Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !    [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 18:04

ils sont vraiment choux les petits bouts de choux! et la maman aussi est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
MargauxTrs
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 27
Localisation : Paris
Inscription : 08/06/2016


[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !    [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 22:07

Bonsoir, les rats s'entendent tous très bien ils jouent tous ensemble aussi bien mâles que femelles.
Pour plus de renseignement n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alsr
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 27
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 08/06/2016


[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !    [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 02:22

Bonsoir je serait intéressé par un petit mal mais vous habitez ou s'il vous plaît ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alsr
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 27
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 08/06/2016


[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !    [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 12:29

Bonjour, je suis bien intéressé pour un ou deux mâles mais vous habitez ou s'il vous plaît. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lialu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 41
Localisation : 78
Inscription : 13/06/2016


[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !    [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 14:32

bonjour,
j'ai trois mâles à la maison, et aucun problème pour en prendre 2. quels sont leurs caractères ? j'ai deux jeunes enfants. je veux bien des photos de ceux qui te restent Smile
Revenir en haut Aller en bas
lialu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 41
Localisation : 78
Inscription : 13/06/2016


[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !    [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 14:34

peux être que l'on pourrait se retrouver ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
MargauxTrs
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 27
Localisation : Paris
Inscription : 08/06/2016


[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !    [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 11:45

Bonjour, alors comme l'indique le sujet j'habite Paris !
Ils me restent pour le moment tous mes rats, j'ai beaucoup de demande mais aucunes réponses concretes. Le mieux pour discuter si vous êtes réellement intéressé reste les messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
lialu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 41
Localisation : 78
Inscription : 13/06/2016


[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !    [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 12:43

bonjour, je ne peux pas encore envoyer de message privée car je suis nouvelle sur le forum. peux être que tu peux m'envoyer ton email par MP et on communiquera par email ?
je suis dans le 78.
Revenir en haut Aller en bas
odre_78
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 58
Age : 34
Localisation : Issy les moulineaux
Inscription : 29/01/2015


[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !    [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 22:18

Bonsoir,

Ma ratoune Kira vient de nous quitter ce weekend, elle a été séparé (suite à une opération d'une tumeur de Snow) depuis trois semaine et elles se sont retrouvés ce weekend pour se dire au revoir...Mon compagnon et moi, on est une peu sous le choc désolé, mais Snow déprime déjà depuis trois semaines et elle était toute contente de retrouver Kira...même si ça a été pour quelques jours...Je n'ai pas envie de perdre ma Snow, elle a bientôt deux ans et elle est en pleine forme donc nous recherchons deux petites rates pour lui tenir compagnie. Notre cage est plutôt grande (1 m sur 50 cm) et j'ai pour habitude de laisser mes ratounes en liberté dans le salon quand je rentre. Elles mangent un mélange fait maison bio composé d'une quinzaine d'ingrédients (approuvé par le véto).
Si quelqu'un peut nous aider, nous ne voulons pas les prendre dans une animalerie mais plutôt chez un particulier qui connait et a la passion des rats. J'habite à Colombes (92700) et nous ne sommes pas véhiculés.
Nous vous remercions tous par avance..
Revenir en haut Aller en bas
MargauxTrs
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 27
Localisation : Paris
Inscription : 08/06/2016


[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !    [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 22:55

Bonsoir, je n'ai qu'une seule rate à donner. Le mieux serait de regarder les autres annonces sur le forum car beaucoup de personnes m'ont deja contacté et j'ai déjà décidé d'en garder deux pour ne pas laisser la maman seule.

Cordialement,

Margaux
Revenir en haut Aller en bas
MargauxTrs
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 27
Localisation : Paris
Inscription : 08/06/2016


[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !    [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 22:57

Lialu, je t'ai envoyer mon mail par message privé. Envoie moi un mail dès que possible pour discuter au sujet de l'adoption de deux mâles. Je vais bientot séparer les bébés ils seront donc disponible pour l'adoption.

A bientôt,

Margaux
Revenir en haut Aller en bas
odre_78
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 58
Age : 34
Localisation : Issy les moulineaux
Inscription : 29/01/2015


[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !    [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 23:33

merci de ta réponse, je n'avais pas vu que tu gardais les deux petites. Bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lialu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 41
Localisation : 78
Inscription : 13/06/2016


[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !    [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 02:42

bien reçu, je t'ai envoyé un email.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !    [75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[75] Il reste trois ratons mâles suite à un désistement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reste un petit mâle à l'adoption suite désistement
» Trois ratons mâles dans le 67
» RESTE 3 RATONS MALES HYMALAYENS A ADOPTER EN RP ET +
» Cherche à accueillir trois ratons mâles
» Deux petits suite à un désistement! sud/RP/02/14/45
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-