquets ^^

contre 90€ sur zooplus ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RatVie
Nouveau né
Nouveau né
RatVie

Féminin
Messages : 21
Age : 34
Localisation : Ile-De-France
Inscription : 13/10/2016


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 07:23

Honeymoon a écrit:
Merci pour ce bon plan je connaissais pas ce site c'est vraiment moins cher!
J'ai pris 7 paquets et avec le code promo ANIMAUTE il y a 15% ce qui fait 29€75 les 7 paquets ^^

contre 90€ sur zooplus ! Shocked Shocked

Comme quoi ils se font une super bonne marge Colère
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 09:51

C'est clair la différence est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 16:15

Commande bien reçu et.... en 2x même 21kg pour 30€ c'est bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RatVie
Nouveau né
Nouveau né
RatVie

Féminin
Messages : 21
Age : 34
Localisation : Ile-De-France
Inscription : 13/10/2016


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 16:17

La chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 106
Age : 26
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 15/04/2016


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 14:33

Je cherche les bouchons qui font des crotte arc en ciel, vous me confirmez les SSS? lol!

Non plus sérieusement, les bouchons qui font des crotte qui pue le moin possible ! En plus mes bouchons actuels ne sont vraiment pas adaptés (HAMIFORM).

J'ai une de mes rattes qui à des carences, es que sont popotin va reprendre sa couleur lorsque ça ne sera plus le cas??
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 22:47

Ah oui, j'ai entendu parler de ce site et de cette offre qui dépasse toutes les autres sur un groupe fb! C'est abusé les économies qu'on fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 16:11

Croustibat a écrit:
Je cherche les bouchons qui font des crotte arc en ciel, vous me confirmez les SSS? lol!

Non plus sérieusement, les bouchons qui font des crotte qui pue le moin possible ! En plus mes bouchons actuels ne sont vraiment pas adaptés (HAMIFORM).

J'ai une de mes rattes qui à des carences, es que sont popotin va reprendre sa couleur lorsque ça ne sera plus le cas??

J'ai entendu plusieurs fois que pour certains les SSS donnaient des crottes odorantes donc à voir selon les rats... chez moi RAS!
Normalement oui, les poils reprendront leur couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeMar 01 Nov 2016, 19:37

Groumpf... Je ne lis ce post que maintenant... Bon je n'ai pas trop perdu d'argent pour le coup... Mes rats sont au "Optima +" de chez hamiform à 10 euros et des bananes les 1.8 kgs. J'ai 5 jeunes rats (moins d'un an) et je viens de passer commande pour 5 kgs de SSS. Et j'ai trouvé là :

https://www.vetuk.co.uk/small-animals-rat-food-c-671_2348/science-selective-rat-dry-p-1967

Avec des frais de port de 8.50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
gaellewlt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gaellewlt

Féminin
Messages : 142
Age : 25
Localisation : 76
Inscription : 26/08/2016


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 16:58

Je me demande quand même comment sont formés les bouchons... avec les mélanges de graines, on est à peu près sûrs de ce qu'il y a puisqu'on le voit. Mais pour les bouchons c'est différent. J'ai l'impression d'être la seule personne que ça bloque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 00:01

gaellewlt a écrit:
Je me demande quand même comment sont formés les bouchons... avec les mélanges de graines, on est à peu près sûrs de ce qu'il y a puisqu'on le voit. Mais pour les bouchons c'est différent. J'ai l'impression d'être la seule personne que ça bloque Neutral

SSS: blé, soja, orge, avoine, huile de soja, pomme et cassis séchés, calcaire, sel

Moi aussi ça me perturbe... Surtout, je veux savoir comment c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
fouina972
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 146
Age : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016


Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 12:06

[quote="PrunePoire"]
gaellewlt a écrit:
Surtout, je veux savoir comment c'est fait!

Pour ça je peux vous renseigner étant donné que je veux bosser dans la recherche et le développement de l'alimentation petfood (tous les animaux de compagnie).

Je ne sais pas spécifiquement comment cela se passe pour les triple S mais pour la plupart des bouchons/croquettes en fait tous les produits cités sur l'étiquette sont juste des déchets de l'industrie agroalimentaire à destination des hommes. Donc autant dire que les valeurs nutritionnelles annoncées c'est pas top top ... Surtout qu'ensuite ils sont chauffés très forts pour obtenir une espèces de pâtes et asperger de conservateurs et de gras pour les croquettes... Donc le problème c'est surtout pour les protéines qui sont chauffées donc détériorées .... Déjà que dans les os de poulet on est pas top niveau qualité nutritionnelle (c'est pour les chiens/chats ça surtout moins pour les rats) :/

Enfin voilà le mieux reste des aliments desséchés à basse température pour une conservation maximale des protéines Smile

Voilà voilà c'était juste une petite explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supreme Science Selective Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Supreme Science Selective
» Avis Supreme Science Selective
» Vends Supreme Science Selective
» vends supreme sciences selective
» les bouchons supreme science selective
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-