Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 Mon mouffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon mouffy Empty
MessageSujet: Mon mouffy   Mon mouffy Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 16:49

Je ne me voyais pas revenir sur ce forum sans faire un dernier hommage à mon ratou,
Mufasa, mon gros male, ma grosse tete, ma grande bouille aux yeux rouges, ma petite patate douce...
C'était un rat très curieux, qui aimait l'homme meme s'il n'appréciait pas forcément d'etre pris en main... Il aimait les balades, les promenades, les sorties, mais par dessus tout manger, chiper la moindre friandise qui passait près de son museau... Il était un peu brute parfois, pourtant il ne m'a jamais fait mal.
Il etait un dominant très calme et pian-pian avec ma troupe, il savait rassurer les plus jeunes et calmer les plus hyperactifs...
Nous avons eu des débuts difficiles lui et moi car il ne s'entendait pas du tout avec mes deux jeunes males, mais avec le temps, il s'est fait une place dans mon coeur, bien plus importante que je ne l'aurais pensé...
Mufasa est parti dans la nuit, dans son sommeil, dans le nid dans lequel il dormait toujours... Il est parti sans que je puisse etre à ses cotés, et pour cela je m'en veux terriblement.
C'était un rat magnifique, mon coup de coeur, un énorme bébé que j'ai récupéré chez sa naisseuse à ses 9 mois parce que sa propriétaire précédente l'y avait abandonné. Je pense qu'elle n'a jamais su l'erreur qu'elle a faite, car elle n'a pas pu connaitre ce loulou pour le laisser si facilement...
Il aimait les gratouilles pour s'endormir, il était comique et tout pataud, il était superbe, magnifique et c'est certainement parce qu'il était mon ratou, mais je n'en avais jamais vu de si beau.
C'était un rat téméraire, qui n'avait peur de rien ni personne. Il était un rat tantot brusque avec les plus jeunes quand il fallait les rappeler à l'ordre, tantot doux et calme et tout le monde se blottissait contre lui à l'heure de la sieste. Meme mon compagnon l'adorait, il avait plein de surnoms, tous plus farfelus les uns que les autres.
Mon moufflu, mon douffy, mon joufflu, tu vas terriblement nous manquer... No Cry 2
Mon mouffy 21150410
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon mouffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-