Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 23:21

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Nmg1

Le père

  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnue
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Sans doute aucun


La mère

  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnue
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Sans doute aucun


Le ou les rats à replacer
Aime 2 ART inscrit ce jour au LORD : INC49628M (fiche en attente de validation) Aime 2

  • Raison du replacement : J'ai capturé Art dans la rue avec son frère Stu, au milieu d'une portée de 6 à 8 ratons. Je vais garder Stu qui s'intègre parfaitement à ma troupe de filles et avec qui j'ai plus de contact. J'aurais gardé Art avec plaisir mais 10 rats c'est beaucoup, je préfère placer Art qui ne s'entend pour l'instant pas bien avec son frangin et qui est plus indépendant.
  • Date de naissance : Estimée au 15 juin 2017
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Art est un garçon mais sera castré avant adoption (chirurgie prévue samedi 16 septembre).
    Hooded large noir, robe originale je trouve, poil lisse, oreilles standard et yeux noirs très expressifs de voyou ^^
    A sa capture, ses oreilles et sa queue étaient infestées de gale, après deux traitements, il est maintenant débarrassé de ses parasites Smile
    C'est un bébé rat très énergique, à peine sa cage est-elle ouverte qu'il grimpe dessus et explore les meubles à sa portée. Il va au sol sans aucune peur. Sociable avec l'humain, il s'enfuit encore devant la main, il vaut mieux le récupérer par en-dessous. Une fois dans la main, se laisse très bien manipuler, retourner et maintenir sur le dos. S'entend très bien avec ma troupe de femelles, mais harcèle beaucoup son frère  Rolling Eyes La castration devrait le calmer.
    Aime (que dis-je ... ADORE) grignoter les tissus, à prendre en compte quand vous l'aurez sur vous pour un gros câlin, ça peut se terminer en customisation de vêtement Laughing
    Dans un style plus classique, il aime la carotte, la salade, et la pastèque Smile

    Il est propre comme son frère. Dans la grande cage de ma troupe, il fait ses crottes uniquement dans la litière, et dans sa Freddy 2 Max je trouve que ça manque de place donc je n'ai pas surchargé avec un bac à litière, alors il fait toutes ses crottes au même endroit dans un coin sur du carton.


L'adoption

  • Date d'adoption : Disponible à l'adoption dès qu'il sera rétabli de la castration, donc à partir du 24 septembre 2017. Mais visible dès maintenant si vous voulez venir le rencontrer avant de vous décider.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Comme tout le monde, j'ai envie de placer ce bébé dans une bonne famille, avec des copains ou copines (pas de risques de bébé puisqu'il n'aura plus de testicouilles ^^). J'aimerais beaucoup discuter d'abord avec l'adoptant si je ne le connais pas déjà du forum Wink
    Bien entendu, j'aimerais que dans sa nouvelle famille il soit aussi bien qu'ici, c'est à dire dans une grande cage avec beaucoup de choses à faire à l'intérieur pour occuper et stimuler un raton (jeux, dodos, cachettes, etc), avec possibilité de sortir tous les jours ou presque. Une bonne alimentation, une bonne litière (chanvre, carton), beaucoup d'amour  Aime  et la possibilité d'apporter des soins vétérinaires de qualité en cas de pépin.
    Comme Art sera castré par le vétérinaire NAC de la clinique où je travaillais, j'aurai un tarif intéressant, aussi je ne demande pas de participation en monnaie sonnante et trébuchante pour l'adoption. Mais je ne suis pas contre un ""échange"" contre un sac de bonne nourriture ou un dodo sympa, à vous de voir, c'est un "don libre" ^^


Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Ac74
Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Hp9c
Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Idx2
Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Yksf
Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var 8r2q


Dernière édition par Higikaëlle le Sam 16 Sep 2017, 01:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 23:36

Il est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 23:48

@monkydluffy : Oui, il est marrant et sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 01:50

J'espère qu'il trouvera vite une famille !  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 09:13

Trop chou, chouette pour ces deux là Smile

Mais du coup il en reste encore dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 18:00

@Shrimpx : Tu es prioritaire si Monsieur Shrimpx change d'avis Wink

@Proserpine : La Police municipale m'a appelé avant-hier pour me demander si je voulais adopter 4 bébés que les cantonniers ou les éboueurs avaient capturés dans les poubelles le matin. Je suis allé les voir pour leur dire que je ne pouvais pas en accueillir plus chez moi, mais ils se les étaient déjà "partagés" entre collègues. J'avais compté entre 6 et 8 rats la nuit quand j'ai récupéré Art et Stu, mais comme il faisait noir, et qu'ils fuyaient dans tous les sens, difficile de savoir si j'ai compté tout le monde, et seulement une fois.

Ce que j'espère (et j'ai prévenu la fliquette), c'est qu'il n'y a pas de femelles pleines, parce qu'ils ont environ 2 mois et demi, je les avais déjà vus tout petits (moins d'un mois je pense) et impossible de les choper. Entre temps, ils se sont sans doute sautés les uns les autres ...

--

J'ajoute à ma description qu'Art aime la carotte, la salade, et la pastèque Smile
Il est propre comme son frère. Dans la grande cage de ma troupe, il fait ses crottes uniquement dans la litière, et dans sa Freddy 2 Max je trouve que ça manque de place donc je n'ai pas surchargé avec un bac à litière, alors il fait toutes ses crottes au même endroit dans un coin sur du carton.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 20:30

Merci pour les explications, c'est rassurant, ça en fait déjà pas mal à l'abris Smile

Il est tout chou ce pépère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 21:10

Si les autres ratous sont aussi choupi que stu et Art pas étonnant qu'ils ont craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 21:40

Bah j'espère surtout qu'ils ont fait mieux que juste improviser un endroit où les mettre chez eux, et qu'ils auront de bonnes conditions de vie. Je culpabilise ça y est Mouais ... en même temps, merdum, j'peux pas faire SPA non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 21:52

S'ils ont des questions ils vont sûrement te demander ou peut-être leur proposer d'aller sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 21:57

Laughing Ca m'étonnerait qu'ils demandent, les flics municipaux ici c'est pas des petits génies.

Pour exemple, quand j'ai ramené le beagle l'autre fois, la nana m'a dit "Ah mais non, il traîne tout le temps celui-là, faut le laisser, il va rentrer chez lui."
Alors d'une, il est interdit par la loi de laisser divaguer son chien, de deux, il m'a suivi pour rentrer chez moi, et jusqu'à preuve du contraire, chez moi c'est pas chez lui, de trois, s'il se fait écrabouiller par une voiture, il se passe quoi, et de quatre POURQUOI traine-t'il TOUT LE TEMPS ? Si les flics sont pas capables de foutre une amende à son proprio, autant le lui retirer et le faire adopter par quelqu'un qui s'en occupera.

Enfin bref, j'ai du insister pour qu'elle le garde et appelle son proprio.

Tout ça pour dire, "se poser des questions sur le maintien correct d'un rat", je ne pense pas que ça leur traverse trop l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 22:22

:/ pauvre loulous.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 00:00

@Higikaëlle j'aimerai tellement, mais j'en ai parlé plusieurs fois avec lui et il ne veut pas  No
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 00:16

@Shrimpx : Alors je vais essayer de lui trouver un adoptant à la hauteur Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 00:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 00:38

Imprime les photos et colle les partout il finira par craquer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 00:47

@monkydluffy Si seulement  Laughing
Chez mon chéri, quand c'est "non" y'a pas de négociations possibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 02:07

Il y a peut-être quelques choses qu'il veut et que tu lui a dit non et peut-être dire : "si tu acceptes le petit bout, je t'offre le truc que tu m'a demandé. " lol!
Nan je plaisante hein.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 18:01

Up Smile

Cet après-midi, sortie générale (sauf Nope qui dormait et que je ne voulais pas forcer à venir), tout le monde sur mon lit, Stu et Art y compris. Tout c'est bien passé, ils ont joué ensemble, m'ont grimpé dessus (ça fait mal les griffes de rats, à multiplier par le nombre de doigts par pattes, par quatre pattes par rats, par 10 rats, ça pique Laughing ) et Art n'a pas embêté son frère.

Demain rendez-vous à 9h30 pour la castration des deux mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 19:05

De bonnes ondes et rip les roubignolles! Tire la langue

Tu peux peut-être l'indiquer dans le titre de son post car ça lui ouvre l'accès aux groupes de femelles également ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 19:07

@shrimpx Je vois que t'as le même problème que moi! xD Même en FA c'est niet niet et niet!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 19:39

@Hasu vient on créé une association d'entre aide pour les femmes qui ont des hommes qui disent trop souvent "Non" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 19:52

Faut faire comme les perruches ou les psittacidés car chez eux c'est les femmelles qui commande,  elles n'hésitent pas à secouer le mâles s'il ne fait pas ce qu'elles veulent.
Sinon comme les abeilles,  les mâles viennent pendant le printemps / été et au moment de l'automne et de l'hiver elles jettent les mâles dehors et s'ils refusent de partir elles les liquides. lol! elles ont de la chance. lol!
Et chez les lions les lionnes n'hésitent pas à en coller une au lion (s) et ils n'ont pas interret à broncher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 20:34

Faut faire comme moi : être la seule humaine à gérer la maison (pas d'autre humain-e sous mon toit, même quand je suis en relation amoureuse avec quelqu'un-e). Personne n'a à me dire oui ou non si je veux adopter un-e p'tit-e nouveau/elle ou si je tombe sur des animaux en détresse ayant besoin de mon aide (enfin, si, je dois parfois me dire à moi-même d'être raisonnable, mais c'est moi qui gère avec moi-même quoi).


Et à propos d'adoption... Je cherche quelqu'un pour vivre avec Survivor Ptit Loup, le jeune rat sauvage qui vit chez moi. C'est un amour de rat, vraiment, et quand on lui a fait une prise de sang pour savoir s'il avait la leptospirose, je lui ai promis qu'on le torturait pas pour rien et que si c'était négatif je lui trouverai un copain. Depuis je suis attentive aux ratous à adopter... Et le petit Art là, il a vraiment une bouille qui donne envie de l'adopter, en plus (et il est encore jeune, et castré, ce qui peut faciliter grandement l'intégration).

Question : est-ce que tu acceptes les covoiturages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 21:02

Moi je vie uniquement avec mon frangin et il ne m'embête pas avec les animaux. Il dit tant que tous le monde est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Empty
MessageSujet: Re: Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var   Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Art, mâle castré de 2 mois 1/2 sauvé de la rue, à adopter dans le Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Philéas, rat mâle non castré de 2 ans à adopter dans le 76 ou 75
» Ratatine - 8 mois - mâle castré
» Ratafia - 8 mois - mâle castré
» Ratiche - 8 mois - mâle castré
» URGENT ADOPTION- Rat mâle castré 8 mois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-