Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adoption d'une petite rate (cohabitation avec une rate de 1 an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ABChloé
Nouveau né
Nouveau né
ABChloé

Féminin
Messages : 17
Age : 30
Localisation : 33 (Bordeaux) / 64 (Pau)
Inscription : 29/11/2016


Adoption d'une petite rate  (cohabitation avec une rate de 1 an) Empty
MessageSujet: Adoption d'une petite rate (cohabitation avec une rate de 1 an)   Adoption d'une petite rate  (cohabitation avec une rate de 1 an) Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 18:09

Bonjour à tous !

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Femelle
  • âge approximatif : Dès que le sevrage est terminé
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Peu importe
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Poils lisses -  Aucune préférence de marquage -  J'exclus les couleurs que j'ai déjà connu : noir, agouti, albinos et bleu uni. Dans l'idéal la petite rate que j'imagine est plutôt beige/champagne/topaze - Je peux aussi craquée pour une petite dumbo.
  • Reproduction envisagée ? : Je ne pense pas.


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Pas plus de 15e
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dès maintenant
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Cage basique pour 2 rats, litière/alimentation de grande surface Hamiform mais n'hésitez pas à me conseiller autre chose. Pour les sorties c'est sur le lit/canapé avec nous.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Bordeaux et ses alentours / Pau et ses alentours. Je peux me déplacer jusqu'à 40km ou un peu plus selon la situation.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) J'ai déjà une petite rate bleu lisse de bientôt 1 an, la future adoptée ne sera donc pas seule. C'est la première fois que je ne prend pas directement les deux rats mais que j’attends de sociabiliser avec la première, je suis ouverte à tous les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption d'une petite rate (cohabitation avec une rate de 1 an)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche petite rate bicolore ( si possible avec du noir )
» Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis)
» problème avec notre petite rate
» Petite rate qui s'accouple avec sa mère
» Contact impossible avec ma nouvelle petite rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-