Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 01:28

Oups ... Mon message était parti sans être terminé ! *mauvaise manip'*

Je les mets simplement en largeur, avec quatre crochets sur les côtés:
https://i.servimg.com/u/f37/19/12/79/89/100_5710.jpg

J'ai de la chance, parce qu'ils font exactement la bonne largeur ! (On voit bien que celui de gauche est souvent squatté, non ? ... )
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 01:38

@Ellie Brains : C'est pratique comme dodo ! C'est des sets lavables ? Ou en tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 01:43

En tissu ! (j'ai rajouté la suite de mon précédent message Wink )
C'est franchement pratique, ça se lave même parfois juste un coup d'éponge quand c'est plein de miettes (parce que manger et faire un tas au milieu, c'est cooool), ça passe en machine et ça sèche en très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 01:46

@Ellie Brains : J'aime beaucoup l'idée, puis on peut en trouver des très jolis en plus Smile Et avec ces crochets que le monde entier nous envie, c'est un jeu d'enfant à accrocher  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 01:47

J'aime tellement ce post c'est l'éclate!

Pee-Rock testé il est dans la litière. Bilan : elle continue de faire dans sa maison mais j'ai quand même l'impression que les papiers sont beaucoup moins imbibés, 4 essuis tout ont tenus 3 jours faut pas déconner à la base ils tenaient qu'une journée!

Elle adore se percher sur son cailloux, je vois les traces de pipi et elle fait des crottes qui roulent sur le cailloux et tombent dans la litière lol.

Sinon pour les alèses vous pensez que ça peut le faire dans un hamac? Genre entre quelle couche de tissus? Entre les deux ou en contact direct? Si vous me comprenez on aura déjà tout gagné j'ai du mal moi même^^

Bises Handbang
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 01:52

@Anthea
Citation :
Pee-Rock testé il est dans la litière. Bilan : elle continue de faire dans sa maison mais j'ai quand même l'impression que les papiers sont beaucoup moins imbibés, 4 essuis tout ont tenus 3 jours faut pas déconner à la base ils tenaient qu'une journée! 

Elle adore se percher sur son cailloux, je vois les traces de pipi et elle fait des crottes qui roulent sur le cailloux et tombent dans la litière lol. 




Vas-y, crache le nom de ton fournisseur de caillou ...  Twisted Evil 2
Il faut que je teste. Pour le moment les fouines n'ont pas trop expérimenté les petites jardinières parce que hospitalisées toute la journée. Mais dans la nuit elles n'ont pas fait sur les tapis en tout cas !



Citation :
Sinon pour les alèses vous pensez que ça peut le faire dans un hamac? Genre entre quelle couche de tissus? Entre les deux ou en contact direct? Si vous me comprenez on aura déjà tout gagné j'ai du mal moi même^^

L'alèse, je la mettrai en-dessous toutes les couches de tissu, côté plastique dessous, côté tissu au-dessus en contact avec le tissu de ton hamac. C'est clair ? C'est pas clair ? Tu veux un dessin Laughing ? 
Okay ... n'insiste pas ... tu l'as voulu ... je dessine ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 02:08

Excellent! Oui en même temps j'aurais du penser que le côté moelleux rajoute du moelleux au moelleux du hamac côté fessier de ma grosse vache... Pertinence de ma requête : aucune^^

Le caillou c'est une drôle d'histoire. Vu que je rentre de nuit en ce moment j'avais pas envie d'aller au bord d'un lac du coup je guettais pendant plusieurs jours tous les recoins en voiture, espérant voler une jardinière de magasin ou de particulier. Finalement en m'arrêtant mettre de l'essence il y avait une superbe jardinière toute moche mais pleine de cailloux de formes diverses et variées! Comme les pompes sont filmées j'ai demandé à la pompiste si je pouvais lui en prendre un.. Très naturel de ramasser une pierre à la station essence ... Voilà voilà c'est tellement pathétique lol. Je l'ai choisie plutôt plate et un peu poreuse, en forme de goutte de 10cm environ histoire qu'elle puisse tenir dessus! Sinon si tu passes par les plages de galets de Nice fais toi plaisir^^

Au pire si ça marche pas c'est un bon moyen de limer naturellement les griffes! Et ça donne un côté jardin zen au milieu des crottes^^

J'attends ton dessin Handbang

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 02:10

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 1484780984-sans-titre-1

Osez critiquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 02:13

@Anthea :  
Citation :
Très naturel de ramasser une pierre à la station essence ...


J'y songerai la prochaine fois que je mets de l'essence, à leur demander un truc.


"Vous faites les tables basses Vrümblok ? Nan ? Pas grave. Donnez-moi un fer à repasser alors ! Nan ? Bande de rapiats ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 02:15

Donc toi tu schématise deux alèses là? Une ça suffit pas? Je pensais que tu plaisantais c'est top et rapide! La reine du fast food du schéma!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 02:18

@Anthea : Nan,  j'ai merdé Laughing C'est une seule alèse, avec ses deux côtés, tissu et plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 02:19

"J'ai une question bizarre à vous poser.
- Ma réponse sera peut être bizarre.
- Ca ne peut être que oui ou non mais je comprendrais un non... J'ai besoin d'un galet et ils sont parfaits ceux de devant je peux vous en prendre un?
-Si tout le monde me prend un galet...
-Oui c'est sur mais en même temps qui fait ça?
-Allez y servez vous!
-Merci c'est top!"

OKAYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 02:22

ARF mais non c'est pas merdé c'est magnifique! Je me sens privilégiée d'avoir droit à mon schéma perso!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 02:28

Laughing Laughing 

"C'est pour faire pipi" ---> tête du pompiste  guedin ---> tête d'Anthea  Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 137480 "J'le veux ce CAILLOOOUUUUU !! Donne le caillou !! Donne ! C'est pour le pipi j'te dis !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 09:27


Higikaelle:. J'adore l'idée du schéma! C'est tellement plus simple que de s'embarquer dans certaines explications ..

Vous parliez d'astuces pour faire tenir les dodos. Pour les petites troupes sa peu être intéressant d'utiliser de grosses pinces à nourrice. Niveau solidité sa fonctionne bien, après en revanche si toute l'équipe de poilus décident de se rendre dans le même hamac sa peut compliquer les choses Mouais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 17:13

Des anneaux de clés à fermeture par maille, comme ça (achetés en magasin de bricolage), ça doit faire 10 ans que je les ai. Elles sont toujours intactes et fonctionnelles (au contraire des hamacs et dodos qui sont rongés parfois AUTOUR de l'anneau-attache XD* ).
Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Anneau-a-fermeture-par-maille-en-acier-nickele-ig-437


Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 18:51

@Yumii : J'aurais peur qu'ils détachent l'épingle, qu'elle tombe dans la cage et qu'ils essaient de s'éventrer avec ... Laughing

@Khalika : Ah ouiii ! Ca fait des lustres que je n'ai pas vu d'anneau comme ça, dans les magasins (nombreux) que j'ai fait, je ne suis jamais tombée dessus, pourtant c'est pratique et ça se ferme d'une main !

--

Aménagement

- Porte-savon d'angle, ventouses retirées et remplacées par des Serflex, le tout rempli de polaire. Ca fait de petites espaces supplémentaires pour les rats qui aiment avoir toute la place pour eux. Ou les rats qui aiment tenir à 8 dans 10cm², en essayant de bien, bien tasser les potes en-dessous. 

Spoiler:

@Ellie Brains : Je t'ai piqué ton idée de sets de table ... désolée ... même pas ...  Rolling Eyes
Ils étaient pliés sous la pompe externe de mon grand aquarium, pour éviter les vibrations lol! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 19:49


Oui je ne cache pas que les épingles ont déjà lâchées Bof . Après si ont utilisé cette astuce, il vaut mieux que se soit un hamac placée au plus bas dans la cage pour éviter les chutes.

Pour le coup de s'evantrer, c'est aussi à surveiller ! Moi pour le coup quand elles lâchaient c'était plus parce qu'ils rongeaient tout le tissus autour de l'épingle Flambeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 20:03

@Yumii : Vous partagez vos rats Khalika et toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 20:41

Je n'ai actuellement plus de magnifiques boules de poils à câliner (je suis en pleine négociation avec mon compagnon pour le moment Flambeur !).
Mais j'ai des photos à vous faire partager sur mon anciennes troupes de grosses "très grosses" patates si sa vous intéresse Smile .

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 13906710
Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 10375010
Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 13902510
Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 13920910
Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 13906711

Il y avait Bandit, husky gris clair (bon pas besoin de vous expliquer son petit caractère, le nom suffit lol! ).
_Brioche, husky gris foncé (la aussi, rien qu'au nom ont peut deviner qu'il avait une passion débordante pour la nourriture).
_ Twist, l'albinos himalayen ( Niveau caractère je ne pourrais pas mieux le décrire mieux que très solitaire, il vivait sa vie mais aimait bien les câlins).

Voilà pour les petites présentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 21:03

Haaan ! Des p'tits pères à croquer Smile

Qu'est-ce que c'est le tissu bleu dans lequel un de tes ratous était planqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 21:30


Alors bonne question pour le tissus, je ne sais pas c'était un cadeau de ma grand mère (mamie aussi c'était donné aux joies de la couture pour les hamacs lol! ).

Je me souviens que la matière était chaude et très élastique, un peu comme nos gilets d'aujourd'hui. Pourquoi ? Cela te fais penser à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 21:37

@Yumii : Cool la Mamie Smile 
Nan c'est que je me demandais si c'était un dodo "tout fait" en forme de poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 04:05

Bonsoir,

J'avais besoin d'aménager rapidement ma petite cage de transport pour une mauvaise/bonne surprise sur laquelle je suis tombée ce soir. 
Voilà l'idée, que j'ai déjà vue sur ce forum :

- Suspendre un gant de toilette avec un anneau à pince en guise de dodo pour petits rats ou ratons.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 18:06


Dans ma cage de transport (type chat), j'accrochais un hamac cube avec des crochets d'enfants. Sa faisait une bonne cachette pour les peureux les premières heures. Et le sol de la boîte je mettais une vielle serviette.

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Contenu sponsorisé




Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"   Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faciliter les sorties?
» Faciliter une intégration
» Les astuces de Cam ^^
» Astuces de bricolages
» vos astuces de couturière
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-