Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vends 5 cages d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floriane1517
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 33
Localisation : Orsay ( 91400)
Inscription : 29/06/2013


Vends 5 cages d'occasion Empty
MessageSujet: Vends 5 cages d'occasion   Vends 5 cages d'occasion Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 21:10

Vends 5 cages d'occasion <a href=Vends 5 cages d'occasion 20160810" />

Bonjour à tous.
Suite au décès de mon dernier pépère, je me résous à vendre les cages qui m'ont accompagnées pendant toutes ces années et bien servies.
Je ne mets qu'une seule photo de l'ensemble mais si une cage vous intéresse, je peux vous envoyer des photos individuelles évidemment.

Je vends une cage type Freddy 2 toute équipée pour 100€ négociable (à gauche sur la photo)
Dimension : longueur 80 cm, profondeur 50cm, hauteur 80cm, écart entre les barreaux 1cm
+1 grand spoutnik noir, 1 petite gamelle blanche, 1 gamelle jaune, 1 gamelle inox, 1 grand dodo vert (pratique quand les spoutnik n'accueillent pas toute une troupe), 1 panier inox et vert, 1 maison igloo rouge, 2 jouet fait maison type tunnel, 1 grille supérieur pour faire un étage, 1 étage fait maison avec du grillage et une structure métallique
La cage comporte 1 grande porte devant, et j'ai découpé dans la structure métallique de la cage pour faire une deuxième porte (1 seule porte, c'est vraiment pas pratique pour les nettoyages ou même pour aménager la cage).

Je vends également une grande volière toute équipée pour 100€ négociable (au centre sur la photo)
Dimension : longueur 50 cm, profondeur 65cm, hauteur 150cm, écart entre les barreaux 1.3cm
+1 grand spoutnik gris, 1 grand dodo vert, 1 maison igloo vert, 1 bac d'angle orange, 2 abreuvoirs oiseaux, 1 gamelle jaune, 1 gamelle blanche, 1 petit récipient jaune, 1 gamelle inscription hamster, 2 jouets type tunnel (1 jaune et 1 orange), 1 panier rond, 1 panier inox et rouge, 6 perchoirs (pratique pour faire une échelle), 2 grands étages faits maison avec grillage et structure (57*43cm), 3 petits étages faits maison avec grillage et structure métallique (27*48cm)
La cage comporte 4 petites portes vers le haut et vers le bas de la cage plus 1 grand sur le coté au milieu. personnellement j'ai monté la cage de telle sorte que toute une face de la cage puisse s'ouvrir et faire une grande porte. La structure est assez stable pour que cela ne pose aucun problème.

Je vends 2 cages démontables et pliables équipées pour 40€ chacune (à droite sur la photo) Elles sont très pratique pour partir en vacances, toute la structure de la cage peut être plier et rentre dans le bac.
Dimension : longueur 80cm, profondeur 50cm, hauteur 45cm, écart entre les barreaux 1cm
+1 étage noir, 1 maisonnette hamster, 1 petite échelle blanche plastique, une petite gamelle blanche, 1 gamelle jaune, 1 panier rond
Les cage ont deux grandes portes, 1 sur le devant et 1 sur le dessus.

Je vends 1 petite cage démontable et pliable pour 5€
Dimension : longueur 43cm, profondeur 28cm, hauteur 30cm

Je vends 2 cages de transport grand modèle 10€ chacune négociable
Dimension : longueur 40cm, profondeur 28cm, hauteur 24cm

J'habite Chatenay malabry (en ile de France) et je peux livrer les cages si participation sur l'essence. Les cages seront bien entendu nettoyées.
N'hésitez pas si vous voulez plus d'informations, contactez moi sur mon mail floriane1517@hotmail.com
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Nouveau né
Nouveau né
Luci

Féminin
Messages : 20
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 24/10/2016


Vends 5 cages d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Vends 5 cages d'occasion   Vends 5 cages d'occasion Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 14:22

Salut ! Very Happy

Aurais-tu par hasard toujours une cage pliable de dispo ? J'avoue que l'annonce date un peu mais sait-on jamais ! Wink
Je vis à Lyon mais remonte sûrement chez mes parents entre Provins et Melun (77) pour Noël et serais potentiellement intéressée. Notamment pour ce genre de cas d'ailleurs ! Tire la langue

Bonne journée en tout cas !

Luci
Revenir en haut Aller en bas
 

Vends 5 cages d'occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
» Vends 2 cages TOM
» Vends 2 cages plexi + vends ou echange furet XL (13)
» Vends cages IDF
» Vends 2 cages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-