Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 avis sur un tunel en osier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mistique0774
Nouveau né
Nouveau né
mistique0774

Féminin
Messages : 33
Age : 22
Localisation : chassiers
Inscription : 28/10/2015


avis sur un tunel en osier Empty
MessageSujet: avis sur un tunel en osier   avis sur un tunel en osier Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 15:22

hello tous le monde!Smile
alors le voudrais acheter un tunnel en osier de chez zooplus mais je ne sais pas si cela convient a des rats...
qu'est ce que vous en pensez? vous en avez déjà achetés?
merci de votre aide Wink

[url= http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_bois_matieres_naturelles_rongeur/170972] http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_bois_matieres_naturelles_rongeur/170972[/url]
Revenir en haut Aller en bas
JCTG
Nouveau né
Nouveau né
JCTG

Masculin
Messages : 4
Age : 26
Localisation : Salon de provence
Inscription : 11/05/2016


avis sur un tunel en osier Empty
MessageSujet: Re: avis sur un tunel en osier   avis sur un tunel en osier Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 16:24

Bonjour Smile tu n'a pas mis le lien direct pour accéder directement à l'article mais tu as juste posté le lien du site ^^ j'ai fait une petite recherche sur le site et je pense avoir trouver ce tunnel.
Personnellement je te le déconseille déjà de une car c'est du bois l'urine est très dur à nettoyer et s'imbibe très vite sur le bois,et de deux il y a des risque que le rat se coince une griffe entres les branches d'osier donc risque d'arrachement de griffe.Je te conseillerais plus tôt un tunnel en plastique il y en a plusieurs en vente sur le net ou tu peux tout simplement prendre un morceau de tuyau de PVC qui fera largement l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistique0774
Nouveau né
Nouveau né
mistique0774

Féminin
Messages : 33
Age : 22
Localisation : chassiers
Inscription : 28/10/2015


avis sur un tunel en osier Empty
MessageSujet: Re: avis sur un tunel en osier   avis sur un tunel en osier Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 18:34

oki merci beaucoup, je vais chercher autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanette
Nouveau né
Nouveau né
Romanette

Féminin
Messages : 41
Age : 26
Localisation : PARIS
Inscription : 25/04/2017


avis sur un tunel en osier Empty
MessageSujet: Re: avis sur un tunel en osier   avis sur un tunel en osier Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 15:50

Bonjour,
Je viens d'acheter ce petit pont en osier et mes rats semblent beaucoup l'aimer, à peine mis dans la cage ils ont sauté à sa découverte et on commencer à se cacher dedans et à le ronger.
Pensez-vous qu'il faut finalement mieux leur enlever pour éviter les risques d'arrachement de griffe et une probable intoxication ?
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avis sur un tunel en osier Empty
MessageSujet: Re: avis sur un tunel en osier   avis sur un tunel en osier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur un tunel en osier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un avis. Besoin d'un autre avis
» Le nouveau tunel hamac de mes louloux
» avec quoi puis je faire des tunel moi même
» Besoin d'avis et de conseille pour faire changer d'avis quelqu'un
» Avis adoption de maman et 2 bébés et avis pour une cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-