Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Boule en haut du ventre vers la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe16
En sevrage
En sevrage
Zoe16

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 09/09/2015


Boule en haut du ventre vers la patte Empty
MessageSujet: Boule en haut du ventre vers la patte   Boule en haut du ventre vers la patte Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 01:14

Coucou ! Ma ratoune a vachement maigri en 4 jours même pas et en haut de son ventre elle a une grosseur c'est pas dure je lui ai toucher elle a pas cuiné donc je pense pas que sa lui fait mal, sa la gêne en tout cas. Y avant hier elle avait du rouge marron sous le nez et sur ses poils je sais pas trop si c'était du sang elle a un ou deux ongles comme si elle avait des croûtes.. Et je viens de lui donner un peu de l'avocat d'habitude elle en raffole mais la bof elle en a manger mais très peu....
Demain je téléphone chez le vétérinaire....
J'espère que c'est bénin tous sa..... 😢😥
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Boule en haut du ventre vers la patte Empty
MessageSujet: Re: Boule en haut du ventre vers la patte   Boule en haut du ventre vers la patte Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 08:27

:/
Une tumeur ? Hernie ? Abcès ? autres ?
J'espère que ce n'est rien de grave.Tu fas bien d'aller chez le véto sans trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe16
En sevrage
En sevrage
Zoe16

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 09/09/2015


Boule en haut du ventre vers la patte Empty
MessageSujet: Re: Boule en haut du ventre vers la patte   Boule en haut du ventre vers la patte Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 13:15

J'ai rendez-vous en début d'après-midi donc on verra bien hier j'ai regardé si il y avait pas un.point ou un trou j'avais pensé à un.abcès ou cas ou si il y avait du pu mais non sa.l'air d'être dedans... Vite le veto car elle tombe sur le dos se matin chez pas mais j'ai bien peur que se soit une tumeur... J'espère que c'est bénin !!!!! 😔
Revenir en haut Aller en bas
Zoe16
En sevrage
En sevrage
Zoe16

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 09/09/2015


Boule en haut du ventre vers la patte Empty
MessageSujet: Re: Boule en haut du ventre vers la patte   Boule en haut du ventre vers la patte Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 19:05

Comme je le craignais c'est une tumeur mammaire.. Son amaigrissement c'est qu'elle se laisse mourir.. Si elle reprends du poids et qu'elle se porte mieux il l'opèra maos pour l'instant c'est trop risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Boule en haut du ventre vers la patte Empty
MessageSujet: Re: Boule en haut du ventre vers la patte   Boule en haut du ventre vers la patte Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 19:21

C'est anormal qu'une tumeur mammaire provoque ça chez ta rate, les miennes n'ont jamais réagi ainsi. Elle appuie sur un organe ?
Il lui a fait une bandelette urinaire ?une analyse de sang ? une radio du thorax ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoe16
En sevrage
En sevrage
Zoe16

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 09/09/2015


Boule en haut du ventre vers la patte Empty
MessageSujet: Re: Boule en haut du ventre vers la patte   Boule en haut du ventre vers la patte Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 21:48

Oui après chaque rats agît différemment... analyse de sang oui non pas radio du thorax. La en tous cas chez pas si c'est la route ou l'injection qu'il a fait mais elle est kao ma p'tite boule 😔 et l'autre aussi il ma passé une un injection que j'ai fait moi même car je ne l'avais pas prise et que cest a plus de 80 km elle son toutes les deux fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Boule en haut du ventre vers la patte Empty
MessageSujet: Re: Boule en haut du ventre vers la patte   Boule en haut du ventre vers la patte Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 09:03

C'est bien qu'il fait une analyse : que disent les résultats ?(taux alat, urée, créa, etc)

C'est une injection de quoi pour la deuxième ?
Elle a un problème elle-aussi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Zoe16
En sevrage
En sevrage
Zoe16

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 09/09/2015


Boule en haut du ventre vers la patte Empty
MessageSujet: Re: Boule en haut du ventre vers la patte   Boule en haut du ventre vers la patte Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 15:01

Je sais pas trop c'était quoi exactement l'injection je sais que c'est a cause qu'elles ont des problèmes respiratoires toutes les deux.... Non les analyse rien d'anormal. Une baisse de vitamine. Il m'a dit de donner des fruits et légumes mais je sais pas trop quoi. J'ai donner un peu d'avocat. Hier un oeuf que j'ai par contre épluché moi vu que Orphée a son petit doigt croqué elle aurait eu du mal.
La elle dort quand je la caresse elle couché je la force un peu a mangé je lui tiens les aliments car sa patte l'handicap un peu. Si tu sais qu'est ce que je peux lui donner pour les vitamines et qu'elle reprend de la masse je suis preneuse ! 😊 car elle fait 530 grammes je crois qu'il avait dit, et avant elle faisait 650g
Revenir en haut Aller en bas
Zoe16
En sevrage
En sevrage
Zoe16

Féminin
Messages : 75
Age : 29
Localisation : France
Inscription : 09/09/2015


Boule en haut du ventre vers la patte Empty
MessageSujet: Re: Boule en haut du ventre vers la patte   Boule en haut du ventre vers la patte Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 15:03

Et l'autre (Xena) a eu une otite en avril depuis elle est vachement déséquilibré elle tourne en rond et remu la tête donc elles sont très fragiles 😩 le veto ma dis de plu en prendre en animalerie car sa trop de soucis et tous enfin je suppose que tu connais tous sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule en haut du ventre vers la patte Empty
MessageSujet: Re: Boule en haut du ventre vers la patte   Boule en haut du ventre vers la patte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule en haut du ventre vers la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boule en haut du ventre
» grosse boule vers la patte avant
» Ma veille ratoune a une boule sous le ventre a coter de la patte
» Boule sur le ventre
» Boule au ventre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-