Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Blues Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tracteur
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tracteur

Masculin
Messages : 171
Age : 45
Localisation : Québec
Inscription : 21/07/2017


Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 16:20

Hier, j´ai adopté deux jeunes ratons mâles que j´ai nommé Elwood et Jake en l´honneur du film les Blues Brothers (1980)

Elwood est blanc et noir (agouti) et Jake est de couleur ambre

Pour l´instant Jake semble est le moins peureux. Elwood se colle beaucoup sur son frère, ils viennent de la même portée!
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tracteur

Masculin
Messages : 171
Age : 45
Localisation : Québec
Inscription : 21/07/2017


Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 18:28

Jake est le plus aventureux des deux, il explore son environnement. Il a été le premier à venir me voir. Notre relation progresse!

Elwood c´est la bouffe qui semble l´intéressé mais nous avons un timide rapprochement!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 19:08

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tracteur

Masculin
Messages : 171
Age : 45
Localisation : Québec
Inscription : 21/07/2017


Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 19:10

Pas encore pris en photo
Revenir en haut Aller en bas
Mirinshka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mirinshka

Féminin
Messages : 387
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Inscription : 17/07/2017

Dans le monde du rat : compagnie

Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 19:14

Bonjour Tracteur

Viiiite, on veut se repaître de photos de petits museaux de ratous nous!!

Quel âge ont-ils? C'est chouette qu'il y ait déjà rapprochement même avec le plus timide/peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tracteur

Masculin
Messages : 171
Age : 45
Localisation : Québec
Inscription : 21/07/2017


Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 21:04

Mes deux ratons sont encore jeune. Sa fait quelques à peine quelques semaines qu´ils sont sevrés. La maman était encore dans la cage avec ses rejetons.

Le dernier mâle que j´avais eu était un colosse, j´ai hâte de voir comment Jake et Elwood deviendrons.

À l´époque, mon gros mâle albinos avait vécu une une longue vie de rat, je l´avais sauvé dans une animalerie personne en voulais et pourtant il était tellement gentil. J´avais aussi une petite femelle dans une cage séparé, elle était très belle avec beaucoup de charisme, plus active que mon gros mâle. La mort des deux m´avais brisé le coeur à l´époque!

Au début des années, j´ai eu mon premier rat, c´était une femelle. Un rat quelle dégoût sa suscitait, quel parent achèterais un rare à son fils? mon père... nous avions fait expérience du hamster mais le rat est sans égal!
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tracteur

Masculin
Messages : 171
Age : 45
Localisation : Québec
Inscription : 21/07/2017


Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 21:05

Jeudi, je suis devenu propriétaire des Blues Brothers Jake et Elwood et aujourd´hui je suis aller me procurer un troisième rat que j´ai baptisé Django. Je suis pas trop certain de sa couleur, bleu russe peut-être?

Depuis l´achat de Jake et Elwood je pensais sans arrêt a adopter un troisième. Jeudi, j´avais vu Django et c´est à lui que je pensais en espérant que c´était une mâle, et se se fut le cas, je suis heureux! Smile

Django est le plus fonceur et curieux des trois. Il a été le plus sociable avec moi lors de son transport!

J´ai hâte de voir si il sera le leader de la bande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 21:33

C'est le petit que tu hésitais à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tracteur

Masculin
Messages : 171
Age : 45
Localisation : Québec
Inscription : 21/07/2017


Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 22:19

Non, celui que j´ai hésité à prendre était un mâle agouti de 4 mois. En lisant, le forum l´idée d´en avoir un troisième me trottait dans la tête depuis jeudi.

Mais le petit Django je l´avais vu avec ses frères. Je le trouvais très beau mais je savais pas que c´était un mâle ou un femelle. Au départ je désirais un agouti, donc mon choix à pas été difficile avec Elwood, pour Jake je trouvais sa couleur ambre très belle et je n´avais jamais eu un rat de cette couleur, donc mon second choix fut Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tracteur

Masculin
Messages : 171
Age : 45
Localisation : Québec
Inscription : 21/07/2017


Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 01:50

Je suis retourné à l´endroit où j´ai acheté Elwood, Jake et Django. Bonne nouvelle le mâle de 4 mois a été réservé par une personne et c´est pas pour servi de bouffe à serpent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Blues Brothers Empty
MessageSujet: Re: Les Blues Brothers   Les Blues Brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Blues Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Progrès des Blues Brothers
» Coup de blues lié à l'épilepsie..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-