Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Que mettre dans la cage de transport?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asav21
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 24
Localisation : Suisse
Inscription : 19/05/2016


Que mettre dans la cage de transport?  Empty
MessageSujet: Que mettre dans la cage de transport?    Que mettre dans la cage de transport?  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 21:16

Je prevoie de prendre trois rats mâles et je suis en train de me charger le cerveau de pleins d'informations sur les rats. Alors j'aurai une question, quesque vous mettez dans vos cages de transport pour un long voyage ? (8h a peu pres) Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Que mettre dans la cage de transport?  Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la cage de transport?    Que mettre dans la cage de transport?  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 23:23

Pour ma part, j'ai jamais dépassé 4h. Ma troupe voyage dans une caisse pour chats, je mets une couverture en polaire au fond, j'accroche un hamac et un petit biberon (rn général il se vide tout seul au cours du voyage =_=") et des chutes de polaire. En général ils roupillent tout le long sous les couvertures.
Étant donné la température qui monte, les tisdus épais c'est peut-être pas la meilleure idée ^^ et l'eau est indispensable, à la limite tu peux même vaporiser un peu d'eau sur eux pour les rafraîchir (pas sure sue ça fonctionne ^^) Ah oui, je leur mets un peu de bouchons et j'embarque quelques biscuits pour la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Que mettre dans la cage de transport?  Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la cage de transport?    Que mettre dans la cage de transport?  Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 11:51

Ça dépend de la cage de transport.

Ici pour les longs trajets, j'utilise une cage en plexiglass, où je mets de la litière, des légumes riches en eau pour l'hydratation (concombre...) et une petite maison ou sputnik pour qu'ils puissent se cacher.
Pour les plus petits trajets (véto, etc.) j'utilise les boîtes de transport classiques, et idem, de la litière et des légumes pour l'hydratation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




Que mettre dans la cage de transport?  Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans la cage de transport?    Que mettre dans la cage de transport?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que mettre dans la cage de transport?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quoi mettre dans sa cage de transport???
» Que mettre dans sa cage, cette cage
» Mettre le nouveau dans la cage ?
» Où mettre nourriture dans sa cage?
» Que mettre dans une nouvelle cage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-