Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un bon parmis les morts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earthworm joe
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Earthworm joe

Masculin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Inscription : 11/12/2015


Un bon parmis les morts... Empty
MessageSujet: Un bon parmis les morts...   Un bon parmis les morts... Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 00:49

Il me faudrait des heures pour vous dire à quel point le petit Shinobi - plutôt bébé lou comme on l'appelait - était un être bon.
Son caractère était vraiment celui duquel il revenait; un rat qu'il y a 6 mois les vétérinaires me donnaient comme perdu à cause de problèmes respiratoires.
Il leur a ri au nez car il s'est rétabli et possédait une joie de vivre comme je n'ai jamais vu, même chez les humains.
Malheureusement il a fallu que je prenne une putain de sale décision idiote pour soi disant le bien de la dernière intégration, j'ai castré mes deux derniers.
Seulement lui il a fait un abcès qui a nécessité une autre operation.
Anesthésie, opération plus lourde, morphine ont eu raison de ce petit être..

Il a tenu depuis ce matin à l'opération jusqu'à ce soir, pour me voir, mais surtout pour rentrer mourir chez lui, dès qu'il a entendu ses copains éternuer dans la cage il s'est laissé partir 5mn après.
Je suis dévasté.
Jamais je ne me pardonnerais ce choix de toute ma vie. J'ai minimisé l'acte chirurgical. Je suis horrible, jamais je ne pardonnerais si on me faisait autant.

Je suis allé l'enterrer dans la forêt, et ensuite avec ma copine on est allé se saouler, surtout moi, dans un bar. Je n'ai pas pu manger.

Quel être magnifique il était. Le pouvoir de décision ne devrait pas être permis outre mesure quand cela mets une vie en jeu..
J'ai présenté le rat mort à ses copains qui depuis, me boudent énormément et se méfient, mais je ne veux rien leur cacher !

Il fallait que j'en parle, parce que ça m'a beaucoup affecté.


Dernière édition par Earthworm joe le Mar 14 Juin 2016, 08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earthworm joe
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Earthworm joe

Masculin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Inscription : 11/12/2015


Un bon parmis les morts... Empty
MessageSujet: Re: Un bon parmis les morts...   Un bon parmis les morts... Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 08:05

Réveil dans la nuit à pleurer comme une madeleine, c'est net il m'a vraiment arraché le cœur ce bout de chou...
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 106
Age : 26
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 15/04/2016


Un bon parmis les morts... Empty
MessageSujet: Re: Un bon parmis les morts...   Un bon parmis les morts... Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 15:05

Courage et profite bien de tout tes petits restant
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Un bon parmis les morts... Empty
MessageSujet: Re: Un bon parmis les morts...   Un bon parmis les morts... Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 15:34

C'est très dur ce que tu traverses, mais ne t'en veux pas, tu as fait ce qui te pensait être bien pour lui c'est le plus important.
J'espère que tu arriveras a soulager ton chagrin bibi
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Un bon parmis les morts... Empty
MessageSujet: Re: Un bon parmis les morts...   Un bon parmis les morts... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 12:09

Pleures...faire son deuil c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Earthworm joe
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Earthworm joe

Masculin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Inscription : 11/12/2015


Un bon parmis les morts... Empty
MessageSujet: Re: Un bon parmis les morts...   Un bon parmis les morts... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 12:29

J'ai tout juste fais le deuil de ce bout de choux, que son copain qui a tout juste 6mois me fais des tumeurs de partout... Décidément quand la malchance frappe elle n'y va pas de main morte..
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Un bon parmis les morts... Empty
MessageSujet: Re: Un bon parmis les morts...   Un bon parmis les morts... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 13:17

Earthworm joe a écrit:
J'ai tout juste fais le deuil de ce bout de choux, que son copain qui a tout juste 6mois me fais des tumeurs de partout... Décidément quand la malchance frappe elle n'y va pas de main morte..

Je suis désolée. J'ai traversé une période où le hamster meurt de cancer, on prend un lapin, il meurt 15 jours après son arrivée. On ne décide de rien dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bon parmis les morts... Empty
MessageSujet: Re: Un bon parmis les morts...   Un bon parmis les morts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon parmis les morts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morts atroces :(
» bébés morts
» 7 rats sur 8 morts...
» Morts innexpliqués [résolu]
» bébés morts a l'interieur??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-