Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah-Lee
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 195
Age : 34
Localisation : Univers parallèle
Inscription : 04/12/2015


Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )    Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 21:25

Tu as lu cela où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )    Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 21:32

Il me semble déjà avoir lu cela sur certains sites, mais c'est vraiment tirer sur le corde.

Compte plutôt 6-8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )    Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 21:32

d'accord j'avance la date alors merci
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )    Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 21:41

Ce n'est pas un jugement. C'est un fait. Comme le fait qu'elle donne les rats à ses serpents qu'elle ne vends pas. Qu'elle fait des visites payantes de sa " raterie".
Alors certes, ce ne sont pas tes conditions de vie.. mais tu cautionnes ce qu'elle fait en adoptant chez elle.

Et en toute sincérité. Un projet, avec une généalogie travaillée avec les pieds ( je dis pas ça pour dénigrer.. j'ai parlé avec cette demoiselle, elle n'y connait RIEN et ne voit pas le problème .. ) , sur du marquage facial, bonne chance pour trouver un copain qui vaille le coup ( et pas le premier rat venu .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )    Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 21:47

Tu lui a parler quand au juste ? parceque je la connais pas comme sa moi ...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )    Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 21:49

cooper a écrit:
Oui je lui parle et l'aide à identifié les Phénotype de ses rats, elle avait du mal en effet avec le RED et le PED je lui est expliquer correctement la différence, qu'elle a compris et rectifier sur facebook, peut etre pas sur son site je crois pas qu'il soit très a jours d'ailleurs. Bref depuis que je la connais elle essayer de faire des efforts, elle a changer toute ses façon de repro, revue l'age des reproducteur, je suis partie du principe qu'il faut aider les gens , plutôt que les enfoncer et donc c'est ce qu'ont fait avec plusieurs personnes, même c'est installation sont en train de changer et vont en effet partir de cette caravane, laisser le temps au gens de changer c'est ça qu'il faut faire, après si des gens veulent pas etre aider bah je laisse tomber mais voila.

C'est mignon. Elle a dit la même chose il y a 6 mois, date à laquelle j'ai fais parti des gens qui ont espéré de la voir changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )    Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 22:49

cooper a écrit:
Sarah-Lee a écrit:
cooper a écrit:
Ha bah maintenant c'est clair XD ! et donc bah après ont dit qu'ont fait les mauvais choix, si ont me retire le choix qu'on ferme toute les portes c'est sûr.

En gros, c'est la faute des éleveurs sérieux si tu n'as aucune chance ? Vraiment, essaye de relire le post a tête reposée Wink


bah je dit que pour l'erreur de quelqu'un ( qui change ) et moi qui n'est fait pas erreur a part celon vous choisir une mauvaise rate bah ont me catalogue directe enfin surtout toi qui le fait les autres non.

Je dirais juste Bienvenue dans la vie Jette des fleurs Oui tes choix (bon ou mauvais) et les personnes desquelles tu t'entoures se répercuteront sur l'image (j'insiste sur cette notion) que les gens auront de toi.
Après tu es libre d'agir en tout état de cause. Si tu penses que tes choix sont les bons, que tu fais les choses bien, tu peux tout à fait continuer et mettre de côté ce qui est dit ici.
Honnêtement je ne pense pas que la discussion ici influera sur la qualité des reproducteurs que tu trouveras. Les arguments pour ton projet, la femelle que tu proposes oui. Une discussion sur la raterie dont provient la reproductrice que tu proposes, à mon humble avis non.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Contenu sponsorisé




Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )    Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche d'une puce pour fin d'année ou début d'année prochaine
» Paris => Rennes fin aout/début septembre pour une puce :)
» mock mink ? (recherche un chéri pour ma Dakota)
» Recherche co-voiturage pour début septembre pour Paris
» [recherche] photo de rat pour projet de bac
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-