Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vend volière et cage à chinchilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Vend volière et cage à chinchilla Empty
MessageSujet: Vend volière et cage à chinchilla   Vend volière et cage à chinchilla Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 15:33

Salut à tous,

J'arrête l'aventure rat aussi je mets en vente tout mon matériel.

Je vends une grande volière (1,30*60*40) rouge basque. C'est une volière à perruche avec un tiroir comme bac en bas. Les barreaux sont très peu espacés donc elle peut convenir aux ratons. Elle est sur roulettes pour la déplacer facilement. Deux portes frontales et entièrement démontable. Elle a pas mal servi et mériterait peut-être un petit coup de peinture mais peut encore servir.
Je la vends 40 euros.
Elle ressemble un peu à celle là avec des pieds moins hauts : https://www.amazon.fr/TecTake-Voli%C3%A8re-oiseaux-roulettes-anthracite/dp/B01HF3GSG4?SubscriptionId=AKIAJDHVGJC456KAAGLQ&tag=micromon-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B01HF3GSG4

Photos à venir, elle est déjà démontée.

Je vends également une autre cage plus petite également sur roulette dans ce style : http://www.cdiscount.com/animalerie/rongeurs/cage-furet-ou-chinchilla-tower-big-t1/f-162120301-bon3281012055944.html#mpos=3|cd

La cage peut se séparer en deux pour augmenter la hauteur si voulu (taille totale: 1m*50*30). Entièrement démontable et modulable. Les grands portes sont super pratiques pour nettoyer. Le sol n'est pas grillage comme celle en photo mais un plastique avec des gros trous pour que les ratous ne marchent pas sur leur crottes. Idem que la volière il y a un bac tiroir en dessous.
Un peu rongée mais encore en très bon état!
Je la vends 35 euros.

La volière est sur Bayonne et l'autre sur Bordeaux. Possibilité de venir les voir.
Les deux sont vraiment super et je m'en sépare uniquement parce que j'arrête d'avoir des rats et que je ne peux pas les stocker.
N'hésitez pas à me contacter pour les intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 31/05/2016


Vend volière et cage à chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Vend volière et cage à chinchilla   Vend volière et cage à chinchilla Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 14:29

Bonjour,

Je suis intéressée, plutôt pour la deuxième cage, vous n'avez pas de voyage sur Paris de prévu par hasard...?

Sinon, un envoi est-il possible ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 27
Localisation : Villenave-d'Ornon
Inscription : 05/01/2017


Vend volière et cage à chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Vend volière et cage à chinchilla   Vend volière et cage à chinchilla Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 17:59

Bonjour la 2 ème cage (ou la volière en dernier recours mais plutôt l'autre) est-elle dispo ? je suis très intéressée et habite bordeaux également. prix négociable ? j'attend votre réponse cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vend volière et cage à chinchilla Empty
MessageSujet: Re: Vend volière et cage à chinchilla   Vend volière et cage à chinchilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vend volière et cage à chinchilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vend Volière/Cage
» [91] Vend volière + cage
» Vend cage mary ferplast et volière juliette
» Vend volière en RP [75/92]
» Vend volière (33)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-