Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Premiers soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Premiers soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins   Premiers soins - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 20:20

C'est trop mignon comment tu lui parles Laughing

Dommage que je ne prenne plus de rat pour le moment, il a l'air très sympathique :)et cette oreille dentelée lui donne l'air canaille.

Pour la cage, j'aurais mis de la litière partout car les rats ont du mal à apprendre à pisser dans un endroit dédié (les crottes, ils y arrivent en général), leur rapport à l'urine est différent du nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Premiers soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins   Premiers soins - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 22:33

Mon dieu qu'il est beau ce p'tit loup ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Premiers soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins   Premiers soins - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 23:29

Il est excessivement chou! Je ne commente pas la voie bien sûr.

Par contre les douillettes... il me semble qu'il n'en faut pas aux rongeurs, ils prennent leur griffe dedans et zou! arrachage de grigriffes! Il est propre? Il est trop bien cet Emile!
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Premiers soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins   Premiers soins - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 23:35

Khalika a écrit:
C'est trop mignon comment tu lui parles Laughing

Dommage que je ne prenne plus de rat pour le moment, il a l'air très sympathique :)et cette oreille dentelée lui donne l'air canaille.

Pour la cage, j'aurais mis de la litière partout car les rats ont du mal à apprendre à pisser dans un endroit dédié (les crottes, ils y arrivent en général), leur rapport à l'urine est différent du nôtre.

Il y a des humains qui ont une relation à l'urine très personnelle aussi... Enfin je dis ça... j'dis rien...... entre les pratiques sexuelles "exotiques", les collecteur de flacon d'urines, ceux qui pissent partout et ceux qui ne pensent qu'à ça... ça fait du monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
E1000
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 21
Age : 54
Localisation : Saint-Nazaire
Inscription : 23/09/2016


Premiers soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins   Premiers soins - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 01:12

Hello les amoureux(euses) des rats ! Des petites nouvelles d'Emile qui va très bien ! Il est vraiment adorable, j'arrive maintenant à le caresser et aujourd'hui je l'ai pris sur moi, il est passé d'une épaule à l'autre, et sans panique, c'est fou il était tellement timide avant !! Bon c'est pas encore un grand câlin mais à force de patience et de sollicitation, il se détend ! Y'a que mon chat qui ne se détend pas ici en fait lol ! J'ai contacté une association qui lui a trouvé une maison d'accueil, le petit voyageur a bien fait de pousser la porte d'une agence de voyage car il va partir en région toulousaine... Bref, tout va bien donc car il va être dans de bonnes mains. Je tenais juste à vous adreser un petit mot et mes remerciement pour vos chaleureux messages et encouragements. J'ai découvert l'univers des rats et je comprends bien comment on peut s'attacher à ces petites bêbêtes qui ont malheureusement la vie très courte. Bisous !


Dernière édition par E1000 le Jeu 24 Nov 2016, 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Premiers soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins   Premiers soins - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 02:21

Oh qu'il est beau ! C'est chouette qu'il soit tombé sur toi et qu'il ait trouvé une maison Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Premiers soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins   Premiers soins - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 09:52

Super nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Premiers soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins   Premiers soins - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 09:56

Ah, c'est super que tu aies pu trouver un foyer avec des copains rats pour lui Smile
Tu as fait une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Premiers soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins   Premiers soins - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 19:22

Oh trop bien!!! Bonne chance à Emile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiers soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soins   Premiers soins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les premiers soins
» Soins des rats
» Accident : main coincée, les premiers soins
» soins blessure
» soins abces
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-