Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis du forum sur une raterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mixouetolga
Ratouyoune
Ratouyoune
Mixouetolga

Féminin

Avis du forum sur une raterie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis du forum sur une raterie   Avis du forum sur une raterie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 20:50

Après je suis pas sur que la spa puisse faire quelque chose elle ne peut pas forcer l'éleveur à rendre ses animaux malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis du forum sur une raterie   Avis du forum sur une raterie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 20:53

La spa peut les saisir.
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Avis du forum sur une raterie   Avis du forum sur une raterie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 21:18

Oui c'est aussi toute l'utilité de la SPA, elle va pas juste dire aux propriétaires "si vous êtes d'accord, on prends vos animaux parce que vous ne savez pas vous en occuper". Elle est aussi là pour sortir les animaux des conditions de merde, même quand les maitres ne veulent rien entendre.
sanny91070
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Avis du forum sur une raterie   Avis du forum sur une raterie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:03

merci pour vos réponses, je suis d'accord avec vous....

Oui désolée, j'étais au boulot, d'où le texte rapide et le terme "acheter" !!!!!

Je suis contre adopter en animalerie, j'ai adopté un de mes lapins chez un éleveur, un autre c'était la lapine de ma meilleure amie d'enfance qui avait fais une portée et je plaide coupable, le 3ème en animalerie Embarassed

Concernant les chats que j'ai pu avoir, un à la SPA, une chez une particulière et ma chatte actuelle vient d'un particulier également
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin

MessageSujet: Re: Avis du forum sur une raterie   Avis du forum sur une raterie - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:05

Ahah pas de soucis !
Ikihs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Ikihs

Féminin

MessageSujet: Re: Avis du forum sur une raterie   Avis du forum sur une raterie - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 18:54

ça me fout la gerbe ce genre ... "d'éleveur", ils cassent le travail de plusieurs personnes en faisant de la repro de merde. Et les conditions d'élevage ... mon dieu.
Sérieux, qu'est-ce qu'il leur prend ? C'pas plus sympa d'avoir un nombre restreint de rats, travailler sur leur génétique et donner ptete 3,4 portées par an ? Si on reproduit des rats c'est avant tout pour s'intéresser à leur génétique, et aussi parfaire le niveau de vie des descendants.
Et la nana qui fait reproduire des rats pas très recommandables niveau maladie, et qu'en plus y croit. Son blabla j'ai l'impression que c'est comme si je disais "Ouais j'ai tuée un mec, mais eh, j'ai prévenue avant", pitoyable Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis du forum sur une raterie   Avis du forum sur une raterie - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 19:12

Je te comprend parfaitement, surtout que quand on boycotte les animaleries pour orienter les gens vers les rateries et que les gens tombe là dessus. Sad
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin

MessageSujet: Re: Avis du forum sur une raterie   Avis du forum sur une raterie - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 19:19

lkihs c'est des gens qui veulent de la thune... Mais bon ils doivent pas trop aimer les animaux en effet (et la génétique oulalaaaaa n'en parlons pas)

Ahah belle comparaison xD mais j'ai l'impression qu'il y pas mal "d'éleveurs débutants" quand ils se rendent compte qu'ils ont fait une connerie (parce que d'autre leurs font remarquer) ils disent "non mais j'assume et puis je me cache pas". Sauf qu'un moment y'a des rats qui sont en jeu. Donc t'as beau être honnête, le rat s'il meure ou qu'il fait des bébés malades ben ça change rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis du forum sur une raterie   Avis du forum sur une raterie - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019, 22:28

Oui il y a des gens qui ne voit pas une vie dans un rat mais juste "un rat".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis du forum sur une raterie   Avis du forum sur une raterie - Page 4 Icon_minitime

Avis du forum sur une raterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut