Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 La petite troupe de Chacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 14:40

@Bellefeegore sinon tu as Limë qui a pleins de petits devil là Wink (Je suis une méchante tentatrice)
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeSam 08 Juin 2019, 19:16

Evil or Very Mad Au moins tout ça! (Mais sa portée fait déjà très bien le travail toute seule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 09:29

Niki était arrivée à la maison en septembre 2018 parce que leur maitresse ne s'en occupait pas vraiment à fut frileuse des qu'il s'est agit de frais vétérinaire. Maya à l'époque à eut une tumeur très agressive à ses 1 an, elle ne souhaitait pas l'opérer et c'est pourquoi j'ai récupérer les soeurs pour sauver Maya de sa tumeur et la stériliser. Les filles ont ainsi découvert d'autres copines, une cage aménagée et les sorties quotidiennes.

Niki la semaine dernière à montre des signes de problèmes neuro, suspectant une TP elle a vite été mise sous cabergoline. Celle ci n'a eut aucun effet et son état s'est vraiment dégradée jeudi et vendredi. C'est pourquoi nous avons du l'euthanasier hier soir, elle était vraiment trop mal 😢. Je suis donc à 3 rats décédés depuis mai, ma cage semble affreusement vide...

Niki était très peureuse mais aussi très joueuse. Elle avait fait énormément de progrès depuis son arrivée. Elle aurait moins au moindre geste et venait nous voir, nous machouiller, nous grimper dessus...

A côté de ça j'ai Mina avec une grosse pneumonie, même si là elle va bien on ne sait pas combien de temps ça va durer. Et mamie Okami vieillis vraiment... Je l'attend donc à essuyer d'autres pertes... Sad

La petite troupe de Chacha! - Page 18 20190223

La petite troupe de Chacha! - Page 18 20190224
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 13:01

Nos rats sont petits mais tiennent une grande place et les perdre rend tellement triste... Courage. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Ratinette Love
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Ratinette Love

Féminin
Messages : 746
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 01/12/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 16:19

Désolée pour la petite Niki bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 18:01

Hasu je suis désolée pour toi, on est dans le même bateau toi et moi, nos loulous s'en vont les uns après les autres et il nous reste nos petits pépés/mémés et nos petits malades ... Je scrute la cage chaque heure de la journée tellement je stresse de ça. C'est pas simple à vivre.
J'espère que tes ratounes vont garder bonne forme le plus longtemps possible ! Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 14:20

@Higikaëlle Désolée j'avais pas vue ton message, merci Smile . Et bon courage a toi aussi.

Me reste 4 rats à la maison, Okami 34 mois, Maya qui va avoir 2 ans et Nel et Mina qui auront 2 ans en novembre. Mina souffre d'abcès pulmonaire probablement Sad on croise les doigts pour qu'elle reste en forme le plus longtemps possible.

Bonne nouvelle si tout va bien Amaterasu et Shiranui seront à la maison demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 09:04

Les filles hier chez la personne effectuant le covoit, je vais décoller j'ai trop hâte Aime

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Receiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 14:11

Whouah, elles sont belles Aime 2

De bonnes ondes pour Mina ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019, 21:14

Après un allée retour dans le Morbihan Amaterasu et Shiranui sont enfin à la maison! Very Happy Je suis émue un peu xD

La petite troupe de Chacha! - Page 18 20190812

La petite troupe de Chacha! - Page 18 20190810

La petite troupe de Chacha! - Page 18 20190811
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeLun 09 Sep 2019, 23:14

Une étoile de plus brille dans le ciel ce soir....

Mon cœur est lourd, j'ai du faire partir Okami chez le vétérinaire ce soir... Sad Okami, arrivée en février 2017 avec sa sœur Mononoke, marqua le début de mon histoire ratounesque.

Peureuse envers l'Homme, elle a débuté avec de nombreux soucis de santé. Un jour elle fit une hémorragie au niveau de la vulve, on cru la perdre. Elle a été stérilisée puis elle n'a pas eut de problème majeure... Pourquoi? Parce qu'Okami était une battante et son départ a confirmé cela.

Jusqu'à ses 2 ans elle a été la Cheffe de la troupe, elle a enterré 5 copines alors qu'elle était la plus vieille. Elle a tenu bon jusqu'à ses 35 mois (âge minimum estimée). Mais ces 2 dernières semaines son état s'est fortement dégradé, jusqu'à ne plus pouvoir manger. Il était temps de la soulager et la laisser partir dignement.

Mais même à ce moment là elle a fait preuve d'une tenacité exemplaire. (attention passage à éviter pour le sensible)

Lors de la 1ère piqûre on a attendu, attendu encore et encore. Okami ne semblait pas vouloir partir... Le véto a donc décidé de faire une seconde injection et là encore elle a tenu un moment avant de rendre ce dernier souffle... Même me véto était un peu choqué par sa ténacité malgré son grand âge et son état. J'avoue que ce moment a été très douloureux à cause de cette attente.... J'ai l'impression que cela a duré des siècles.

Okami n'est plus ce soir et une page se tourne pour mon aventure ratounesque. Nouvelles têtes, nouvelles générations.... Je ne l'oublierai jamais et j'espère qu'elle aura été heureuse chez nous. Même si elle était peureuse elle a été une rate en or avec ses copines et je suis sûr qu'elle a rejoins maintenant ses copines qui l'attend.

En mémoire d'Okami, son mini clone, qui arrivera début octobre sera rebaptisé Inari. En référence à Inari ôkami, divinité japonaise des moissons. On espère qu'Inari sera aussi tenace que sa doyenne Smile

Ma situation personnelle et professionnelle ne me permet même pas de pleurer en ce moment. Je suis triste mais ce n'est pas le moment de flancher pour moi...

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Oka10

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Oka210

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Sigrid10
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 39
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 02:25

Désolé pour le départ de ta petite guerrière okami... elle était peut-être " peureuse " mais je suis sure qu'elle a mener une vie bien remplie auprès de toi et de ses copines !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 22:09

Bon il s'est passé beaucoup de choses en plus d'un mois...

Elenwë et Inari, 2 petits ratons de chez Tani, raterie d'ombre et de lumière, sont arrivés en septembre. Le intégrations n'ont pas été évidentes, pas mal de blessures chez les petites mais tout a finis par rouler. Faut dire que les 2 puces ont du caractères, surtout Elenwë qui fait déjà fuir sa grande tante Mina et qui me pince quand je la dispute -_- . Ddit : qui me mord quand je la gronde Oo, elle se fait bien reprendre du coup je vais pas laisser passer ça XD* . Je sens qu'elle va être la prochaine Cheffe. Sinon tout le monde va bien Smile Amaterasu nous fait une belle cystite hémorragique, ça fait que 5 jours qu'elle est sous traitement et toujours les urines avec du sang... Sad J'espère que le traitement va marcher et qu'elle nous couve pas un gros soucis.

Finalement les intégrations avec les ratons a permis de régler les conflits entre Mina, Maya et les nouvelles Amaterasu et Shiranui. Oo Je suis contente parce que ça se castagnait pas mal et là aussi les intégrations ont été difficiles... Là ça crie un peu avec les ratons mais rien de méchant, je trouve l'ambiance beaucoup plus zen.

Mina a un traitement a vie pour une suspicion de masse dans les poumons, elle a bien maigrie pale , j'aime pas trop sentir ses os comme ça mais son poids est stable maintenant (340g). Je surveille sinon elle est bien et son état est stable. Les autres vieilles vont bien, Nel s'est vraiment dépoilée et c'est devenue une grooooosse patate avec la vieillesse XD* . Elle qui était plutôt active elle fait beaucoup dodo maintenant et elle nous fait du gras. Laughing

Il y a maintenant presque 2 semaines Geronimo et Albator sont arrivés a la maison... Leurs propriétaires voulait les abandonner. A la base je devais juste faire FA mais voilà j'ai craqué xD, les mecs se font castrer vendredi. Faut dire que le feeling passe bien, ils sont vraiment attachants et Géronimo n'arrête pas de venir me coller.

Mina
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191047

Amaterasu
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191049

Shiranui
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191048

Nel qui se deplume de plus en plus
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191051

Maya toujours aussi fat xD
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191050

Nel et Elenwë
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191052

Nel et Inari
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191053

Geronimo et Albator
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191054


Dernière édition par Hasu le Jeu 24 Oct 2019, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 07:59

Je comprends ton craquage, ils ont l'air vraiment top ces 2 pépères Aime

De bonnes ondes pour leur castration !
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 39
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 10:45

C est génial pour les 2 que tu les garde auprès de toi ! Une bonne nouvelle vie a eux !!

Et bon courage pour leur castration !
Revenir en haut Aller en bas
Mam'Ratounette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mam'Ratounette

Féminin
Messages : 431
Age : 47
Localisation : <:3D~~~
Inscription : 19/04/2018


La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 16:26

Maya est craquante et semble avoir un ancêtre hamster, elle stocke des deux côtés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019, 16:55

@Mam'Ratounette Elle est mignonne que d'apparence la Maya Laughing . En vrai elle ne cesse d'essayer de m'arracher un bout de steaks dès qu'elle a l'occasion et me souffle dessus. Elle est stérilisée donc même pas AH juste un vrai caractère de cochons avec moi et les filles XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 13:48

Les mecs n'ont pas l'air traumatisé de leurs castrations Lol 2

La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191055
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 39
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 14:17

Effectivement ils prennent ça à la cool Laughing

Tres mignonne cette photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019, 16:40

Très mignons Aime

Ce sont vraiment des perles ces deux là Aime 3

Lesfilles leur en feront voir de toutes les couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 23:39

Quelques news de la troupe ^^

La cicatrisation des garçons s'est bien passée, ils n'ont pas touché à leurs points. Ils sont en cage commune depuis quasi 2 semaines et ça se passe pas trop mal on va dire même si c'est pas toujours ça xD. Les filles les défoncent un peu.

Inari et Elenwë sont 2 patates de 315g et 340g maintenant à presque 4 mois. Elenwë fait sa loi dans la cage, ça promet pour la suite xD.

Les 3 vieilles Maya, Mina et Nel ont soufflé leur deuxième bougie et vont bien. Smile Amaterasu et Shiranui vont avoir 1 an. Amaterasu souffre de saignements urinaires que ni les traitement, ni l'antibiogramme, ni la radio et l'écho ont permis de déterminer la cause. Elle verra ce mois ci un veto avec du matos plus poussé, on espère trouver la cause de son mal et pouvoir la soigner Sad

Vers Janvier/février je vais lancer ma 1ere portée en partenariat avec Tani avec Elenwë. En prévision 100% de dilution avec du devil et du siamois, 1/2 d'avoir du rex, du bleu et le reste dépendra de ce que porte le père. Smile J'espere que cette portée se passera bien, elle confirmera ou non mon souhait de continuer la reproduction.

Mina
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191116

Shiranui
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191118

Geronimo
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191117

Elenwë
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191120

Albator
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191119

Nel
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191121

Inari
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191122

Et j'ai pas les autres patates je les rajouterai plus tard peut être ><. En bonus photos de tas et autres trucs mignons
La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191127

La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191125

La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191126

La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191129

La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191128

La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191130

La petite troupe de Chacha! - Page 18 20191210




Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 00:36

j'adore le dodo en forme de tête de monstre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 09:54

Hep Hasu Smile

Je n'avais pas vu tous les petits nouveaux ! Comment vont ils depuis début décembre ? Vous avez trouvé l'origine des saignements d'Amaterasu ?

Trop mignonnes les dernières photos Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 20:33

@Higikaëlle Hello Very Happy ! Oui 6 rats en l'espace de quoi? 4 mois? Je suis pas soignée ><

Sinon les ratous vont bien ^^. 1ere fois chez mes parents avec eux pour 3 semaines, un peu perturbés mais ça s'améliore.

Non toujours pas on se casse la tête! Je suis allée à une clinique pro NAC à 2h de chez moi pour avoir accès à du meilleure matos. 320 euros de frais pour échographie, test urinaire et analyses sanguines et test lepto pour qu'on me dise "euh on sait pas..." TwT
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 15:00

Citation :
Oui 6 rats en l'espace de quoi? 4 mois? Je suis pas soignée ><

Laughing Je savais pas que c'était pathologique !

Citation :
Non toujours pas on se casse la tête! Je suis allée à une clinique pro NAC à 2h de chez moi pour avoir accès à du meilleure matos. 320 euros de frais pour échographie, test urinaire et analyses sanguines et test lepto pour qu'on me dise "euh on sait pas..." TwT

Arf y'a des trucs comme ça c'est de l'arrachage de cheveux c'est terrible ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite troupe de Chacha! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite troupe de Chacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe !!
» Ma petite troupe a moi
» Ma petite troupe !!
» ma petite troupe.
» ma petite troupe
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-