Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Hayden et Opium :aime1:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flowzilla
Nouveau né
Nouveau né
Flowzilla

Féminin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-maur des fossées
Inscription : 15/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 18:15

Voila Very Happy c'est enfin le moment de vous montrer les petits monstres.
Il y'a 15 jours je suis allée en animalerie pour acheter une super cage pour mes "futur" rats. Donc je fait le tour et la boom je craque sur hayden et puis sur Opium.
Ne pas taper hein

Donc la je vous présente Hayden. Il est super actif, il courre et saute partout dans la cage. sinon il a encore un peu peur de moi quand je fait trop de bruit prés de la cage. Par contre quand je met la main dans la cage il vient me sentir la main, la lécher et la mordiller et il commence a monter dans la main Very Happy

Hayden et Opium :aime1:  14702210
Hayden et Opium :aime1:  14702211

Et maintenant c'est au tours d'Opium, lui est beaucoup plus calme et direct qu'hayden (sauf quand il se courre après), il est mignon comme tout mais il est vraiment très très timide, il commence seulement a se rapprocher tout doucement de moi Smile

Hayden et Opium :aime1:  14705410
Hayden et Opium :aime1:  Imag0110

Et quelque photo en bonus Tire la langue

Hayden et Opium :aime1:  14711210
ne vous inquietées pour son oreille il vois le veto demain a 10H30 (faut que j'arrive a l'attraper sans me faire mordre
Hayden et Opium :aime1:  Imag0111Hayden et Opium :aime1:  14707710Hayden et Opium :aime1:  14707711

Donc voila mes petits bébés Very Happy

ps: je pense que pour les faire sortir sa va être un peu plus long a cause de mon gros chien, mais je vais être très très patiente
Hayden et Opium :aime1:  14687810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 18:22

tout mimi tes 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 20:48

Ils sont très mignons tes petits rats. Effectivement, je suis pas experte, mais je dirais qu'Opium a la gale des oreilles. Le véto te donneras de quoi traiter les 2 demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
3RATS
Ratouyoune
Ratouyoune
3RATS

Féminin
Messages : 576
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62)
Inscription : 11/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 21:52

Ils sont adorables ❤️
Je suis du même avis que Loulou39 je dirais gale des oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Flowzilla
Nouveau né
Nouveau né
Flowzilla

Féminin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-maur des fossées
Inscription : 15/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 22:24

J'en ai parlais avec une amie et elle a dit la même chose, puis en regardant sur internet j'ai vue que c'était la même chose.
Mais le plus dur sa va être de l'attraper parce que Mr ne veux pas trop m'approcher et la seule fois qu'il la fais il ma pincer un peu fort Sad

Mais bon en tout cas je perd pas espoirs, parce qu'ils sont la que depuis 15 jours Smile

Et merci pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowzilla
Nouveau né
Nouveau né
Flowzilla

Féminin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-maur des fossées
Inscription : 15/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 12:28

Je double mais bon tanpis

Alors que dire de ma visite chez le vétérinaire a part que sa était horrible.
Déjà la sale d'attente et juste horrible quoi en plus y'avais un chat qui essayer de défoncer la chatière. Du coup beaucoup de bruit et surement beaucoup de stress pour mon loulou, en plus il m'approche pas donc sa a pas aider.

En soit la consultation est super rapide, vue que Mr ne veux pas se laisser manipuler (je le comprends hein, il est la depuis 15 jours et il a beaucoup de mal a se détendre dans sa cage déjà alors chez le veto :/ ). Et la le veto veux que je le pèse(Mr fait 250g a peu prés) et le faire sortir de sa boite et la c'était juste horrible pour lui je pense, il allais dans tout les sens et a un moment il a sauté de la table. J'ai eu tellement peur pour lui mais heureusement tout va bien.

Donc au final on a passer une séance chez le veto horrible et stressante pour nous deux.
La je le laisse tranquille mais des qu'il est calme hop je le traite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 13:10

Oh pauvre loulou Sad
Bon au moins tu sais ce qu'il a et tu vas pouvoir le traiter
Revenir en haut Aller en bas
Flowzilla
Nouveau né
Nouveau né
Flowzilla

Féminin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-maur des fossées
Inscription : 15/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 08:09

Première séance de gratouille pour hayden et Opium.
On dirais qu''Opium subit plus qu''il ne profite mais au moins il ne fuis plus des qu''il me vois et je pense que ç'est déjà une petite amélioration Very Happy



Et franchement je suis super contente s'avoir pu les caresser un peu <3 sa ma fait super plaisir. Du coup je pense tester la sorti sur le lit pour hayden dans pas longtemps Smile

D’ailleurs je pensais passer mes loulou sur du drybed mais avant de faire sa je voulais savoir si je pouvais le laver a la main. Parce que j'ai pas de machine et que mes parents ne savent pas que j'ai des rats.
Ah oui et de quel qualité dois-je le prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 13:29

Ils sont adorable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 13:58

trooop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flowzilla
Nouveau né
Nouveau né
Flowzilla

Féminin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-maur des fossées
Inscription : 15/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 14:43

Very Happy merciiii pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowzilla
Nouveau né
Nouveau né
Flowzilla

Féminin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-maur des fossées
Inscription : 15/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 00:02

Parce qu''on est trop bien dans le vieux tee-shirt de maman
Hayden et Opium :aime1:  Imag0112

Mais on est encore contre son copain de jeu
Hayden et Opium :aime1:  Imag0113

Ps: j'espère que les photos ne sont pas énorme parce que je poste depuis mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 13:01

hahaha ils sont vraiment trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 17:26

trop mimi les bout de choux!
Revenir en haut Aller en bas
Flowzilla
Nouveau né
Nouveau né
Flowzilla

Féminin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-maur des fossées
Inscription : 15/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 20:01

GROS GROS probleme avec Opium il a une plaie dans le cou et je pense que sa viens d'hayden quelqu'un aurai t'il une cage a me preter pour que je puisse les separer

En plus Opium ne se laisse pas manipuler, je ne sais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Réglisse

Féminin
Messages : 235
Age : 23
Localisation : Saint-Gaudens, Tarbes
Inscription : 24/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 20:58

aïe! pour désinfecter la plaie tu peux essayer la bétadine ou du cothivet. on le trouve à la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 23:43

Isole le le plus rapidement possible et met le au propre, attrape le avec une serviette pour éviter les morsures s'il ne se laisse pas manipuler.
Bétadine dermale pour desinfecter, tu peux la diluer un peu avec du sérum physiologique.
Je ne connais pas d'autres produits désolé, mais si tu n'as "rien" tu peux nettoyer avec du sérum physiologique.
J'espère que ça va aller pour ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Flowzilla
Nouveau né
Nouveau né
Flowzilla

Féminin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-maur des fossées
Inscription : 15/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 01:05

Bah la problème c'est que j'ai rien pour l'isoler Sad
Faut que je trouve une cage rapidement.

Par contre le bobo n'est pas du tout au niveau du cou enfaîte -_-",c'est entre les deux épaules. Mais des demain je vais chercher de quoi le désinfecter mieux.


Mais je comprends pas quand j'ai vue sa il dormais ensemble comme si de rien n'était, même la je surveille depuis que je suis rentrer et Opium joue avec Hayden.
Il le retourne et après il le lécher et le mordille comme quand il se lave quoi et après il se couche a côté de lui.
Je sais que la nuits il font pas mal de bruit et aussi un peu le jours mais moins(il sont dans la même pièces que moi), il se cherche quoi, parfois Hayden le couche sur le dos et Opium fait des petits bruits et après c'est le tours d'Hayden, mais a chaque fois que je les ai vu faire sa il se lécher et mordiller.
Soit c'est un petit jeu de domination tranquille ou alors je suis complètement a la plaque et je suis la plus mauvaise des mamans quoi Cry

Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Réglisse

Féminin
Messages : 235
Age : 23
Localisation : Saint-Gaudens, Tarbes
Inscription : 24/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 10:56

Il se peut que ton tatouage en avait parle et l'est blessé pour se faire comprendre. Mais en tout cas se n'ai pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Réglisse

Féminin
Messages : 235
Age : 23
Localisation : Saint-Gaudens, Tarbes
Inscription : 24/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 10:58

Super la correction automatique... Bref que ton rat en avait marre et l'ai fait comprendre à Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 12:32

la plaie est grosse ou c'est plus un petit bobo ?
Désolée je peux pas t'aider pour la cage je suis trop loin et j'ai rien laissé chez ma maman à paris :/
Revenir en haut Aller en bas
Flowzilla
Nouveau né
Nouveau né
Flowzilla

Féminin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-maur des fossées
Inscription : 15/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 20:52

Voila des petites nouvelle d'Opium

Je suis aller chercher ce qu'il faut ce matin et j'ai bien désinfecter le bobo.
Je dirais plutôt que c'est entre le petit et le gros bobo. En désinfectant j'ai regarder un peu plus (enfin pas facile quand on peux pas manipuler) c'est pas profond on dirais plus qu'il manque un petit bout de peau ( 1cm  sur 2mm je dirais)

Du coup depuis hier il sont sous haute surveillance pour voir si je vois un comportement agressif mais rien. J'ai  vue Opium aller embêter Hayden qui a pousser de tout petit bruit et après il c'est coucher contre lui. Même cette nuit je n'est rien entendu, mais il dormais ensemble.

Désolée de donner des nouvelles que maintenant mais j'ai fait un petit malaise en allant a la pharmacie.

Dormir dans un hamac ? non je préfère dormir contre la gamelle
Hayden et Opium :aime1:  20160810

Les salades de maman sont les meilleurs, mais je préfère quand elle nous donne des gateaux
Hayden et Opium :aime1:  20160812

Maman laisse moi dormir !
Hayden et Opium :aime1:  20160813

On ne peux jamais être tranquille ici !!
Hayden et Opium :aime1:  20160811


Désolée qu'il n'y est pas de photo d'Opium quand j'approche il s'en va Sad
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Réglisse

Féminin
Messages : 235
Age : 23
Localisation : Saint-Gaudens, Tarbes
Inscription : 24/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 10:31

J'ai la même cage que toi et là où tu mets la nourriture j'ai mis des tissus et des fois j'ycache des friandise pour qu'il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 17:36

qu'il est choux!!
Revenir en haut Aller en bas
Flowzilla
Nouveau né
Nouveau né
Flowzilla

Féminin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : Saint-maur des fossées
Inscription : 15/08/2016


Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 23:01

Mais deux gros qui dorme ensemble Very Happy (enfin il dorme tout le temps ensemble)

Hayden et Opium :aime1:  20160910

Le bobo d'Opium guéris bien Smile

Un petit conseil pour qu'il sorte un peu de leur cage ??
Parce que je met la main tout les jours dans la cage et Hayden a bien compris qu'il avais des friandises quand il venais et parfois il joue avec moi, mais Opium quand il s'approche de moi c'est pour me mordre assez fort le doigt. Donc je dis un non ferme et je recommence, mais c'est toujours la même chose Sad
Je ne sais pas trop quoi faire, si vous pouviez m'aider svp

anecdote:

Dans la cage il y a 3 portes au milieu et en haut il a en a une qui ferme pas trop trop bien.
Et une fois mon copain avais retrouver la porte ouverte (pour une fois il était dans le couloir et dans le couloir j'ai rien heureusement). Donc je me traite d'idiote parce que j'aurais du faire attention.
Et la semaine dernière ils ont ouvert la porte en jouant, mais la il ont fait fort quoi !!
J'avais mis un petit crochet et deviner qui je trouve sur le dessus de la cage a se balader tranquille ?
Et bah les deux loulous, Opium qui ne veux toujours pas que je m'approche de lui et rentrer super vite et Hayden a attendu que je lui ouvre la porte en grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayden et Opium :aime1:  Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Opium :aime1:    Hayden et Opium :aime1:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden et Opium :aime1:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Ratou Toyy :aime1:
» HAYDEN!
» Hayden le quatrième...
» pin'up X opium
» Opium! ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-