Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Elevage pas du tout prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stana
Nouveau né
Nouveau né
Stana

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : Arras (62)
Inscription : 20/09/2016


Elevage pas du tout prévu Empty
MessageSujet: Elevage pas du tout prévu   Elevage pas du tout prévu Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 10:50

Bonjour à tous, je n'ai pas encore pris la peine de me présenter, vous pouvez m'appeler Stana, je vis à Arras, une ville du Nord-Pas-de-Calais et j'ai adopté tout récemment mes deux premiers petits rats :3
...Dont une Kinder surprise.

Pas besoin de vous détailler que je n'ai pas du tout prévu ça. La rate "kinder surprise" est un cadeau d'une amie pour mes 25 ans et à l'animalerie on lui aurait dit qu'il était impossible que cette rate soit pleine (bien sur..!). Et bien ce matin elle met bas à un tas de petits ratons ! Je ne saurais vous dire combien il y en a exactement pour le moment, mais j'aurais besoin de votre aide, de vos conseils, pour que je puisse placer ces adorables bébés. Le nom de la maman, c'est Bobbie, c'est une irish et elle est adorable ! C'est une crème... Je suis sûre que ses ratons seront aussi choux qu'elle !
Si vous avez des questions, je vais tacher d'être au taquet sur ce forum pour un maximum de communication sur le sujet !
Merci d'avance !

Ps : Je poste une photo de la portée de ce matin sur le topic "suivi de portée"

Stana.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Elevage pas du tout prévu Empty
MessageSujet: Re: Elevage pas du tout prévu   Elevage pas du tout prévu Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 13:14

Bonjour Stana,

Tu n'es pas du tout au bon endroit, cette section est pour "les portées prévues ou en cours" ^^
De même, le suivi de portée est pour les bébés déjà placés.

Il faut que tu postes ici : http://www.forum-rats.com/f19-adoption-rats-de-moins-de-6-mois
En respectant la trame obligatoire qui s'affiche à la création d'un nouveau message.

Je vais clôturer tes 2 messages et t'invite à poster au bon endroit, et merci de passer te présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
 

Elevage pas du tout prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aie... c'etait pas prevu...
» porter de prevu..
» Portée de rats nu prévu
» 2 petits nouveau pas prévu !!:345:
» Un nouveau pas prévu... parasite :/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-