Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée ??? x JDRE Sweet Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin
Messages : 158
Age : 22
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Inscription : 25/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 00:33

Pourra-t-on avoir quelques photos dans la semaine qui vient? Oui je sais que je récupère les deux crevettes vendredi, mais c'est surtout histoire de réussir à patienter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 23:02

Coucou tout le monde,

Suite a de nombreuses demandes pour récupérer vos petits loups je propose de centralisé toute les infos. L'idéal serait regrouper plus ou moins tout le monde afin de m’éviter trop d’aller retour. Car les petits sont en don mais l’essence coûte relativement cher et ayant déjà fait un trajet jusqu'à Rennes j'aimerais limité un maximum mes frais d'essence... JE ne suis plus sur Vannes (je vient de voir que c'était ma localisation sur ma fiche) je suis de Pleucadeuc soit 30min de Vannes/Josselin 1h de Rennes.
Donc en résumé j'ai:
Quatre petites femelles qui vont dans le 22 avec un rendez vous le 19 à Josselin (Hamauriline) a voir si il est possible d'organisé un convoit' ou quelques choses dans ce style avec Syndrea
Deux mâle le 28 ou 29 à Vannes (Line73)
A voir pour le Jeudi 25 (jour férié) à Vannes
A voir ou tu souhaiterais de glisser Sute pour ta petite Pomme.
Voilà je pense avoir fait le tour de tout le monde.
Un merci pour votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 00:00

Aie Aie c'est compliqué tout ça... Y a pas quelqu'un qui se rapproche de Paris?
Le billet le moins cher que j'ai est de 126€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin
Messages : 158
Age : 22
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Inscription : 25/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 00:56

@Sute, tu peux aussi chercher des covoiturages sur blablacar et demander si les personnes seraient dérangées de transporter une petite rate dans une boîte de transport. C'est très facile et bien moins cher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 01:15

Le temps de route me dérange un peu même si c'est moins cher, je préfère faire 7h de route aller retour que aller simple. Je trouve que niveau confort le train c'est mieux.

Mais je vais regarder de plus près quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
line73
Nouveau né
Nouveau né
line73

Féminin
Messages : 37
Age : 51
Localisation : Rhone Alpes
Inscription : 02/05/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 13:51

Coucou Khaleesy,
je suis d'accord pour le 29 mai après midi, dis-moi tes horaires de dispo, car je veux prendre un covoiturage! 

Bien à toi, Line73
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 11:18

Le volière se vide petit a petit n'hésitez pas a me faire un petit résumé de vos premiers jours et si vous avez le temps et le courage de faire des petite photo ce serait vraiment super. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin
Messages : 158
Age : 22
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Inscription : 25/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 14:27

Je me lance alors, même si je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos de tout le petit monde! Smile

Les quatre chéries sont bien arrivées hier soir, et se sont très vite acclimatées à la cage (le sputnik c'est la vie). Elles ont fait leur petite vie cette nuit et ont dégusté le quartier de pomme coupé en morceau que je leur ai donné. Je les ai sortit un peu sur moi chacune leur tour ce matin, et tout le monde est relativement calme quand on les caresse ou qu'on les prend.

Tenryuu reste la moins craintive, elle bien renifler les doigts quand on ouvre la cage et cherche même à me sauter dessus quand je n'approche pas ma main assez vite! lol!

Les trois autres viennent quand on proposer un peu de nourriture mais la plupart du temps elles se contentent de renifler et de repartir dans leur coin.

Voilà pour le petit récapitulatif, j'essaierais de prendre des photos quand la motivation sera là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 11:23

On peut peut-être faire un post dans "suivi de portée "?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin
Messages : 158
Age : 22
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Inscription : 25/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 20:13

Oui tu as raison, mais ce serait pet-être plus le rôle de @Khaleesy de lancer le nouveau post, puisque c'est quand même elle la naisseuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syndrea
Nouveau né
Nouveau né
Syndrea

Féminin
Messages : 28
Age : 27
Localisation : Tours 37000
Inscription : 04/04/2017


Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 00:11

Salut à tous !

Juste pour vous dire que les petites puces (Tenryuu et Midona) sont bien arrivées !

Elles sont juste adorables, merci Khaleesy et merci Hamauriline de me les avoir gardé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin
Messages : 158
Age : 22
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Inscription : 25/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 01:08

Contente que la route se soit bien passée pour vous! Wink

Puisque les petits choux rejoignent peu à peu leurs humains, il vaudrait mieux faire un post de suivi et poster les petites nouvelles de ceux qui ne sont pas encore partis là-bas, ce sera plus simple pour tout retrouver, si tout est mis dans un seul post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 12:50

Coucou,
Merci pour toute vos petite nouvelle, Pour le post suivit de portée aurais été avec grand plaisir mais vue que cette portée n'était pas prévus et qu'elle ne rentre pas dans un projet d'élevage est compagnie je crois que je ne peux pas postée dans suivit de portée. Mais on peux continué ici je pense Wink.
Content de Midona et Tenryuu soit bien arrivée a bonne destination après un rapide séjours chez Hamauriline Very Happy.
Personnellement il ne me reste plus que Abricot et Kivie qui partent cette après midi. La volière me semble vide Very Happy petite pensée pour la petite pomme devenue Parisienne <3. Merci a vous toutes pour accueillir dans de super conditions ses petites boules d'amours. Que vous partagiez plein de magnifique moment avec eux Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin
Messages : 158
Age : 22
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Inscription : 25/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 15:10

Pour information, tu peux quand même mettre un suivi sur le topic adapté, de plus les suivis ne peuvent pas se faire sur les post d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 21:31

***Propos diffamatoires et discriminatoires. Les règlements de compte sont à régler en privé, merci.***
Abricot et Kiwi resterons à la maison le temps de retrouver un adoptant digne de confiance.
Faite attention a vos petits loulou.

Revenir en haut Aller en bas
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin
Messages : 158
Age : 22
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Inscription : 25/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 21:43

***HS à présent***
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 21:54

khaleesy a écrit:
Coucou,
Merci pour toute vos petite nouvelle, Pour le post suivit de portée aurais été avec grand plaisir mais vue que cette portée n'était pas prévus et qu'elle ne rentre pas dans un projet d'élevage est compagnie je crois que je ne peux pas postée dans suivit de portée. Mais on peux continué ici je pense Wink.
Content de Midona et Tenryuu soit bien arrivée a bonne destination après un rapide séjours chez Hamauriline  Very Happy.
Personnellement il ne me reste plus que Abricot et Kivie qui partent cette après midi. La volière me semble vide Very Happy petite pensée pour la petite pomme devenue Parisienne <3. Merci a vous toutes pour accueillir dans de super conditions ses petites boules d'amours. Que vous partagiez plein de magnifique moment avec eux Wink.


Les suivis concernent toutes les portées, accidentelles ou non, qui rentrent dans un plan ou non, et même des suivis hors portée (sauvetage, etc.)
Techniquement, comme il est stipulé dans la charte des petites annonces rats, toute personne postant une annonce de portée s'engage à faire un suivi sur le forum.
Tu peux (et dois) faire un post dans la rubrique appropriée Wink

En revanche les posts concernant les ratons après leur arrivée dans leur foyer définitif n'ont pas leur place dans cette rubrique.

_________________
Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 22:00

AH pardon pour mon erreur Embarassed. J'ai du mal a saisir le fonctionnement du Forum et ou on peut poster ou pas bref j'ouvre dès maintenant le poste Very Happy.
Merci beaucoup Ambrozy Smile

Edit: Poste ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 11:42

Bonjour !
Désolée de m'incruster, je suis avec Line73. Je l'ai également attendue hier. Actuellement, elle est avec moi. Elle était bien aux urgences hier (son oeil est bien rouge). Ce n'est pas grave. Elle viendra peut-être écrire aussi.
Enfin, je pense que c'était un coup de malchance et je peux comprendre, pour elle comme pour toi, que ce n'est pas super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 14:19

Merci Zeo Nezumi pour ton message.
Je ne remet pas du tout en doute son contre temps. Je déplore seulement de ne pas avoir été prévenue. Bref J'espère qu'elle ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 11:29

Zero Nezumi, peux-tu réduire ta signature s'il te plait ? Merci.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 11:38

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée ??? x JDRE Sweet Secret   Portée ??? x JDRE Sweet Secret - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée ??? x JDRE Sweet Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivit de la portée de Sweet Secret
» HYR Techna & Son admirateur secret
» ETR Leopold x ETR And The Secret Ingrédient
» Lily et Sweet (75)
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-