Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Pièce trop aménagée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrystal
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 20
Localisation : 01150
Inscription : 28/05/2017


Pièce trop aménagée Empty
MessageSujet: Pièce trop aménagée   Pièce trop aménagée Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 20:52

Bonjour,
Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée.
Mes deux rates sont logées dans ma chambre et malheureusement celle-ci contient des meubles, ce qui est normal, mais je n'ai pas d'endroit ou je peux les "confiner" si je peux dire, pour éviter de devoir les chercher.
Je précise qu'elles ne se cachent pas car elles ont peur de moi, mais tous simplement elles sont jeunes et courent encore de partout. Ange 2
Avez-vous des solutions à me proposer pour créé une sorte de "pièce neutre" ?
Merci d'avance pour vos réponses. ^^
I <3 FR 2

PS: Dites moi si vous voulez que j'approfondisse mon problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Pièce trop aménagée Empty
MessageSujet: Re: Pièce trop aménagée   Pièce trop aménagée Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 14:27

Euh je te conseille plutôt une cage spacieuse.. elles vont se perdre, se blesser etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pièce trop aménagée Empty
MessageSujet: Re: Pièce trop aménagée   Pièce trop aménagée Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 17:29

Manoun33 a écrit:
Euh je te conseille plutôt une cage spacieuse.. elles vont se perdre, se blesser etc
Dans tout les cas les rates devrons sortir même si elles ont une cage spacieuse, ça en reviens ducoup au même. Wink

Perso moi aussi elles sont en libertés, et ont rongés mes fils, ducoup sois tu sécurises, apparemment ont peux mettre du skotch autour, mais je ne le fais pas, aprés j'ai crus comprendre que toi c'est les cachettes qui te gène car tu doit ensuite les chercher, ce que j'ai fais (car j'ai eu le même problèmes) je leurs est appris à venir quand je les appelles, c'est pas mal, elles apprennes en 2jours voir moins! Smile

Mais si tu veux vraiment un parc, il y a des plaques chez plusieurs magasin de bricolage, il faut une grande hauteur pour que tes louloutes ne puissent pas sauter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Pièce trop aménagée Empty
MessageSujet: Re: Pièce trop aménagée   Pièce trop aménagée Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 18:22

Bonjour Chrystal
Merci de passer te présenter dans la section appropriée, c'est obligatoire avant de poster.

_________________
Pièce trop aménagée Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Pièce trop aménagée Empty
MessageSujet: Re: Pièce trop aménagée   Pièce trop aménagée Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 09:03

Sinon le rituel friandises pour rapatrier les troupes une fois la sortie terminée fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Interlude
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Interlude

Féminin
Messages : 197
Age : 27
Localisation : Bagneux
Inscription : 25/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Pièce trop aménagée Empty
MessageSujet: Re: Pièce trop aménagée   Pièce trop aménagée Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 18:36

Chez moi quand ils sont bébés, ils n'ont accès qu'au canapé durant les sorties (donc ton lit pour une chambre). Ça me permet de les avoir près de moi, de les apprivoiser plus facilement et rapidement, de ne pas courir après quand ils ne te connaissent pas encore beaucoup... et puis niveau surveillance, ça rassure aussi de ne pas passer les plusieurs heures de sorties à surveiller dans tous les sens, à paniquer parce qu'un d'entre eux a disparu... derrière un meuble.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pièce trop aménagée Empty
MessageSujet: Re: Pièce trop aménagée   Pièce trop aménagée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pièce trop aménagée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin aménagée !
» Ma volière aménagée
» ma voliere aménagée
» Cage trop vide, trop pleine... ?
» volière aménagée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-