Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Cherche femelle pour tenir compagnie à une futur raton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche femelle pour tenir compagnie à une futur raton Empty
MessageSujet: Cherche femelle pour tenir compagnie à une futur raton   Cherche femelle pour tenir compagnie à une futur raton Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 16:30

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif : 6 semaines et plus. Mais de préférence un âge proche du raton que je vais adopter (une copine pour son développement)
  • Provenance : raterie ou association de préférence

  • Généalogie souhaitée ? : Non

  • Préférence phénotypique ? : Honnêtement je m'en fiche
  • Reproduction envisagée ? : Pas du tout!

    Adoption et conditions de vie

    • Budget pour l'adoption : pas de limitation de budget
    • Dates d'adoption : Alors de préférence début Janvier, après être revenue des fêtes, c'est plus simple pour moi
    • Conditions de vie : Alors actuellement j'ai 3 rates qui vivent dans une cage savic royal 95, elles sont nourris au SSS ainsi qu'avec un mélange maison que je commande sur internet. Tout les jours elles ont le droit à des fruits et/ou légumes. Le lieu de sortie est dans le salon et elles ont un enclos pour sortir en toute sécurité (et éviter les bétises!! Wink )
    • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui il est à 100 m de chez moi et c'est un bon véto nac. Les filles ont une cagnotte véto, elles auront toujours un accès aux soins si problèmes de santé, je déconne pas là dessus.
    • Localisation : Je suis véhiculée, je peux faire 3h de route max allée, sinon ça me fait trop de route en conduisant seule. Sinon j'accepte les covoiturages si je trouve la personne sérieuse
    • Informations complémentaires : Je suis aussi sur SRFA sous le même pseudo. Pour voir ma troupe c'est par ici : http://www.forum-rats.com/t91649-la-petite-troupe-de-chacha. Je cherche à adopter parce que mi décembre un raton va arriver dans ma troupe et je préferais qu'elle ait une copaine d'environ le même âge pour s'épanouir. J'ai peur que mes adultes ne veulent pas beaucoup jouer avec elle et qu'elle s'ennuie.


Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Cherche femelle pour tenir compagnie à une futur raton Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour tenir compagnie à une futur raton   Cherche femelle pour tenir compagnie à une futur raton Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 18:01

Bonjour Hasu Smile

Nous avons toujours une dizaine de louloutes qui attendent leurs familles à l'association, pas de toutes jeunes puces par contre, mais certaines ont moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche femelle pour tenir compagnie à une futur raton Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour tenir compagnie à une futur raton   Cherche femelle pour tenir compagnie à une futur raton Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 20:14

@Lilisky Merci j'y reflechirais Smile. Mes plus jeunes actuellement ont 8 mois environ (2 rates). Donc si je readopte je prendrais plus jeunes pour éviter d'avoir trop de rats vieilissant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Contenu sponsorisé




Cherche femelle pour tenir compagnie à une futur raton Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelle pour tenir compagnie à une futur raton   Cherche femelle pour tenir compagnie à une futur raton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche femelle pour tenir compagnie à une futur raton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche raton pour tenir compagnie à Doug . 34 .
» [35]Cherche une femelle ou malou castré pour tenir compagnie à Albator
» Recherche d'un raton pour tenir compagnie à mon rat
» Cherche mâle adulte pour tenir compagnie à mon rat
» cherche ratte nue pour tenir compagnie à Letty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-