Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 je trouve ma ratte bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tohka
Nouveau né
Nouveau né
Tohka

Féminin
Messages : 2
Age : 27
Localisation : Virecourt
Inscription : 02/11/2016

Dans le monde du rat : Tohka / Maka / Miko / Mollie /

je trouve ma ratte bizarre Empty
MessageSujet: je trouve ma ratte bizarre   je trouve ma ratte bizarre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 01:14

Bonjour je m'appelle Mélissa j'ai beaucoup de ratte enfin 5 actuellement chez moi et 2 chez un ami (c'est comme si c'était les siennes ^^)  ce soir il a vue Kuro dormir a plat ventre toute écraser sur elle même, il sait inquiéter forcement elle as l'air toute fatiguer et elle fait des pipis énorme de la taille dune petite  assiette (ce qui m'impressionne) il la fait sortir elle bougeait moins que d'habitude et quand il la remit dans sa cage elle c'est de nouveau coucher comme elle était ( je lui ai dit de pas s'inquiéter pour qu'il dorme mais c'est moi qui ne dort plus ^^) aidez-moi s'il vous plait j'aimerais savoir ce que vous en pensez et  se qu'il devrait faire Merci beaucoup ( elle a environ 1 ans et c'est une grosse mémère déjà ^^ c'est un papa gâteau alors forcement )

Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


je trouve ma ratte bizarre Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma ratte bizarre   je trouve ma ratte bizarre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 01:30

Bonjour,

Aller au véto demain semble tout indiqué. Un rat en carpette comme ça fait penser à un coup de chaleur (mais avec nos températures actuelles...) soit quelque chose d'autre qui nécessite une prise en charge rapide, surtout si elle plutôt léthargique.
Revenir en haut Aller en bas
Tohka
Nouveau né
Nouveau né
Tohka

Féminin
Messages : 2
Age : 27
Localisation : Virecourt
Inscription : 02/11/2016

Dans le monde du rat : Tohka / Maka / Miko / Mollie /

je trouve ma ratte bizarre Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma ratte bizarre   je trouve ma ratte bizarre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 02:28

oui je vais y aller avec lui je vous met une photo pour que vous voyez , je vous redit demain comment sa va merci beaucoup!
https://i.servimg.com/u/f97/19/56/65/20/screen11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

je trouve ma ratte bizarre Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma ratte bizarre   je trouve ma ratte bizarre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 08:10

Une bandelette urinaire et un bilan sanguin (glucose, créa, urée, etc) me semblent nécessaires pour savoir ce qu'elle a. Les grosses flaques sont anormales :/ tout comme sa position sila température n'est pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


je trouve ma ratte bizarre Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma ratte bizarre   je trouve ma ratte bizarre Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 23:28

Khalika a écrit:
Une bandelette urinaire et un bilan sanguin (glucose, créa, urée, etc) me semblent nécessaires pour savoir ce qu'elle a. Les grosses flaques sont anormales :/ tout comme sa position sila température n'est pas excessif.

diabète??? Papa gâteau, ça veut dire quoi? Hyperglycémie: fatigue, augmentation de l'apport en boisson: soif excessive, et élimination énorme: augmentation de la diurèse.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

je trouve ma ratte bizarre Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma ratte bizarre   je trouve ma ratte bizarre Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 07:38

En effet et ça peut aussi être un problème rénal. :/
Est-elle déshydratée d'ailleurs ? pince la peau de sa nuque, celle doit se retendre vite, et si elle reste chiffonnée = grande déshydratation.

Comment est-elle ce matin ? qu'en dit le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je trouve ma ratte bizarre Empty
MessageSujet: Re: je trouve ma ratte bizarre   je trouve ma ratte bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je trouve ma ratte bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je trouve mimi bizarre
» Ma ratte a l'air bizarre
» Ratte bizarre
» Mamelle bizarre .. (ratte de 2ans)
» Ma ratte est bizarre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-