Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 rates à adopter sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hydromel
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 39
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/08/2008


2 rates à adopter sur Toulouse Empty
MessageSujet: 2 rates à adopter sur Toulouse   2 rates à adopter sur Toulouse Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:26

Bonjour,

je donne mes deux rates pour cause de mutation dans le nord. je vais vivre chez mes parents et ma mère à la phobie de ses petites bestioles Sad Sad .

Bon bref, je suis obligée de m'en séparer et ça ne me réjouis pas alors je cherche des personnes qui sauront s'en occuper.

Mes deux fifilles ont 1 ans et demi. Elles ont grandi toutes les deux ensembles, alors je ne veut pas les séparer. Je les ai eu a 2 mois. Elles étaient toutes mimis! Et le sont toujours aujourd'hui.

Il y a Hydromel, rate crème, super gentille et avenante, plutôt mémère, aimant faire de la roue!!
Puis hypocras rate agouti (brune comme un vrai rat de campagne), très dynamique, c'est elle qui fait toujours tout! Fait le nid, fait les réserve de bouffe ect!

Voila, je vends leur cage aussi, une grande cage acheté 110 euros, vendue 45 euros.

Je pars début septembre, j'envoie les photos par mails.

Mon e mail : mutant31@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
hydromel
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 39
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/08/2008


2 rates à adopter sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 rates à adopter sur Toulouse   2 rates à adopter sur Toulouse Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 21:53

bon personne n'est intéressé? je vais être obligée de les laisser dans une animalerie car je ne peux vraiment pas les garder, et c'est vraiment pas la solution qui m'arrange, je n'est plus qu'une semaine pour trouver à les placer et je n'est pas réussi alors si quelqu'un peu m'aider....

merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


2 rates à adopter sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 rates à adopter sur Toulouse   2 rates à adopter sur Toulouse Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 22:51

Si vraiment tu ne peux pas les donner, contacte le bazar des nac, c est un refuge toulousain, ils te les récupereront. Surtout ne les donne pas à une animalerie


Dernière édition par Canopée le Mer 03 Sep 2008, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydromel
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 39
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/08/2008


2 rates à adopter sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 rates à adopter sur Toulouse   2 rates à adopter sur Toulouse Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 17:41

me(rci pour ton info c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 rates à adopter sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 2 rates à adopter sur Toulouse   2 rates à adopter sur Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 rates à adopter sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne 2 rates Toulouse
» Suivi des rates de Toulouse
» Cherche rat a adopter Toulouse
» 2 Femelles de 3 mois à adopter sur Toulouse. [31]
» 4 rates a adopter sur le 94 / 92 / 75
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-