Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stana
Nouveau né
Nouveau né
Stana

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : Arras (62)
Inscription : 20/09/2016


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 15:03

Bonjour à tous, je m'appelle Deborah et je vis à Arras, une ville du Nord-Pas-de-Calais.J'ai adopté tout récemment mes deux premiers petits rats :3
...Dont une Kinder surprise.

Pas besoin de vous détailler que je n'ai pas du tout prévu ça. La rate "kinder surprise" est un cadeau d'une amie pour mes 25 ans et à l'animalerie on lui aurait dit qu'il était impossible que cette rate soit pleine (bien sur..!). Et bien ce matin elle met bas à un tas de petits ratons ! Je ne saurais vous dire combien il y en a exactement pour le moment -12, peut être- mais j'aurais besoin de votre aide, de vos conseils, pour que je puisse placer ces adorables bébés. Le nom de la maman, c'est Bobbie, c'est une irish et elle est adorable ! C'est une crème... Je suis sûre que ses ratons seront aussi choux qu'elle !
Si vous avez des questions, je vais tacher d'être au taquet sur ce forum pour un maximum de communication sur le sujet !
Merci d'avance !

Voilà Bobbie et son armée de mignonnitude !
Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Img_9513

Le père est inconnu

  • Date de naissance :
  • Provenance : Surement Coté Nature à Sainte Catherine 62223
  • Numéro de pedigree : NOPE
  • Description : Vous l'avez vu, vous?


La mère

  • Date de naissance : ..? Le vendeur a dit qu'elle avait 5 mois debut septembre. Mais le vendeur a dit bien des bétises...
  • Provenance : Coté Nature à Sainte Catherine (62223)
  • Numéro de pedigree : inconnu


Dernière édition par Stana le Mar 20 Sep 2016, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 53
Localisation : loiret
Inscription : 17/09/2016

Dans le monde du rat : j'ai déjà eu 3 rats

Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 15:58

bonjour, je te souhaite plein de patience pour les futurs Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Souris_2
Revenir en haut Aller en bas
Lifred
Nouveau né
Nouveau né
Lifred

Féminin
Messages : 20
Age : 60
Localisation : Marseille
Inscription : 03/08/2016


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 16:35

Bonjour, il m'est arrivé la même chose le 1er août, j'avoue que ça m'a fait un choc, d'autant que tout était parti d'un coup de coeur de mon fils de 19 ans pour une rate, et pour finir je m'occupe seule d'une troupe de 15 rats ! Bon ok, il faut que je précise que la petite femelle pleine, c'est moi qui suis allée la chercher à l'animalerie, parce que j'avais vu qu'une rate ne devait pas rester seule.
Tu trouveras certainement sur ce forum ou sur un site associé les conseils qui te permettront d'aider la petite maman à faire face en restant en forme.
Pour ma part je l'avais mise avec ses petits dans une petite cage à part. Ce n'était pas une cage de maternité mais il y avait un bac en plastique et les grilles ne pouvaient pas être atteintes par les bébés. Pas d'étage ni de spoutnik, ni de hamac, juste le bibi d'eau et la mangeoire pour la mère.
Très important :
- Donne-lui des kleenex coupés en bandes pour qu'elle puisse faire son nid et y mettre ses petits au chaud
- Propose-lui des suppléments de nourriture : surimi, yaourt, carottes, fromage...je lui donnais aussi du lait d'avoine et elle adorait ça! Ça la requinque et ça lui permet de bien allaiter ses petits.
Au bout de quelques jours, je lui ai fait faire de petites sorties, mais pas trop longtemps pour que les petits n'aient pas froid.
L'essentiel est que la maman nourrisse et réchauffe bien les petits sans s'affaiblir pour autant.
Tu vas devoir y consacrer du temps mais c'est une jolie expérience. Après il faut leur trouver une bonne famille, moi j'en suis à cette recherche. J'aurais adoré tous les garder car ils sont vraiment adorables, mais ça fait beaucoup pour une seule personne.
Je te souhaite de bons moments avec ta petite troupe, et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi-chan
En sevrage
En sevrage
Nezumi-chan

Féminin
Messages : 67
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 10/08/2016


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 17:32

Je suis sur Villeneuve d'Ascq , je vais donc suivre tes posts avec beaucoup d'attention car je compte adopter des petites , bon courage ! Wink Si un covoiturage est possible bien sûr (j'ai pas le permis encore :'( )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tsubakart/
Stana
Nouveau né
Nouveau né
Stana

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : Arras (62)
Inscription : 20/09/2016


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 11:50

Merci à tous pour les encouragement, les conseils et l’intérêt que vous portez à ce post :3
J'ai due laisser ma ribambelle de ratons entre les mains d'une amie de confiance pour la semaine étant en déplacement, mais dès que je serais de retour, je vous donnerais d'autres nouvelles !!
A tout vite !
Revenir en haut Aller en bas
coralilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
coralilia

Féminin
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Le Chesnay
Inscription : 16/09/2016


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 17:16

Je te souhaite bonne chance et courage à la futur maman. Si jamais elle te fait une petite toute noire, une beige, cannelle, enfin dans les tons clair champagne etc, ou une blanche aux yeux noir.

Surtout hésite pas à me faire signe je serai peut être preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laménagerieduchesnay.com
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 05:52

Bonne chance en tout cas, les kinder ne sont jamais simples ...

Heart
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
En sevrage
En sevrage
Nuwanda

Féminin
Messages : 89
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 10/04/2015


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 18:59

Bonsoir, je serais intéressée par une ratoune Smile je suis à Lille
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Nouveau né
Nouveau né
Stana

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : Arras (62)
Inscription : 20/09/2016


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 14:37

Bonjour !!
Voilà de brèves nouvelles de ma petite famille !
Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Img_9610

Un coucou de Bobbie
Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Img_9611

J'ai quelques videos aussi. Pour les intéressés ( comme Nuwanda surement Wink ) envoyez moi vos mails pour que je puisses vous donner un aperçu des ratons ! En video, c'est toujours plus clair qu'une photo.

Je m'intéresserais aux sexes des bébés la semaine prochaine pour être certaine que Bobbie ne rejette pas ses petits par ma faute ! Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 17:43

ils sont vachement choux! Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
En sevrage
En sevrage
Nuwanda

Féminin
Messages : 89
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 10/04/2015


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 19:53

oh *_* je t'envoie mon mail en MP
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 19:55

OMG Bobbie.......... Aime je fond c'est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 21:48

Bonjour pour information je vais quelque fois Arras et j'habite du côté de Lille à Croix plus précisément si vous avez besoin d'un covoiturage n'hésitez surtout pas. Et stana si tu as besoin d'aide pour le sexage ou autre n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
coralilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
coralilia

Féminin
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Le Chesnay
Inscription : 16/09/2016


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 12:20

Bobbie et trop mignon avec sa petite bouille Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laménagerieduchesnay.com
Pau
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 16:39

Bonjour,

De quelle couleur sont les bébés, avez-vous des femelles? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Nouveau né
Nouveau né
Stana

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : Arras (62)
Inscription : 20/09/2016


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 11:40

Pau a écrit:
Bonjour,

De quelle couleur sont les bébés, avez-vous des femelles? Merci

Bonjour ! Oui, il y a des femelles, mais je n'ai pas encore tout énuméré ! J'aimerais trouver un petit bac pour pouvoir les compter tranquillement. Ils auront 3 semaines mercredi prochain et ils commencent à bien gambader et grimper partout (et sont de plus en plus adorables !!!) !
Pour les couleurs, il y en a des gris clair, gris foncé type irish comme la maman et je crois (pas sûre encore) qu'il y a UNE rex. Elle a un pelage étrange, elle l'air toute fragile, je l'ai appelé Plume Smile A voir ce qu'elle donne arrivée à maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Nouveau né
Nouveau né
Stana

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : Arras (62)
Inscription : 20/09/2016


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 22:27

J'ai fait une page facebook, comme ça c'est bien plus pratique !
Regardez comme ils ont bien grandit !

https://www.facebook.com/RatonsChuy/
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 23:23

ils sont tous craquant ! vous avez eu le surprise d'une petite rate nue je vois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stana
Nouveau né
Nouveau né
Stana

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : Arras (62)
Inscription : 20/09/2016


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 23:27

pikachu a écrit:
ils sont tous craquant ! vous avez eu le surprise d'une petite rate nue je vois ! Smile

Ah, j'en étais pas certaine, mais voilà une confirmation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 23:37

bah ça m'a tout l'aire car la maman est lisse donc elle n'aurait pas pu donner de double rex ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
kendra22
Nouveau né
Nouveau né
kendra22

Féminin
Messages : 10
Age : 29
Localisation : CRETEIL
Inscription : 22/10/2016


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 18:32

bonjour je suis dans le même cas que toi 7 rate donc une kinder aujourd'hui 14 rate dont deux mâle a placé nés début octobre (4eme semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Nalsara
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nalsara

Féminin
Messages : 177
Age : 21
Localisation : Haut-Garonne
Inscription : 26/06/2016


Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 19:45

Bon courage pour placer les petit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre   Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Kinder ! 12 ratons à adopter 59
» Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help!
» Portée Kinder "SURPRISE"
» portée kinder surprise sur nantes (ou limitrophe)
» Portée kinder de Topulina , 13 ratons recherchent une maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-