Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rastaff
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 1
Age : 38
Localisation : Lyon
Inscription : 09/01/2017


Portée à vendre  Empty
MessageSujet: Portée à vendre    Portée à vendre  Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 05:01

Bonjour.
Jai acheter une rate en animalerie (botanic).
Le problème est que les sexes était mélanger dans la cage et que la femelle que j'ai choisis était enceinte.
Sa fais maintenant une semaine que je l'ai et elle à accoucher se week-end.
Je nest pas pue encore bien compter le nombre de petit mais il yen a minimum 9.
Jai téléphoner à botanic il m'ont dit qu'il voulais bien reprendre les petit une fois le sevrage fini.
Mais je me demande bien ce qu'ils vont en faire.
Je Prefererai des adoptants.
Je compte garder une ou deux femelle sur la portée donc il resterai environ 7 petit à placer.
J'aimerai avoir votre aide s'il vous plais.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Portée à vendre    Portée à vendre  Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 15:30

Bonjour Rastaff

Merci de passer te présenter dans la section appropriée et d'éditer ton post (bouton Editer en haut à droite) pour y insérer la trame obligatoire qui est apparue lorsque tu as créé ce message.

Tu peux la retrouver ici : http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce

Je déplace ton message qui n'est pas dans la bonne section, et tu devrais donner les bébés plutôt que de les vendre.


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée à vendre  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Portée à vendre    Portée à vendre  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 12:11

C'est toujours le risque avec les animaleries, hélas :/ (en plus d'alimenter un commerce à l'envers très moche pour les animaux).

Mets des photos, ça t'aidera à les placer (ici, pas trop de risque de serpents, donc si tu ne veux pas qu'ils te restent sur les bras, il est préférable de les donner - bien sûr en posant des questions à l'adoptant pour t'assurer de leurs devenirs-).

Comme tu es un nouvel inscrit, je t'invite à consulter nos articles pour bien prendre soin de ta rate et de celles que tu vas garder avec elle : http://www.forum-rats.com/f37-articles-sur-les-rats
Il y a un article sur la gestion d'une portée notamment.

NB : les animaleries n'ont pas le droit de vendre des ratons qui ne viennent pas d'un fournisseur déclaré, donc tu fais bien de te méfier (en plus de ne pas savoir ce qu'ils vont devenir si l'animalerie enfreint les lois pour les mettre quand même en vente : caprice de gosse, nourriture pour serpents, blague douteuse d'étudiant, adoptant aimant). En revanche, l'animalerie peut s'en servir pour nourrir leurs reptiles (ou les tuer en arrière-boutique).
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Portée à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Portée à vendre    Portée à vendre  Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 18:05

Tu t'es reconnecté depuis la création de ton annonce et la note de modération.
Merci de la prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Portée à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Portée à vendre    Portée à vendre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» [A vendre]
» a vendre
» Rat nu à vendre
» Cage a vendre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-