Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Ma petite famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La_ratoune_family
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
La_ratoune_family

Féminin
Messages : 103
Age : 28
Localisation : Pau
Inscription : 29/07/2017


Ma petite famille Empty
MessageSujet: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 12:39

Coucou les amis !!

Ma petite famille 20430105_682067551993740_5230629412395762028_n


On vient se présenter, eh oui, notre humaine nous a dit que s'était important...

Moi c'est Rocky alias "pot de colle" ! Je suis né en décembre 2016. Mon frère (Tyson) et moi avons été récupéré par maman deux jours avant Noël.. En effet, une dame avait décidé de nous poser dans le rayon d'un magasin de jardinage, dans une toute petiiiiiite cage de transport. Heureusement maman était là, alors elle nous a amené chez elle. Fin de l'histoire triste, je vais désormais vous parler de moi. J'adoooore les câlins de maman, je suis même très proche d'elle. Parfois elle m'amène avec elle en promenade (j'ai le rappel eheh). Quand elle me dit "bisous maman?", je cours très vite vers elle pour lui en faire un! J'aime tout le monde : humains, non humain, peu importe.. Je suis aussi très gourmand. Mais ne vous inquiétez pas, je ne grossis pas trop car en sortie je joue à trap trap avec maman lol!

Hello vous ! Moi c'est Tyson alias "l'indépendant". Je suis le "frêre" de Rocky. Je l'aime beaucoup mais je dois souvent le remettre à sa place, car il me suit partouuuut Colère . Bon il est pas méchant donc ça va. Je suis assez différent de lui. J'aime beaucoup mon humaine (surtout ses orteils Twisted Evil ) mais j'aime aussi qu'elle me laisse gambader tranquillement. Evidemment si elle joue avec mon frère, je pointe le bout de mon nez et viens jouer avec eux (faudrait pas qu'on m'oublie non mais !). On peut m'appeler l'équilibriste.. J'ai peur de rien... Pour preuve, une fois maman m'a emmené chez un monsieur avec une blouse blanche qui voulait voir si j'allais bien! Moi je ne le connaissais pas, donc je l'ai fait tombé Lol 2. Maman a rigolé. Je suis trop fort!!

Coucou les humains.. Moi c'est Chase alias "le timide"! Je suis né le 15 janvier 2017. Mon frère (Snow) et moi sommes nés dans un laboratoire. Maman nous a récupéré le 15 juillet via une association qui s'occupe des réhabilitations des petites bêtes comme moi. Mes débuts dans cette vie sont plutôt difficiles.. Après ma sortie du laboratoire je me suis fait une foulure en tombant de 20 cm (rigolez pas, c'est haut quand même... Wink ). Ma patte s'est bien remise, mais mon état de santé lui pas trop.. Je suis épileptique. Mes crises sont impressionnantes, je saute partout, et fait un malaise. Heureusement Snow et maman sont là pour m'aider. Pour ce qui est des sorties, je ne sors pas de moi même. Je suis un peu timide et c'est tellement grand!!! Par contre quand maman me prend après une crise, ou pour me donner mon traitement, j'adore me blottir contre elle. Elle me parle tout doucement et me fait plein de bisous. Je crois qu'elle est accro à moi , mais chut Very Happy .Hier j'ai rencontré mes deux autres frères mais Snow ce coquin s'est bagarré avec Tyson donc maman a stoppé la sortie.

Holà tout le monde. Moi c'est Snow alias "le rebelle". Je suis le plus caractériel de toute cette petite famille. Mais je suis aussi très attachant. Mon hobbie? Voler la nourriture que maman mange Tire la langue . Je suis aussi très protecteur vis à vis de mon frère.. S'est moi qui le réveille après ses malaises. J'observe attentivement quand maman le prend pour lui donner son traitement. Je l'aime beaucoup à mon humaine mais je reste sur mes gardes. Elle peut me porter, me caresser, mais pas trop longtemps. Par contre moi je lui mordille les oreilles et les doigts. Une fois je lui ai même fait un bisous. Elle avait l'air contente. Je ne sais pas pourquoi.. C'est juste un bisou Question
Mon passe temps préféré c'est l'observation. Je me mets en haut de l'arbre à chat et je fixe maman et Kekew (son gros rat) pendant des heures. Lorsque j'en ai marre, je prends ma petite balle et je l'envoie à Chase. On joue beaucoup au foot, faudrait que maman nous inscrive dans un club lol!

Voilà nous nous sommes présentés, on vous dit à bientôt les humains Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 12:54

J'adore ta présentation Very Happy
Belle troupe que tu as là. J'espère que les présentations futures vont mieux se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_ratoune_family
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
La_ratoune_family

Féminin
Messages : 103
Age : 28
Localisation : Pau
Inscription : 29/07/2017


Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 13:16

Merci Cyndi !
J'espère aussi. Je réessaye aujourd'hui, on verra bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 14:20

Trop choupi.
Revenir en haut Aller en bas
La_ratoune_family
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
La_ratoune_family

Féminin
Messages : 103
Age : 28
Localisation : Pau
Inscription : 29/07/2017


Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 14:24

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 11:01

C'est superbement raconté et plein d'émotions!!
Je suis peut être trop sensible quand il s'agit des animaux mais j'ai eu les larmes aux yeux en lisant les crises d'épilepsie de Chase et le lien entre lui et Snow.

Tu as une chouette petite famille avec de sacrés numéros (tiens! numéros... maillots de foot... club... Bon, Snow, je pense que le message subliminale est passé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
La_ratoune_family
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
La_ratoune_family

Féminin
Messages : 103
Age : 28
Localisation : Pau
Inscription : 29/07/2017


Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 19:51

Merci beaucoup!

Ce lien qu'ils ont tout les deux m'impressionnent encore. Je devais les séparer quelques jours parce que Chase ne mangeait plus. Ils ont pleuré toute la journée. Le soir même ils dormaient ensemble, et Chase remange Wink. Snow a toujours un œil sur moi quand je suis avec son frère. Ça me rassure énormément, car pendant ses crises, moi je ne peux rien faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
La_ratoune_family
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
La_ratoune_family

Féminin
Messages : 103
Age : 28
Localisation : Pau
Inscription : 29/07/2017


Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017, 12:55

Petite vidéo de mes exploits avec une boite de kinder surprise ...
 Aime  Aime https://www.facebook.com/sabrina.snookii/videos/691641281036367/
Rocky :  Maman dit que je suis gourmand. Même pas vrai ! Oh une tong? Wahoooou, je la mange. Un éléphant? Je le mange. Un kinder surprise... Je le mange!
Mais ne regardez pas les photos, elles ont été prises à mon insu... Lol 2 Rolling Eyes Rolling Eyes

Ma petite famille 20994010
Ma petite famille 21034710
Ma petite famille 21077710


2) Tyson : Un éléphant ? Troooooop bien , un nouveau copain.
Ma petite famille 21149910


.
3) Snow : Sleep Sleep Sleep Sleep
Ma petite famille 21054910
Revenir en haut Aller en bas
La_ratoune_family
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
La_ratoune_family

Féminin
Messages : 103
Age : 28
Localisation : Pau
Inscription : 29/07/2017


Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 10:48

Ma petite famille Dsc_0110
Je suis fan de leurs bisous 😍😍😍😍Ma petite famille Dsc_0013
Ma petite famille Dsc_0013
Mes grosses têtes ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 14:16

Aaaah, elle a réussi à l'ouvrir sa boule Kinder xD
Revenir en haut Aller en bas
La_ratoune_family
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
La_ratoune_family

Féminin
Messages : 103
Age : 28
Localisation : Pau
Inscription : 29/07/2017


Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 14:17

En 10 minutes 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 14:19

Elle a mérité ses coquillettes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La_ratoune_family
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
La_ratoune_family

Féminin
Messages : 103
Age : 28
Localisation : Pau
Inscription : 29/07/2017


Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 14:21

C'est un garçon 😋
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 21:06

Oups! Désolée mon bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_ratoune_family
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
La_ratoune_family

Féminin
Messages : 103
Age : 28
Localisation : Pau
Inscription : 29/07/2017


Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 21:24

Ça va il n'est Pas vexé 😋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 21:35

Trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
La_ratoune_family
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
La_ratoune_family

Féminin
Messages : 103
Age : 28
Localisation : Pau
Inscription : 29/07/2017


Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 21:46

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille   Ma petite famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La petite derniere de ma petite famille
» Ma petite Famille.
» Ma petite famille
» Ma petite famille
» Ma petite famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-