Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La cour des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 01:41

Moi je plante mon drapeau parce que c'est trop mignon toute cette petite troupaille avec des ptits bouts de bébés de chez moi dedans Aime 2 J'adore la narration huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 13:48

J'ai loupé l'arrivée des nouveaux ^^ Effectivement, c'est bien raconté ! J'espère que tu auras rapidement une troupe unie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 14:38

Han Bellefee ! Je savais pas que t'avasi repris des ratouuuuu ! ^^

Ils sont géniaux tes bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 18:55

Je me suis éclatée à lire ! Je sais pas pourquoi j'ai jamais atterri ici pendant mes longues heures d' errance sur le forum ^^

Jolie troupe! Je suis tellement contente pour Baymax/Lorek que je suivais de loin Smile

Longue vie et entente a tous, vive l' abolition de la segrégration !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 19:35

Héhé, merci! Je leur transmettrai les compliments et leur donnerai une petite douceur pour les encourager dans cette voie!

Eh oui, @Nualan, depuis août dernier! Je ne devais pas reprendre de jeunes, puis à partir de décembre les conditions le permettaient donc j'ai craqué.


Mycrohonde et Serendipity vont bien, elles font leur petite vie de ratounes vieillissantes mais toujours au taquet dès qu'un humain est présent 'Regaaaarde, je suis làààààààà'. Le truc de Mycrohonde est de passer les pattes à travers les barreaux en faisant mine de vouloir nous attraper. IN-FA-ILLIBLE! Serendipity va être implantée demain.

Grosse dondon
La cour des miracles - Page 2 Img_4713
La cour des miracles - Page 2 Img_4714
La cour des miracles - Page 2 Img_4512

Mini raptor
La cour des miracles - Page 2 Img_4513
La cour des miracles - Page 2 Img_4514



Quand au quatuor, je ne pouvais être plus ravie! Les petites ont une super influence sur mes deux tout cassés. Iorek commence à jouer avec ma main (enfin à faire onduler son gras en 'sautillant') et depuis hier Dryptéïs, malgré son 'retard' à ce niveau, s'y est mise aussi. Bon parfois elle se retrouve à faire des choses et à ne pas trop capter pour quoi elle les a faites 'J'ai suivi la main de l'humaine? Mais pourquoi????' Et elle bugue net, mais ça va mieux également. Plus aucun ne pince ni ne mords, bref, des ratous qui commencent à être bien dans leur pattes!


La cour des miracles - Page 2 Img_4621
La cour des miracles - Page 2 Img_4515
La cour des miracles - Page 2 Img_4610
La cour des miracles - Page 2 Img_4622
La cour des miracles - Page 2 Img_4623
La cour des miracles - Page 2 Img_4624

La cour des miracles - Page 2 Img_4625
La cour des miracles - Page 2 Img_4626
La cour des miracles - Page 2 Img_4627

La cour des miracles - Page 2 Img_4715

Edit: implant de grosse dondon (400g mais pas un pet de gras!) bien effectué, elle m'a accompagné au bureau le reste de la journée. J'espère que ça va marcher.

Edit bis: Désolée @Higikaëlle, ton message s'était perdu sur la page d'avant. Comme tu peux le constater, les petits lapins dodus vont bien et sont de plus en plus sautillants (et de plus en plus dodus pour ceux qui avaient des grammes à prendre, et de moins en moins dodus pour celui qui avaient à en perdre!)


Dernière édition par Bellefeegore le Jeu 19 Avr 2018, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 19:57

Elles sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Azra34
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 321
Age : 51
Localisation : Le cap d’agde
Inscription : 27/03/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 20:08

Génial ...de belles histoires...et de superbes bouilles d,Amour 💕💕💕
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 16:19

J'avais pas vu ce pooooooooooost, qu'il est beau et grand et muskéééééééééééé Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 22:34

Merci pour elles/lui!

PA: Et surtout il est doux et gentil! (Et immense!)
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 01:17

Ici Mycrohonde au rapport. Après quelques mois de calme pas si plat que ça, c'est à moi d'apporter des nouvelles.

Chapitre 1: La cour des miracles

La cour des miracles - Page 2 Img_5321


Depuis fin juin on est enfin intégrés tous les 6 et c'est chouette, ça fait plein de copains à embêter et avec qui dormir. A la même période, on a été trois à se dire qu'il fallait qu'on rappelle à la z'humaine pourquoi elle nous surnommait 'La cour des miracles'. Avec Iorek et Dryptéis, on a donc mis toute notre bonne volonté à l'ouvrage:  J'ai décidé que j'allais refaire le coup de fermer mon oeil droit avec une odeur bizarre, pendant que Drytéis referait des bruts respiratoires avec un oeil barbouillé de porphyrine et qu'Iorek ferait remonter et redescendre ses attributs tel un yoyo malgré un implant vieux de cinq moins.

Du coup on a eu droit à une visite groupée chez le vétérinaire et là, on a été magnifiques: le matin même, mon oeil était normal, Dryptéis ne faisait plus de bruit et Iorek avait rangé son bazar! Grandiose! Malheureusement, quand le véto lui a tâté l'affaire, il a constaté qu'elles étaient redescendues bien que toutes petites donc bon, le pauvre gars a quand même eu le droit de perdre quelques grammes... Tout s'est bien passés et on a été exemplaire pour la consultation, j'ai eu droit à une prescription de pommade ophtalmique mais la z'humaine à commis une erreur de taille au retour: me mettre avec Dryptéis dans la boîte de transport...

Et oui, on a eu très très peur (moi d'être abandonnée comme à chaque fois que je suis dans une boîte de transport  et elle de la vie tout simplement, comme toujours) du coup on s'est un peu lâchées... Quand la zhumaine à ouvert la boîte, on l'avait repeinte jusqu'au plafond - des artistes dans l'âme - et nous avec. Du coup on a eu droit à une douche. J'ai beaucoup aimé le jet d'eau tiède sur mon dos, je venais me remettre dessous pour faire ma toilette et que la z'humaine me frotte le dos (j'en avais jusque sur les oreilles il paraît...)


La cour des miracles - Page 2 Img_5218
Petit 'ptéis


*************


Chapitre 2 : Blac is a color that is good (comme le chante Qntal)
(Par Serendipity)

La cour des miracles - Page 2 Img_5219

La cour des miracles - Page 2 Img_5411

Bref, comme on ne le dirait pas en nous voyant, la z'humaine, elle aime bien les noirpiots. (Et moi, je suis devenue une vraie patate depuis mon implant).

Comme vous le savez sûrement, Mycrohonde et moi on a été trouvées dans une boîte de transport sur un parking, dans lequel il y avait 2 cochons d'indes et un lapin et une boîte dans laquelle il y avait nous, dans lesquelles il y avait des ratons. Eh bien la co-sauveteuse et adoptante de nos 3 filles des ne pouvait plus s'en occuper,alors c'est notre z'humaine qui les récupérées en Avril ; ben oui, elle nous a à la maison et avait nommé mes deux p'tites, alors bon, elle ne pouvait pas les laisser repartir n'importe où...

Y'avait donc Arrakis et Klendathu, mes belles grandes filles, et Walpurgis (ex Demetra) la fille de Mycrohonde.

Je dis avait, car Klendathu, ma copie crachée tant au niveau physique qu'au niveau du caractère, a du être euthanasiée le 12 juin, à 14 mois, malgré le traitement mis en place, suite à un syndrome vestibulaire causé par une tumeur hypophysaire...
La cour des miracles - Page 2 Img_4711



Il reste donc les deux noirpiotes:  Walpurgis (ex Demetra), la copie crachée de Mycrohonde niveau caractère -  dans le genre petite excitée qui poursuit la balayette - version noire et poilue.

La cour des miracles - Page 2 Img_4710

Et Arrakis, ma grande (autant qu'Iorek!) un peu timide au départ , douce et gentille avec l'humain mais problématique avec nous lors des rencontres en terrain neutre. Elle s'y connaît aussi bien que moi à l'époque dans le domaine de l'arrachage de poils, soufflage et simulacre de hérisson. Elle a troutrouté tatie Mycrohonde, rien de grave, mais ce n'est pas très sympa... Même que je me suis interposée.

La cour des miracles - Page 2 Img_4712


*************

Chapitre 3: Sweet Dreams (are made of this)
(Par Iorek)

La cour des miracles - Page 2 Img_5412
La cour des miracles - Page 2 Img_5323
La cour des miracles - Page 2 Img_5413
La cour des miracles - Page 2 Img_5324

Je goûte à un repos bien mérité avec mes copines. J'ai pris mes médicaments comme un chef suite à mon opération, à même la cuillère, mais ça n'a pas empêché à un abcès de pousser. Alors je dois de nouveau reprendre des antibiotiques. Mais comme je suis un gentil garçon, je les prends sans faire d'histoire.
Il paraît qu'on va encore déménager. Et qu'on aura une nouvelle copine. J'ai hâte de la rencontrer, j'aime bien les copines. Elle se servent de moi comme oreiller et me font des câlins, surtout Hrimfaxi et Dryptéis.
La z'humaine, elle s'est fait avoir comme une bleue. Elle est allée récupérer en urgence des ratons qui devaient être apportés en animalerie pour les apporter à leur super FA, et quand la personne chez qui ils étaient a pris une femelle en main, la petite a paniqué, s'est fait caca dessus de peur et a essayé de sauter des mains. La z'humaine l'a prise dans les bras, et la petite est venue se caler entre con ventre et son coude et a commencé à s'endormir sous les caresses. Alors bon, le petit coeur de la z'humaine, il a tout fondu. Surtout face à une bouille pareille:

La cour des miracles - Page 2 Precie12
La cour des miracles - Page 2 Img_5221
Bienvenue donc à Moire!


A très vite pour la suite!


Dernière édition par Bellefeegore le Lun 13 Aoû 2018, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 17:10

Waw, jolie troupe ! Et tes posts sont très plaisants à lire. Smile


Bellefeegore a écrit:
Chapitre 2 : Blac is a color that is good (comme le chante Qntal)

Rien à voir mais j'adore ce groupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikihs
Ratoune accro
Ratoune accro
Ikihs

Féminin
Messages : 1310
Age : 27
Localisation : Roubaix
Inscription : 24/05/2018


La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 22:40

Ils sont tellement adorables !
J'adore comment tu racontes leurs petites histoires et le choix des prénoms est génial ^^
J'aimerais aussi avoir une petite troupe comme ça plus tard, mais pour l'instant je me contente de mes deux gros Rasticots !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 23:47

@Noctulya
Merci!
Tu as eu l'occasion de les voir en concert? Si non, je te le conseille vivement. Ils tournent surtout en Allemagne par contre.




@Ikihs
Merci aussi! J'aime beaucoup prendre le temps de leur choisir leurs noms, même si parfois c'est casse-tête . (J'adopte finalement une des soeurs de Moire en plus de cette dernière, et je sèche complètement ^^)
Deux c'est déjà bien! Là avec les petites dernières, j'ai atteint mon maximum, je crains ne pas gérer avec plus. ça faisait longtemps que je rêvais d'une grande troupe et depuis peu les conditions se sont plutôt bien réunies pour. Profites bien de tes Rasticots, des papouilles à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 12:41

Bellefeegore a écrit:
@Noctulya
Merci!
Tu as eu l'occasion de les voir en concert? Si non, je te le conseille vivement. Ils tournent surtout en Allemagne par contre.

Oh non, j'adorerai les voir ! Tu as eu cette chance ? Oui malheureusement la plupart des groupes que j'aime ne se produisent pas en France mais plutôt en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 00:07

@Noctulya
Oui, trois fois à Leipzig, dans le cadre du WGT! Ah ça... Pour avoir essayé je préfère largement l'ambiance en Allemagne.

Nouvelles en mi-teinte ici, Walpurgis a une masse au niveau de la mâchoire, anesthésie flash demain pour la puce afin de voir ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 01:10

Oh non ... allez, croisons les doigts pour que ce ne soit rien de bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 09:28

Bellefeegore a écrit:
@Noctulya
Oui, trois fois à Leipzig, dans le cadre du WGT! Ah ça... Pour avoir essayé je préfère largement l'ambiance en Allemagne.

Je rêve de faire ce festival !!  Aime 3 Un jour j'espère.

Bellefeegore a écrit:
Nouvelles en mi-teinte ici, Walpurgis a une masse au niveau de la mâchoire, anesthésie flash demain pour la puce afin de voir ce qu'il en est...

Neutral Courage..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 22:15

Bon ce n'est 'que' un abcès mais avec une coque épaisse et profonde et une belle inflammation. Ll'ouverture faite par la véto était impressionnante, j'ai récupéré une Frankenpurgis qui est sous étroite surveillance, antibios et désinfection. ça se referme doucement, reste à espérer que ça ne récidive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 22:28

Si ce n'est "que" un abcès c'est mieux qu'autre chose alors.
Rien au niveau des dents du coup ?
Bon courage pour les soins !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 22:39

La véto pensait à une origine dentaire. Elle a eu sa visite de contrôle avant-hier, pour l'instant on surveille et si pas de mieux ou si aggravation, on opère.

Merci, j'ai vu qu'il y avait du mieux pour les tiennes, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 12:35

Bon courage pour la suite alors, c'est mieux que ce soit "que" ça en effet ! Tout pleins de bonnes ondes pour que ta puce se remette vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 21:28

Merci Noctulya. En effet tout est rentré dans l'ordre, j'ai une petite Walpurgis toute réparée.

L'intégration est bouclée depuis quelques semaines, ce qui nous donne l'art de dormir en tas, par mon groupe de 8 :

A 6 dans la sputnik
La cour des miracles - Page 2 Dsc_0410

En rang d'oignons
La cour des miracles - Page 2 Dsc_0510

Des châtaignes poilues
La cour des miracles - Page 2 Dsc_0511


(Normalement il n'y a pas autant de 'vide' en dessous, les étages étaient entrain de tremper)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 22:34

hahaha le gros tas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 23:02

Oh la jolie brochette de ratoux !! Aime Que c'est mignon. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 23:08

Bellefeegore a écrit:

A 6 dans la sputnik
La cour des miracles - Page 2 Dsc_0410


je trouve dommage qu'on ne trouve pas de spoutniks plus grands!

jolie troupe Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cour des miracles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour des miracles   La cour des miracles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cour des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥
» rat acro a mon sac de cour
» THE CAGE !!! en cour de prepa
» Presentation de ma cour Imperiale ...
» Ma ratte fait des bon et cour se gratter
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-