Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 [31] Donne rat mâle, 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[31] Donne rat mâle, 2 ans  Empty
MessageSujet: [31] Donne rat mâle, 2 ans    [31] Donne rat mâle, 2 ans  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 18:10

Le père

  • Date de naissance : Aucune idée
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Je n'en ai absolument aucune idée, je crois que la mère a eu une portée surprise donc...


La mère

  • Date de naissance :Aucune idée
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Je ne sais pas, je crois que la mère avait été adoptée par une particulière. À cause d'une portée surprise, celle-ci a donnée Jam et la mère à un refuge. Je ne peux donc donner aucune autres informations, désolée...


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Jam est tout seul (déjà un mauvais point je sais) et je ne peux plus m'en occuper suffisamment
  • Date de naissance : avril 2015 si je ne me trompe pas
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Un rat mâle, Jam
    Il vivait auparavant avec son frère qui est décédé il y a quelques mois. Je pensait prendre un nouveau ratou avant de changer d'avis. Je ne peux donc pas garder Jam tout seul.  
    Il est relativement peureux, mais aussi très curieux, il a exploré ma chambre dans ses moindres recoins! Il ne rongeait pas auparavant mais depuis qu'il est seul, je retrouve parfois un objet grignotté après ses balades.
    Je le donne avec ce qu'il me reste de litière de chanvre, de nourriture et de foin.
    Lorsqu'il sera dans une autre famille, je vendrais sa grande cage. (Si vous voulez Jam dans sa cage, c'est bien entendu possible Smile )

    [31] Donne rat mâle, 2 ans  Dscn1210

    [31] Donne rat mâle, 2 ans  20160310

    J'espère ne pas avoir fait de bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[31] Donne rat mâle, 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: [31] Donne rat mâle, 2 ans    [31] Donne rat mâle, 2 ans  Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 18:25

Up! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


[31] Donne rat mâle, 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: [31] Donne rat mâle, 2 ans    [31] Donne rat mâle, 2 ans  Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 13:57

Il vit seul depuis combien de temps ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[31] Donne rat mâle, 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: [31] Donne rat mâle, 2 ans    [31] Donne rat mâle, 2 ans  Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017, 14:30

Ah, je n'avais pas vu ton message, désolée :/ Il vit seul depuis beaucoup trop longtemps, j'en ai conscience, 4mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[31] Donne rat mâle, 2 ans  Empty
MessageSujet: Re: [31] Donne rat mâle, 2 ans    [31] Donne rat mâle, 2 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[31] Donne rat mâle, 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rat male ( 62)
» Donne 2rats mâle.
» donne rat mâle (13)
» Donne 2rats mâle.
» Donne rat mâle de 7 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-