Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ratons nus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


ratons nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratons nus   ratons nus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 21:49


C'est vraiment malheureux toute cette histoire...

Je trouve sa effectivement limité comme pratique, lorsqu'on fait de la reproduction on pense avant tous à ses rats et faire les choses dans les règles de l'art. (Je n'y connais absolument rien en reproduction mais en tant qu'acheteuse dans des rateries, j'estime d'avoir le droits de savoir qu'une charte a été respecter, un peu comme la charte des ratouphiles).

Mais bon là aussi le fait de voir des rateries qui poussent comme des champignons sans vraiment d'ethnique sa ne rassure pas et pourtant sa marche car beaucoup se lancent dans ce commerce. Ou sont passé les projets intéressant et fait avec amour et passion?(Il y en a quelques une heureusement!) Mais maintenant c'est juste d'avoir des ratons et un peu d'argent pour les fins de mois difficile...
Après sur ce sujet ce n'est que mon avis et je n'enveloppe pas le cas de KrapouilleAndréa car je ne peux pas me prononcer ne connaissant pas le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


ratons nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratons nus   ratons nus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 21:55

C'est vrai qu'il y a beaucoup de "rateries" qui laisse à désirer. J'en ai vu des fois c'était quasiment de la maltraitance !
Déjà quand on fait les choses biens c'est impossible de se faire un "bénéfice" sur la vente des ratons x) ça nous ruine plus qu'autre chose xD Personnellement je n'ai jamais gagné un rond x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


ratons nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratons nus   ratons nus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 22:14


Je sais par connaissance et ayant vu certains compte rendu financier de raterie, que se faire de l'argent est quasiment inexistant voir impossible comme tu le dis. Quand on voit tous les soucis de santé qu'un seul rat peu engendrer durant sa courte vie alors toute une troupe.. Sans parler de ceux qui font de la reproduction comme dans ton cas pikachu.

Que cela doit être blessant de voir tout ses efforts partir à néant pour un petit soucis parfois minuscule. Mais bon heureusement certains passionner savent remonter la pente et aller de l'avant et continuer de beaux et bons projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

ratons nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratons nus   ratons nus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 22:14

Pas cool de tomber sur ces annonces sur LBC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


ratons nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratons nus   ratons nus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 22:19

il y en a pas mal oui :/ surtout leboncoin on peut tomber sur nimporte qui :/
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

ratons nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratons nus   ratons nus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 21:01

Pas de nouvelles. Sont-ils tous partis sur LBC?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


ratons nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratons nus   ratons nus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 01:06

Oui je suppose , au dernière nouvelle , elle en avait encore 3 à placer et le 19 janvier , elle a remis une annonce qui dit " la raterie les krapouilles vous propose à l'adoption 13 bébés rats nu et poilu venant de 5 portés différentes "...
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


ratons nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratons nus   ratons nus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 01:31

Elle a été banni du forum à cause de ses mensonges mais je sais pas si c'est temporaire ou non ^^ une chose de sur c'est qu'il y a pleins d'annonces sur leboncoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lee
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 195
Age : 34
Localisation : Univers parallèle
Inscription : 04/12/2015


ratons nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratons nus   ratons nus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 11:02

Oui sur leboncoin il y a 5 ou 6 portées et pleins de cages dont sa fameuse royale donc je me demande dans quoi ils sont. De toute façon je pense qu'elle ne reviendra pas ici... c'est malheureux pour ces pauvres ratons qui subiront sa folie et sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ratons nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratons nus   ratons nus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 11:32

Bliilulia et son double-compte ont été banni temporairement pour l'instant et le sera définitivement si cette personne revient dans le même état d'esprit.

Des personnes comme ça il en existe partout, à vous adoptants, de rester vigilant lors de vos adoptions, où que ce soit et de ne pas adopter si cela ne vous convient pas.

Il ne sert à rien de continuer à alimenter son post ou de pister ce que deviennent les ratons, continuez en mp si cela vous passionne,  je clos le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratons nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratons nus   ratons nus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratons nus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49)
» 7 RATONS MALE 4 RATONS FEMELLES (44)
» Ratons
» [68] 3 ratons (2F et 1M)
» [25] Ratons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-