Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bébé Sneeze...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xAlicia
Nouveau né
Nouveau né
xAlicia

Féminin
Messages : 12
Age : 31
Localisation : 37000 - TOURS
Inscription : 11/06/2017


Bébé Sneeze... Empty
MessageSujet: Bébé Sneeze...   Bébé Sneeze... Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 21:11

Je ne sais pas si vous vous rappelez d'un précédent poste que j'avais publier expliquant les problèmes que Sneeze avait eut en pleine nuit, crise d’éternuements etc, le vétérinaire en a conclu que tout aller bien et que ce n'était rien de grave.
Sauf que je sentais bien qu'il y avait quelque chose et au final il n'a pas pris le temps de beaucoup l’ausculter et de voir si en effet tout aller bien.
Depuis 2 jours je sentais que son état se détériorait, perte de poids, un peu plus amorphe malgré qu'il mangeait et buvait, mais un peu moins qu'avant.
Avec la chaleur j'ai fais en sorte de bien fermer les volets pour garder la pièce fraîche, utilisé le brumisateur, serviette humide, etc.
Ce soir je rentre et regarde directement comment il va et il vient me voir, je le prend un peu mais il était agité, je le repose dans la cage pour aller chercher quelque chose et là, il se met à bondir et courir en paressant totalement désorienté, je le reprend avec moi en espérant le calmer et là.. En 1 seconde, il meurt dans mes mains...

Je suis tellement triste.. Il était beaucoup trop jeune (environ 2 mois) et n'a pas passé assez de temps avec nous et son futur copain..

Il était tellement adorable et aimait tant les câlins, de simples petites caresses l’apaisaient et l'endormaient immédiatement, curieux et désireux de nous connaître.. Un véritable amour..

J'espère lui avoir au moins offert assez d'amour durant son cours séjour avec nous..

Bébé Sneeze... 19451610

Bébé Sneeze... 19243610
Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé Sneeze...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 1 bébé rat bleu dumbo et 1 bébé rat husky pr noël
» Pour mon bébé : Bats toi mon crapaud...Adieu mon bébé :(
» Bébé Domestiques, et Bébé sauvage - cohabitation possible ?
» bébé en vue
» mes ti bebe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-