Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche femelle ou mâle castré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche femelle ou mâle castré Empty
MessageSujet: Recherche femelle ou mâle castré   Recherche femelle ou mâle castré Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 22:20

size=14]Le ou les rats[/size]

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou 2
  • Sexe : Femelle ou mâle castré
  • âge approximatif : 1 an et demi
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Pas spécialement
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Aucune préférence
  • Reproduction envisagée ? :

Non

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Je n'ai aucun budget défini
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dès maintenant
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Un étage de volière (L70 x l 95 x H65cm), totalement équipée avec étages, dodos, bacs à litière..etc Concernant l'alimentation, c'est un mélange maison élaboré à l'aide du calculateur et donc équilibré et varié au maximum. Litière de carton. Sorties minimum 1h par jour dans la totalité de ma chambre, il y a de quoi s'amuser!
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, pas spé NAC mais très compétent
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Saône-et-Loire (71) ou covoiturage
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Ma puce Aloña a perdu sa dernière copine il y a une semaine qui était âgée de 3 ans. Elle se retrouve donc seule et déprime fortement. Elle vient d'un sauvetage que j'ai fait en octobre 2015, elle a donc environ 1 an et demi, c'est pour cela que je recherche un rat de cette tranche d'âge là, pour qu'ils vieillissent ensemble car je ne souhaite pas me relancer dans l'aventure avec un jeune. Du fait de son passé, elle est assez craintive malgré mon implication auprès d'elle et mes rattes qui étaient très proches de moi. Elle est curieuse et vient volontiers me renifler, mais le moindre geste l'effraie. J'aimerais donc dans l'idéal un ou une loulou-tte proche de l'humain qui lui montre le chemin afin qu'elle ne devienne pas encore plus craintive et qu'elle continue dans sa lancée de progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Fred_WhiteRabbit
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 79
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 22/11/2016

Dans le monde du rat : Association White Rabbit

Recherche femelle ou mâle castré Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle ou mâle castré   Recherche femelle ou mâle castré Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 15:02

Bonjour,
l'Association White Rabbit recherche de toute urgence des FA ou des adoptants pour sortir 71 jeunes rats mâles et femelles (dont certains sont stérilisés) de laboratoire pour leur éviter l'euthanasie. Si vous êtes intéressée, merci d'écrire à sauvetage@white-rabbit.org

En vous remerciant de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche femelle ou mâle castré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche femelle ou mâle castré d'environ 1an / 1an et demi
» mâle castré avec femelle?
» 1 femelle + ratone ou mâle castré ?
» Cherche rat mâle castré ou femelle minimum 1 an 1/2
» [Belgique] Mâle castré/femelle stérilisée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-