Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Poilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes Poilus  Empty
MessageSujet: Mes Poilus    Mes Poilus  Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 20:48

Bonsoir bonsoir,
Je voudrais vous présentez mes ptites boules de poils, car mon forum à sûrement étais effacer car je ne le retrouve plus lol!
Donc on commence par Kai, ma petite femelle de bientôt 3mois, elle était à la base pour les serpents d'animalerie comme Twitch silent
Je n'avais même pas le droit de les réserver c’était horrible alors que Kai étais si affectueuse, heureusement je suis tomber sur une vendeuse qui adore les rats elle essaye d'en recueillir chez elle le plus possible (elle en a 13) Elle me l'a donc réserver à l'infirmerie. Et j'ai eu ma petite Kai, qui est très gourmande, et très affectueuse, elle se met très vite en confiance et s'habitue facilement aux compagnon. Elle a un assez petit gabarie, (Je trouve) Très sportive Kai court partout dès qu'on la sors, mais au moment dès câlins elle aime se nicher dans le cou et les cheveux de sa maîtresse bien au chaud pendant qu'on regarde Grey's Anatomy Laughing
Elle n'a jamais mordu personne, très sportive comme je l'ai déjà duit mais aussi très paresseuse deux, trois caresses et hop on dort! Pour l'instant elle sait venir dés qu'on l'appelle et je lui apprend spin (Ce qui n'est pas aussi facile que lui apprendre son nom!)

Mes Poilus  Lol511
Mes Poilus  Lol210
Mes Poilus  Lol410
Mes Poilus  Lol611
Mes Poilus  Lol311
(On oublie ma tête sur cet photo dac?) Laughing
Mes Poilus  910
Mes Poilus  1010

Sa copine elle aussi est très gourmande elle a aussi trois mois et elle vient aussi malheureusement de cet animalerie débile!
Elle est un peu moi affectueuse que sa copine mais ne se gène pas pour dormir sur mon ventre alors en une dans mon cou et une sur mon ventre jvous laisse imaginer la posture! Laughing Sinon elle est tout aussi gourmande viens en courant quand on l'appelle et est entrain d’apprendre debout ce qui se passe très bien Aime 2
elle n'aime pas qu'on la prenne, mademoiselle prèfère venir d'elle même, elle dort partout dans sa cage hamac, bocal le seul endroit ou aucune ne dort c'est leurs spoutnik. Honnêtement, je ne comprend pas!!! J'aurais dus leurs acheter des cordes avec ces 13euros mais je me suis dit "Aller un ptit dodo tous les rats adooore les spoutniks!" fiouu Laughing Sinon elle grignotte beaucoup contrairement à Kai qui ne m'a jamais fait aucun dégats, par exemple ce matin je leurs est fait un hamac noir et blanc jvous laisse deviner dans qu'elle état je l'ai retrouver avec Twitch qui le tirer pour l'emmener dans sa cabane! lol!
Sinon je n'ai pas à me plaindre d'eux se sont des amours! Aime 2

Mes Poilus  210
Mes Poilus  610
Mes Poilus  310
Mes Poilus  810

Leurs cage est une zeno 3knock down empire
Mes Poilus  Cage11
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Poilus  Empty
MessageSujet: Re: Mes Poilus    Mes Poilus  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 02:03

Bonsoir @JuliaC'estTout Smile

Tes rates sont jolies comme tout, et les photos à l'envers m'ont bien fait rigoler  Tire la langue

Le fait qu'elles ne dorment pas dans le spoutnik me fait penser à ces chats et ces chiens à qui on achète un méga panier fourré, doublé, avec oreiller, tout confort, chauffage et tout, et qui dorment par terre sur le paillasson ...  Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Poilus  Empty
MessageSujet: Re: Mes Poilus    Mes Poilus  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 11:50

@Higikaëlle c'est malheureusement tellement vrais lol! Désoler pour les photos elles se mettent toujours à l'envers! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Poilus  Empty
MessageSujet: Re: Mes Poilus    Mes Poilus  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 19:37

Elles sont bien mignonnes tes ratounes Smile

Pour les photos, il faut les ouvrir avec un logiciel d'image (comme Paint, qui est installé sur tous les ordis), et tout simplement les enregistrer, même si tu ne fais aucun changement. Ça permet qu'elle soit droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



Mes Poilus  Empty
MessageSujet: Re: Mes Poilus    Mes Poilus  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 19:51

Merci pour elle loulou, et ok maintenant je serais quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Poilus  Empty
MessageSujet: Re: Mes Poilus    Mes Poilus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Poilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes poilus, et les non poilus aussi
» Mes poilus!
» Mes poilus !
» Mes gnomes poilus!!!! <3
» Ma troupe de poilus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-