Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 mes deux petits boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m_arkansas
Nouveau né
Nouveau né
m_arkansas

Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Bretagne (35)
Inscription : 16/09/2016


mes deux petits boys Empty
MessageSujet: mes deux petits boys   mes deux petits boys Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 19:40

Voici quelques photos de mes deux rats, Arkenstone et Azkaban.
Ce sont deux frères, ils ont toujours vécus ensemble! Ils étaient copains avec 4 autres rats d'ailleurs.
Donc Azkaban c'est le gros dumbo, et son frère aux oreilles standard c'est bien évidemment Arkenstone, du coup.
Ils ont désormais plus d'un an.

L'histoire est trop longue et compliqué, mais j'ai été séparée de mes rats quelques mois après l'adoption des
deux frères. C'est une histoire assez triste, mais en tout cas, c'est tout à fait par hasard, que je les aient retrouvés.
Ça m'a fait un réel choc, de les revoir après tout ce temps. La dernière fois que je les avaient chez moi, ils étaient tout petits,
en parfaite santé.. Ils ont beaucoup changés physiquement parlant, ils étaient rachitiques, des blessures, sales.. Ils ont même
perdu un peu de confiance en l'homme. Ils ont été très peu manipulé... Mais niveau caractère, c'est toujours les mêmes! Azkab' le gros bisounours et son frère la pile électrique.

Depuis 3 semaines maintenant, même plus, ils prennent du poids doucement, reprennent confiance, aiment de nouveau les câlins et les sorties, les plais ne sont plus gonflés et rouges, tout va mieux.

Je ne sais pas ce qu'ils ont vécus, mais ça m'a fait tellement de mal de les voir comme ça... Ils sont si gentils..

mes deux petits boys 14141610
mes deux petits boys 14199210
mes deux petits boys 14237510

Comme vous pouvez le voir, on peut apercevoir encore une belle "cicatrice" sur la frimousse d'Arkenstone. Il a désormais une babine déformée, je crois que je ne comprendrais jamais ce qu'il est arrivé. Son frère n'avait pas ça, juste quelques croutes. Mais en arrivant à la maison Arkenstone avait la bouche complètement gonflée et rouge..! Il manque des ongles aussi, sur quelques doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


mes deux petits boys Empty
MessageSujet: Re: mes deux petits boys   mes deux petits boys Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 19:50

Ils sont très beaux ! Une chance pour eux d'être revenus chez toi .. Ils vont pouvoir reprendre confiance et avoir une belle vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
m_arkansas
Nouveau né
Nouveau né
m_arkansas

Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Bretagne (35)
Inscription : 16/09/2016


mes deux petits boys Empty
MessageSujet: Re: mes deux petits boys   mes deux petits boys Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 00:45

merci Hoop! ^^
Ouep, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Sweeney
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yuuki_Sweeney

Féminin
Messages : 132
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 13/08/2015

Dans le monde du rat : Depuis le 10/06/2014 !

mes deux petits boys Empty
MessageSujet: Re: mes deux petits boys   mes deux petits boys Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 17:49

Pauvre loulous, qu'ont ils du vivre ... Heureusement que tu les as retrouvés Smile
Revenir en haut Aller en bas
m_arkansas
Nouveau né
Nouveau né
m_arkansas

Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Bretagne (35)
Inscription : 16/09/2016


mes deux petits boys Empty
MessageSujet: Re: mes deux petits boys   mes deux petits boys Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 18:53

Je ne sais pas.. Mais je n'ose même pas imaginer, vu l'état de la cage quand je suis arrivée! pas lavée depuis.. 4 mois minimum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

mes deux petits boys Empty
MessageSujet: Re: mes deux petits boys   mes deux petits boys Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 15:06

Pauvres loulous :/ Heureusement que tu les as récupéré
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


mes deux petits boys Empty
MessageSujet: Re: mes deux petits boys   mes deux petits boys Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 17:22

m_arkansas a écrit:
Je ne sais pas.. Mais je n'ose même pas imaginer, vu l'état de la cage quand je suis arrivée! pas lavée depuis.. 4 mois minimum Sad

Ils sont superbes! MAGNIFIQUES même! Et leurs noms sont top!


Comment vous êtes-vous quittés? Si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
LeleVoo
Nouveau né
Nouveau né
LeleVoo

Féminin
Messages : 15
Age : 23
Localisation : Suisse
Inscription : 18/09/2016


mes deux petits boys Empty
MessageSujet: Re: mes deux petits boys   mes deux petits boys Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 17:43

Incroyable, merci pour eux ! Ils sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

mes deux petits boys Empty
MessageSujet: Re: mes deux petits boys   mes deux petits boys Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 20:40

Oui, ils sont très beaux ces ratons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
m_arkansas
Nouveau né
Nouveau né
m_arkansas

Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Bretagne (35)
Inscription : 16/09/2016


mes deux petits boys Empty
MessageSujet: Re: mes deux petits boys   mes deux petits boys Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 12:51

PrunePoire a écrit:
m_arkansas a écrit:
Je ne sais pas.. Mais je n'ose même pas imaginer, vu l'état de la cage quand je suis arrivée! pas lavée depuis.. 4 mois minimum Sad

Ils sont superbes! MAGNIFIQUES même! Et leurs noms sont top!


Comment vous êtes-vous quittés? Si ce n'est pas indiscret...


Merciii à tous pour eux!
J'ai vécu avec un garçon, on s'entendait à merveille, jamais eu une complicité pareille avec quelqu'un enfin bref on s'en fiche. Du jour au lendemain il m'a laissé pour une autre, j'ai forcément mal réagit.. Comme moyen de "défense" (il avait honte, je pense) il s'est acharné sur les seules choses qui m'importent réellement, mes animaux! Donc il a tué mon plus vieux rat, certains ont finis dans un parc.... et ces deux là j'ai réussi à arriver à temps pour les reprendre. Mais mon père et sa copine ne supportent pas les rats..! Donc j'étais totalement dans la panade. Ils ont été placés chez quelqu'un du coup, à contre cœur. J'habite seule désormais, donc les petits loulous sont chez eux désormais.

Histoire étrange et compliquée!
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


mes deux petits boys Empty
MessageSujet: Re: mes deux petits boys   mes deux petits boys Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 13:04

Très bien! Vous pouvez tous tourner la page! Et je suis contente de vous savoir heureux!

Et merci d'avoir raconté ton histoire, ce n'est jamais facile de remuer ses poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Sweeney
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yuuki_Sweeney

Féminin
Messages : 132
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 13/08/2015

Dans le monde du rat : Depuis le 10/06/2014 !

mes deux petits boys Empty
MessageSujet: Re: mes deux petits boys   mes deux petits boys Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 16:16

En effet sacrée histoire ... Heureusement que tout çà c'est du passés maintenant ! Merci de t'être battue pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes deux petits boys Empty
MessageSujet: Re: mes deux petits boys   mes deux petits boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes deux petits boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes deux petits nouveaux!!
» Deux bad boys à adopter à partir de mi-mars
» deux petits nouveaux (L)
» Mes deux petits trésors
» Mes deux petits compagnons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-