Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je ne parviens pas à me décidé pour des noms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel noms dois-je donné ?
L
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote109%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 9% [ 2 ]
Karma
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote109%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 9% [ 2 ]
Natsume
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote104%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 4% [ 1 ]
Sasuke
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote109%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 9% [ 2 ]
Itachi
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote1013%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 13% [ 3 ]
Shanks
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote100%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 0% [ 0 ]
Law
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote104%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 4% [ 1 ]
Ace
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote104%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 4% [ 1 ]
Nezumi
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote100%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 0% [ 0 ]
Shiro
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote109%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 9% [ 2 ]
Severus
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote104%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 4% [ 1 ]
Albus
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote104%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 4% [ 1 ]
Draco
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote104%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 4% [ 1 ]
Remus
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote109%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 9% [ 2 ]
Orion
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote1013%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 13% [ 3 ]
Drogon
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote100%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 0% [ 0 ]
Viserion
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote100%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 0% [ 0 ]
Tyrion
Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote104%Je ne parviens pas à me décidé pour des noms I_vote11
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tsukiiiy
Nouveau né
Nouveau né
Tsukiiiy

Féminin
Messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2017


Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Empty
MessageSujet: Je ne parviens pas à me décidé pour des noms   Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 15:53

Bonjour,

J'aimerais votre aide, je vais adopter 2 ratons mâles (je vais peut être les avoirs aujourd'hui) et je ne parviens pas à me décidé quant à leurs noms... J'ai fait tout une liste mais je ne parviens vraiment pas à me décidé, mon compagnon se moque de chaque nom que je lui donne (il adore m’embête) j'aimerais donc votre avis ! J'ai déjà enlevé pas mal de noms xD Je vais crée un petit sondage Smile

Merci pour votre aide Smile Ou si vous même avez une idée orignial dans le style manga, japonais ou autres qui iront bien à deux frères blanc/beige très clair n'hésitez pas à proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Empty
MessageSujet: Re: Je ne parviens pas à me décidé pour des noms   Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 16:53

A voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiiiy
Nouveau né
Nouveau né
Tsukiiiy

Féminin
Messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2017


Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Empty
MessageSujet: Re: Je ne parviens pas à me décidé pour des noms   Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 16:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyric&Stark
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 29
Localisation : Nanterre
Inscription : 09/06/2017


Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Empty
MessageSujet: Re: Je ne parviens pas à me décidé pour des noms   Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 02:26

Voté Smile
Si ce sont deux freres moi je choisirais un truc qui peut montrer leur lien de sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiiiy
Nouveau né
Nouveau né
Tsukiiiy

Féminin
Messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2017


Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Empty
MessageSujet: Re: Je ne parviens pas à me décidé pour des noms   Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 10:02

Merci

Oui c'est ce que je voulais de base mais les ayant reçu hier, je n'avais toujours qu'une vague idée de noms lol Donc en y réfléchissant encore un peu en les observant pour pouvoir les différencier car de la même couleurs tout deux (mais tête et oreilles différentes) J'ai voulu en nommé un Shiro mais n'avais pas d'idée qui soit lié à se nom la pour son frère alors j'ai simplement choisi le nom que ma meilleure amie avait préféré, c'est à dire Orion ^^

Donc voila les deux petits loulous sont Shiro et Orion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyric&Stark
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 29
Localisation : Nanterre
Inscription : 09/06/2017


Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Empty
MessageSujet: Re: Je ne parviens pas à me décidé pour des noms   Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 10:46

Ahhh, avec shiro tu avais Ichigo pour Bleach pour le rapport aux manga.
Et bien tu souhaiteras la bienvenue aux deux loulous de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiiiy
Nouveau né
Nouveau né
Tsukiiiy

Féminin
Messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2017


Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Empty
MessageSujet: Re: Je ne parviens pas à me décidé pour des noms   Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 11:06

Oui mais le nom Shiro auquel je pensais ne venais pas d'un manga pour une fois ! :p C'était une simple traduction la lol!
Pas de soucis ! Merci Smile Je viens de les reposé dans leurs cage lol depuis 8h30 ils étaient sur moi ^^ la ils dorment bien rouler en boule l'un sur l'autre, ils sont trop mimi, c'est la 1ère fois que j'en ai bébé ça me fait bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
c.laaura
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
c.laaura

Féminin
Messages : 431
Age : 28
Localisation : Sénas (13)
Inscription : 14/05/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Empty
MessageSujet: Re: Je ne parviens pas à me décidé pour des noms   Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 20:22

as-tu choisis tes prénoms alors ?

Je vois que tu regardes game of thrones Tire la langue
J'aurais aimé voter mais je n'y arrive pas ... du coup pour moi ça aurait été : Drogon et Viserion sans hésiter ! Je trouve ça vachement stylé pour des ratoux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/c.laaura/?hl=fr
Tsukiiiy
Nouveau né
Nouveau né
Tsukiiiy

Féminin
Messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2017


Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Empty
MessageSujet: Re: Je ne parviens pas à me décidé pour des noms   Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 23:24

Oui oui ^^ je les ai mentionné quelques post plus haut :3 J'ai choisi Shiro et Orion car au moment de choisir, il y avais plusieurs noms au même pourcentage dans le sondage Smile J'ai donc choisi le nom que j'aimais le plus et celui que mon amie préférais et voila. Ce ne sont pas des noms qui viennent du même "endroit" ou "type" comme je le voulais mais tant pis ^^ Peut être la prochaine fois si j'adopte à nouveau mais j'ai déjà assez de quoi faire avec 3 rats lol!

Ah bah oui, je regarde bien Game of thrones ^^ Je voulais les appelé Drogon et Viserion de base mais comme mon chéri à nommé son iguane Balerion (alors que j'avais de base choisi mes noms avant lui lorsque j'ai réservé mes ratons et que lui à eu son iguane entre temps d'un coup de tête) j'avais pas envie que leurs noms soient associé à son lézard :p (même si je n'ai rien contre lui, il est adorable quand il ne nous fouette pas avec sa queu en défense xD)
Revenir en haut Aller en bas
c.laaura
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
c.laaura

Féminin
Messages : 431
Age : 28
Localisation : Sénas (13)
Inscription : 14/05/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Empty
MessageSujet: Re: Je ne parviens pas à me décidé pour des noms   Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 12:48

Ah bah j'avais pas fait attention, c'est très jolie aussi les prénoms que tu as choisi ^^
C'est clair qu'avec 3 ratoux tu as de quoi à t'occuper haha Laughing
Un iguane ? c'est atypique, j'aime bien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/c.laaura/?hl=fr
Tsukiiiy
Nouveau né
Nouveau né
Tsukiiiy

Féminin
Messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2017


Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Empty
MessageSujet: Re: Je ne parviens pas à me décidé pour des noms   Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 15:54

Merci Smile

Pas que lol! J'ai une vrai ménagerie xD Un iguane, un pogona, 2 chats et 2 chiens (et pas des petits)
Revenir en haut Aller en bas
c.laaura
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
c.laaura

Féminin
Messages : 431
Age : 28
Localisation : Sénas (13)
Inscription : 14/05/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Empty
MessageSujet: Re: Je ne parviens pas à me décidé pour des noms   Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 16:25

Woaw c'est génial ! Au moins tu n'a pas le temps de t'ennuyer avec ta petite troupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/c.laaura/?hl=fr
Tsukiiiy
Nouveau né
Nouveau né
Tsukiiiy

Féminin
Messages : 21
Age : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2017


Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Empty
MessageSujet: Re: Je ne parviens pas à me décidé pour des noms   Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 18:20

C'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Empty
MessageSujet: Re: Je ne parviens pas à me décidé pour des noms   Je ne parviens pas à me décidé pour des noms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne parviens pas à me décidé pour des noms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noms pour rats !!
» Noms pour rattes
» Hesitation pour les noms.
» Idées de noms pour un mâlou
» Des noms pour mes puces ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-