Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Mon ToutMouDuBout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


Mon ToutMouDuBout  Empty
MessageSujet: Mon ToutMouDuBout    Mon ToutMouDuBout  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 12:50

Hier ( 21 Mai 2016) à 18h , mon ToutMou est mort ...

Je suis rentrée du travail à 15h , mon ToutMou allongé en bas de la volière, le dessus au niveau de la colonne c'était creux et en bas au niveau de son ventre c'était bien rond , il avait l'air dans le gaz et énormément de mal a se déplacer , j'ai voulu lui donner un drop pour voir s'il allait le prendre... j'ai sentie que quelque chose n'allait vraiment pas, avant-hier, il n'avait manger qu'un bout ( le soir je leurs fait une gamelle de produits frais , viande 1 a 2 fois par mois , etc... ) ,j'me suis même dit que c'était bizarre mais comme des fois il ne mange pas de suite j'me suis pas trop inquiéter (...) ,du coup hier je suis partie en urgence chez le vétérinaire le plus proche , le verdict tombe , il ne passera certainement pas le week-end ( qu'il était très affaibli et qu'il avait une grosse boule au niveau de son estomac , et que c'était soit une tumeur ou un abcès ...(?) , mais s'que je comprends pas c'est que je l'aurai vu , encore hier au niveau de sa colonne, il n'était pas aussi creux ,son ventre pas aussi rond et les jours précédent il était en peine forme, ...) une fois sorti quand j'ai vu que ce véto n'osait du coup rien tenter , j'suis resté 1 demi heure sur le parking du véto en appelant tout les vétos un par un , un me dit que sa ressemblait a une hernie ( ? ) , j'ai arrêté quelques instant pour donner lui à boire avec une seringue , je l'ais caresser , d'un coup il s'est arrêté de respirer et ses yeux sont devenu gris ....

Mon ToutMou est parti , j'ai un énorme sentiment de vide , j'suis dégoutée , blasée , exaspérée , ...

* putain je l'aimais , il n'avait que 8 mois et le fait de ne pas savoir de quoi il est mort c'est encore pire ... *

Photos prise une demi heure avant qu'il parte Cry 2

Mon ToutMouDuBout  Img_2213

Mon ToutMouDuBout  Img_2212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon ToutMouDuBout  Empty
MessageSujet: Re: Mon ToutMouDuBout    Mon ToutMouDuBout  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 21:26

Rip le petit bout de choux.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Démone Lily
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Démone Lily

Féminin
Messages : 174
Age : 46
Localisation : NPdC
Inscription : 03/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon ToutMouDuBout  Empty
MessageSujet: Re: Mon ToutMouDuBout    Mon ToutMouDuBout  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 23:20

Courage et plein de pensées réconfortantes pour vous...

comme c'est difficile....bon voyage ToutMou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon ToutMouDuBout  Empty
MessageSujet: Re: Mon ToutMouDuBout    Mon ToutMouDuBout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ToutMouDuBout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-