Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Empty
MessageSujet: CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia   CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016, 23:25

CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia

    Portée prévue pour : août/septembre 2016


    CLW-CCP Arcadia :
   

  • Description : bleu ambre uni standard lisse
       
  • N° LORD :  CLW44764M
       
  • Provenance et généalogie : né au Havre de Celarawen, généalogie ici
       
  • Age et poids à la saillie : 12 mois pour 585grs
       
  • Caractère et informations diverses : une vrai chamallow pot de colle à souhait avec moi et pas chiant avec les copains
       


CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Arcadi10
CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Dscf4110
CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Dscf5310




    CLW-ALC Dancing With the Devil :
   

  • Description : champagne unie standard lisse
       
  • N° LORD : CLW46189F
       
  • Provenance et généalogie : née au Havre de Celarawen, généalogie ici
       
  • Age et poids à la saillie : 6 mois pour 281 grs
       
  • Caractère et informations diverses : une petite puce qui a du caractère, vive, proche de moi. A eu une gale et une cystite très vite soignées.
       


CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia 08-04-10
CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Dscn9911
CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Dscf4010


   Prévisions de portée

-100% porteurs BR
-PED (ambre et champagne), PED base mink, PED russe et triple dilute si maman porteuse BR
-100% lisses
- standards, dumbos possible car papa porteur et maman a de grandes chances aussi
-de l'uni et de l'irish prévus

   But de la portée et circonstances de la portée :
   Poursuivre ma famille (les deux parents sont descendants DOU proches) en commençant une branche particulière.
Travailler en linebreeding comme d'habitude, les deux parents sont oncle-nièce donc 12.5% de consanguinité ici qui portera principalement sur le côté DOU et qui contribue donc complètement à la continuité de mon projet. Je m'attends à de belles morphologies (les DOU étant toujours bien notés en show) et à un chouette caractère pour les ratons.


Lire mon projet de reproduction

   Informations complémentaires
   

  • Date d'adoption possible : mi octobre si tout va bien
       
  • Tarifs : 20€ par raton
       
  • Départements d'adoption possible : 89 + sûrement covoit organisé pour Paris + toute la France par covoit
       
  • Conditions d'adoptions : ici
       


Pré-réservations ouvertes et possibles, n'hésitez pas !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Empty
MessageSujet: Re: CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia   CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 23:10

sublime les parents Heart
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Empty
MessageSujet: Re: CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia   CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 20:44

Vous avez beaucoup de réservation pour les mâles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Empty
MessageSujet: Re: CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia   CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 14:21

Bonjour,

Ca y est les saillies ont eu lieu cette nuit ! Aime

Il reste quelques places dispos pour pré-réserver des bibis.
Revenir en haut Aller en bas
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Empty
MessageSujet: Re: CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia   CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 12:28

Aujourd'hui J14 et + 41grs !!
Ca sent bon Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Empty
MessageSujet: Re: CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia   CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 12:31

Arcadia est noté champagne sur le LORD, erreur je pense?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Empty
MessageSujet: Re: CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia   CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 12:32

Il a énormément mué depuis sa naissance et il était supposé champagne au moment de son inscription par sa naisseuse. Il faut que je fasse modifier ça d'ailleurs merci de la remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dominette

Féminin
Messages : 307
Age : 34
Localisation : entre RP et Bourgogne
Inscription : 13/10/2012

Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie

CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Empty
MessageSujet: Re: CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia   CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 11:41

Désolée pour le pavé mais ça sera plus explicite ...

Citation :
La vie n'est faite que de choix. Les ratouphiles n'y dérogent pas. Encore moins les éleveurs.

J'ai choisi de faire de la reproduction.
Mes rats ne l'ont pas choisi.

J'ai choisi de faire porter CLW Dancing With the Devil. Elle ne l'a pas choisi.

Tout le début de la gestation s'est parfaitement bien déroulé. Elle prenait du poids raisonnablement et harmonieusement, de manière régulière.
A J10 un drame se produit pour sa soeur elle aussi gestante et arrivée à terme ... Elle ne s'en tire pas et ses bébés non plus :'( Selon la vétérinaire un malheureux coup de malchance ... Chayam (naisseuse des deux poulettes) me laisse le choix de continuer la gestation de Devil ou l'interrompre.

Etant donné que la piqûre abortive n'était plus possible et que la vétérinaire pensait à de la malchance pour sa soeur...

J'ai choisi de continuer sa gestation (avec écho programmée à J20 quand même) Elle ne l'a pas choisi.

La suite se passe très bien, Devil développe un bidou, elle continue de prendre du poids. A J16 on me demande des photos du bidou sur un forum, pour faire plaisir je m'exécute. Et là, j'aperçois du sang séché sur la vulve de Devil. Merde merde merde. 2h plus tard j'étais chez ma véto pour une écho. On distingue mal, mais on voit quelques coeurs qui battent, d'autres qui ne battent plus. Pendant l'écho elle resaigne. Pour la véto Devil est en train de faire un avortement spontané. Comme elle va bien elle voudrait lui laisser une chance de faire ça naturellement et me demande de choisir ce que je veux faire.

J'ai choisi de la ramener à la maison et de surveiller ses pertes et surtout son état général. Elle ne l'a pas choisi.

Elle perd beaucoup de sang dans l'après-midi, mais est toujours extra vive, a de l'appétit, fait la folle en sortie ... je rappelle la véto et lui demande quand même de programmer une ovario-hystérectomie car je ne veux pas risquer la vie de ma puce après le drame qu'a subi Chayam avec sa soeur. Opération programmée au matin du J18.

J'ai choisi de programmer l'intervention. Elle ne l'a pas choisi.

J17 se déroule merveilleusement bien, aucune perte, vulve complètement refermée, Devil qui trotte avec les copines en sortie ... Je commence à douter, elle a encore pris du poids, je sens les foetus à la palpation ... je ne pense pas que ça soit un avortement ... serait-ce un traumatisme ? Sa vie est-elle en jeu ? Je décide d'attendre le lendemain de l'intervention pour prendre une décision.

Matin du J18, Devil toujours en forme, foetus toujours là à la palpation... je ne voudrais pas la faire opérer et risquer sa vie pour "rien" et en même temps comment être sure que je ne passe pas à côté de quelque chose ??

J'ai choisi d'annuler l'intervention. Elle ne l'a pas choisi.

J18 toujours, je rentre du boulot, elle va très bien, joue avec moi. Puis je la vois se lécher la vulve et là je m'aperçois qu'elle perd du liquide amniotique .... ni une ni deux j'appelle ma véto, on se revoit pour une écho : un seul coeur qui bat a priori, le reste est mort, et Devil se remet à saigner ... Je n'hésite plus cette fois-ci ....

J'ai choisi de programmer l'intervention au lendemain matin. Elle ne l'a pas choisi. En attendant antibiothérapie pour éviter la métrite.

J19 au matin, le ventre est dur à la palpation, je suis sûre de faire le bon choix cette fois-ci ...

L'opération se passe bien, il ne restait que 2 foetus vivants sur 7 ... Le 1er foetus côté sortie était dans un énorme hématome ... elle n'aurait pas pu expulser tout le monde et cela aurait fini en intervention en urgence, avec une femelle fatiguée de n'avoir pu mettre bas complètement, et les conséquences auraient pu être dramatiques ... (tout cela a certainement été provoqué par une chute ou un traumatisme dans la cage)

Aujourd'hui Devil va bien, sa vie est sauve. Elle a même déjà enlevé ses fils la coquine.

Cette réflexion de ma part n'a aucun but si ce n'est mettre en garde tous ceux qui pourraient prendre la reproduction à la légère car la plupart du temps cela se passe bien : n'oubliez jamais,

NOUS AVONS CHOISI DE FAIRE DE LA REPRODUCTION, ILS NE L'ONT PAS CHOISI.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Empty
MessageSujet: Re: CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia   CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 20:12

Bien dit !

J'ai eu peur pour ta deuxième puce tout au long du récit, ouf, elle est sauve !

Je clôture .
Revenir en haut Aller en bas
 

CLW-ALC Dancing With the Devil xXx CLW-CCP Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devil, mais...
» Devil me fuit
» Red eyes devil
» Recherche red devil
» Recherche un mâle red devil (74)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-