Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Empty
MessageSujet: CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL   CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 01:43

Bonsoir à tous !
Entrant potentiellement à l'Université l'année prochaine et ne pouvant trimballer partout ma cage furet perfect (mastodonte de L 79 x l 52 x H 140 cm XD* )
Je recherche une cage un peu plus petite et aussi plus pratique (dépliage, rangement, transport) pouvant contenir 5 rats, à raison de 0.06m3/rat Smile
Je cherche une cage fournie de plateformes+echelles, seulement
A petit prix si possible, puisque je me déplace déjà moyennant finance...Partout dans le Nord-Pas-De-Calais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL   CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 14:21

La plupart des cages que tu cites (Zeno 3 : 100x50x70 ; Zeno 3 Empire 100x50x115 ; Furet XL 80x75x85) ne sont pas beaucoup moins grandes/encombrante que ta Furet Perfect ^^ (cela dit elles sont pliables, mais ce n'est pas le cas de la Freddy, sauf erreur)

_________________
CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL   CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 20:40

Oui, j'avais remarqué niveau dimensions que ce n'était pas vraiment des cages plus petites (ça se joue à peu c'est vrai ^^ ) mais plus pratiques niveau nettoyage et rangement, surtout Smile
Edit : merci, je ne savais pas que la Freddy n'était pas pliable, elle serait donc plus à exclure pour mon cas x)
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL   CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 22:11

Je ne te conseille pas la furet XL à moins que tu veuilles un gros cube en plein milieu de ton studio lol! La mienne, trouvée d'occase, je l'ai gardée 2 semaines et j'ai abandonné au premier nettoyage >< Franchement rien que le bac est immeeeeense... Elle était tellement grande que mes rats restaient coincés dans leur spoutnik Wink
Je pense que la Zeno peut être moins encombrante mais c'est à voir... Genre 1m pour la Zeno 3, c'est pas rien non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL   CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 22:59

Ah oui ? C'est vrai que ça risque d'être embêtant :/
Je pensais, sinon, prendre ma furet perfect pour mon studio, mais il me faudrait une autre cage (idéalement plus petite et que je puisse séparer en deux, si mes rates ne sont pas stérilisées d'ici là) pour quand je reviendrais le week-end chez mon ami :/
C'est compliqué avec tous ces choix/dimensions de cages x)
Mais malheureusement, je ne connais pas de cage comme la mienne niveau dimensions et qui puisse se démonter pour pouvoir la ranger :/
Tu avais combien de rats dans ta furet XL @UnicornGeek ? Merci des conseils en tout cas, je n'ai pas d'autre expérience que volière/Furet perfect donc c'est compliqué pour moi de choisir à l'aveuglette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL   CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 20:57

Moi qui en vend une ( XD* ), la xl est vraiment imposante, elle bouffe effectivement de la place. Mes 4 rats y ont passé une semaine de vacances : je pense que jusqu'à 5 rats, pas de souci, surtout en aménageant bien (genre créer un demi étage, ...). Mais c'est sûr que je ne dirais pas que c'est une cage "pratique" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL   CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE cage type Zeno 3, freddy 2max, furet XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHERCHE Cage type FURET PLUS, JENNY KD ou FREDDY 2 ou3
» Recherche Cage type freddy 2 ou freddy 2max (Paris)
» Recherche cage type Zéno 2/ Freddy 2
» [RECHERCHE] Cage type Freddy, Zeno, Jenny (Lorraine et proche)
» CHERCHE CAGE TYPE FURET KD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-