Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 13:36

Il mord si on essaie de l'attrapper, quand je suis allé prendre la photo avant-hier, je lui ai tendu une friandise , l'a prise mais il me semble plus stressé qu'avant, plus vif, j'ai de la peine pour lui, je crois qu'il est urgent de l'adopter

Lina l'a eu pour son anniversaire, son père lui a acheté, les parents de Lina viennent de se séparer, au début IL NE MORDAIT PAS,
Quand le père de Lina l'a pris pour le changer de cage pour l'emmener chez sa maman, il a été brusque m'a dit Lina et depuis il mord , il n'attaque pas

Je l'ai gardé pendant les vacances de noel, il était content de mes visites, je lui tendais une croquette, il l'a prenait délicatement et l'a mangeait ou allait la cacher puis il jouait un petit coup, courait dans son ancienne cage , s'agrippait, puis s'endormait , j'ai eu un coup de coeur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nalsara
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nalsara

Féminin
Messages : 177
Age : 21
Localisation : Haut-Garonne
Inscription : 26/06/2016


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 13:44

Ah oui,effectivement. ....^^'
Il est super mignon!!Le spoutnik a pris cher!XD
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 14:37

S'il vous plait parlez de Souki autour de vous, j'avais trouvé une adoptante mais voulait l'installer dans son garage , avec des chats autour, et je trouve qu'il faisait trop froid dans son garage (l'adoptante était surtout interressé par la cage)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 15:43

Ne met peut-être pas autant la cage en avant (surtout qu'en effet, c'est une super cage, très chère, ça peut motiver certaines personnes pas forcément super honnêtes) plutôt le loulou Wink

N'hésite pas à poster davantage de photos, de décrire un peu son caractère, comme il est avec toi, etc. Ça peut beaucoup aider les gens à craquer.

Tu peux aussi, si tu le souhaites, te tourner vers une association voir s'ils ont de la place pour lui.

_________________
Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 16:08

C'est sûr qu'un garage c'est pas du tout adapté. =/ +1 Ambrozy Je pense que tu peux peut-être pour l'instant ne parler que du rat à adopter et pas forcément dire qu'il y a une cage avec. =) Comme ça si des gens sont vraiment intéressé par ce petit rat et cherche une cage tu peux leur proposer celle là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 18:10

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Photo015
Ah oui je n'y avais pas pensé , je pensais trouvé plus facilement en mettant en avant cette cage
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 21:47

Je suis allé voir Souki de nouveau, j'ai un doùte sur son sexe, ne voyant pas de boules, donc une copine vient vérifié avec moi demain
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 21:53

Les testicules de rat, ça ne se loupe pas Wink

Chez les jeunes rats : Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 300px-Male-femelle2

Chez un mâle adulte : Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Sexeratmale

_________________
Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 22:06

Lol Ambrozy merci pour ces images poétiques ! Oui en effet si le loulou a bien 5 mois c'est pas retable du tout déjà à 6 semaines ils ont les bouboules ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 23:34

C'est vrai que les boulettes chez les rats, c'est pas ce qu'il y a de plus discret !!  ^^
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 11:55

Le problème c'est que je ne peux pas le prendre pour le porter pour voir son arrière train
au fait je vais aller à Maxizoo lui trouver un jouet, il me fait de la peine, hier ça criait dans l'appart, un ado en crise, les parents viennent de divorcer, et ne s'entendent pas, le ptit loulou dans cette ambiance,

Une idée sur de que je pourrais lui acheter ?

PS :merci pour  les photos des boulettes


Dernière édition par souki le Mar 14 Mar 2017, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 12:03

Même sans le porter, c'est bien visible Wink Il suffit de regarder son arrière-train lorsqu'il/elle marche. Si pas de baloches poilues, c'est une femelle.

En lui tendant des friandises et en y allant très doucement, il n'est pas possible de le/la porter?

Dans tous les cas connaître son sexe est urgent, sans savoir cela, difficile de trouver un adoptant!

Tu ne possèdes pas de pièce séparée à laquelle les chats n'auraient pas accès pour l'accueillir chez toi?

_________________
Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 12:28

Décidément... il a pas une vie facile ce pauvre petit. Il doit vivre dans le stresse toute la journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 12:59

j'ai déjà un chat malade isolé (fiv et calicivirus)(pas trouvé d'adoptant évidemment) dans une chambre , mes 5 autres chats ont une pièce en moins , nous vivons dans 60 m2, c'est malheureusement pas possible. Tout le monde risquent de trinquer les chats comme le rat

Je vais cherché une amie à 19 h et l'on va chez Yam voir Souki,
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 14:58

Coucou! Tu peux lui acheter des tunnels ou une grande roue (minimum 27cm) surtout pas en bois pour qu'il se dépense s'il ne sort pas. Enfin c'est un pari risque tous les rats n'en font pas^^ une boîte à mouchoirs carrés c'est cool aussi il va la vider pour faire son nid et à la fin il s'installera peut être dedans ^^ il y a aussi les grosses cordes pour oiseaux pour grimper Smile voilà bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Nalsara
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nalsara

Féminin
Messages : 177
Age : 21
Localisation : Haut-Garonne
Inscription : 26/06/2016


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 15:04

le papier toilette,aussi!à suspendre à l'exterieur en ne glissant que la première feuille dans la cage...
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 23:26

Verdict : C'EST UNE FILLE , Lina voulait au départ une femelle, à Jardiland , ils ont dit que c'était un mâle, je trouve cela assez grave , imaginons que la famille attentionnée lui prenne un copain, pensant qu'il s'agit d'un mâle j'irai leur en toucher un mot

Je lui ai acheté 2 tunnels et une roue

Ma copine a craqué, l'a trouvé très jolie, je lui ai tendu une friandise dans ma main , elle a à peine mordillé mon doigt et a pris la friandise, par contre ma copine qui a déjà eu une ratte , a vu qu'elle a les yeux exorbitée, signe de peur
Je reste persuadé qu'elle peut ètre apprivoisée par un humain
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 23:44

Il y a des certains vendeurs en animalerie qui sont super incompétents ... heureusement c'est pas partout pareil.

C'est super ce que vous faites pour cette petite bête en tout cas Smile

Je pense aussi qu'avec de la patience et les bon geste Souki pourra être apprivoiser comme il faut au sein d'une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 23:47

Yeux exorbités Jaylah me le fait quand elle veut vraiment une friandise comme sur la photo de mon profil ou elle tente de me soudoyer. Sinon quand elle est super bien donc c'est peut être pas de la peur Souki, elle est peut être juste contente qu'on lui prête attention même si elle a des réserves !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 00:06

Yeux exhorbités, tu entends par là proéminents mais ne bougeant pas? Ça ne veut pas dire grand chose, il y a des rats avec des yeux naturellement plus exhorbités Wink

Par contre si ça arrive de temps en temps et de façon rythmique comme cela : https://www.youtube.com/watch?v=h5VvpzwHYC4
Selon le contexte ça peut être signe de bien-être, de stress ou de douleur.

_________________
Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 00:10

Je n'ai jamais remarqué ça chez mes rates ? ca fait un drôle d'effet !

Ca arrive fréquemment ?
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 00:18

Shrimps et Anthéa merci pour vos encouragements
Ambrosy tu me rassures car j'ai l'impression qu'elle a toujours les yeux comme cela,
C'est dingue comme je me suis attaché à elle, voici son nouvel habitat :Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Photo020
Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Photo019
Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Photo018
Revenir en haut Aller en bas
souki
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 84
Age : 57
Localisation : Besançon
Inscription : 05/03/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 00:22

Ambrosy , elle était contente que l'on s'interresse à elle peut-ètre, ma copine a craqué et veut retourner la voir la semaine prochaine, je bosse vendredi , samedi , dimanche en 12 h mais je peux aller la voir demain et jeudi
(ps ma copine a déjà eu une ratte mais son mari ne veut qu'elle en reprenne, et elle a une chatte qui était perturbée quand il y avait la petite ratte)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 35
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 00:25

Oh je suis contente ! Très bon choix d'aménagement elle doit être toute contente! La roue j'ai la même je suis contente que tu l'ai trouvé elle n'est pas partout ^^ elle en fait?

Non Shrimpx elle le fait pas si souvent que ça d'ailleurs en ce moment moins que d'habitude je la trouve boudeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 00:28

Les miennes le font un peu pour des friandises aussi ce genre de choses mais jamais comme sur la vidéo d'Ambrozy (ou alors j'ai pas remarqué)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)   Souki environ 6 mois ,  donné avec une énorme cage (valeur de 100 E) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souki environ 6 mois , donné avec une énorme cage (valeur de 100 E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rate agée de 3 ou 4 mois avec sa cage.A CLOTURER
» [92]donne 6 rates d'environ 6/7 mois
» Donne un beau mâle d'environ 8 mois
» [Savoie] Donne rat mâle 2 mois et sa cage
» [Montréal] 2 femelles de 2-3 mois avec cage et accessoires
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-